CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'apréhende ^^'

[Bunowa-Kun]
[Bunowa-Kun]
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:22:52

Je suis quasi sûr que Infamous 3 marquera un tournant de kikoo-commerciaux.

Pas le meme héros
Pas les mêmes pouvoirs

A mon avis ça va avoir le même retour que Résident Evil 5, Tales of Graces ou Final Fantasy 12. Aujourd'hui les lissences partent en couille au bout de 3 ou 4 épisodes.

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:32:41

C'est possible, mais je ne l'espère pas. En tout cas attendons de voir ce qu'il en est de cet épisode.

Oneboy
Oneboy
Niveau 7
03 octobre 2013 à 19:17:06

Moi , je trouve que l'idée est plutôt original ! Même si je suis heureux de voir que le héros peut prendre possession des pouvoirs des porteurs rencontrée . Mais , je n'aime pas l'idée qu'elle représente ...

Je trouve qu'un pouvoir est largement suffisant pour prendre son pied , elle permettait de voir l'imagination des développeurs a inventé de nouvelle manière de contrôler ses pouvoirs ! Ici , ils ont mis un peu de tout ! résultat , il leur suffit de piocher dans les classiques "boule de feu , dissipation, pic à glace , ect ..."

Bref , j'ai un gout amer en pensant à cole qui aurait pu encore faire tellement de chose ... Magnétisé les voitures , utilisé les plaques d'égout pour voler (clin d'œil à un dessin animé),utilisé ses pouvoirs pour augmenté ses capacités intellectuel pour un temps donnée (augmentation du trafic électrique entre chaque neurone du cerveau) , ...

Halaalaaaaaa :snif:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
03 octobre 2013 à 20:19:31

Ben pour contredire One boy(qui a pas tord au final) je trouve que sur les pouvoirs déjà présentés (la fumée et la lumière) ben c'est assez original comparé à se qu'on peut trouver dans les comics ou autres oeuvres avec des pouvoirs, c'est pas ceux qu'on voit le plus quoi.Mais comme dis Cole controlait l'électricité, ce qui lui permettait de faire énormément de choses comme de l'électro-kinésie ou agir sur la gravité

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:27:38

Oneboy je suis pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi. Déjà pour appuyer ce qu'à dit Mandraker, les pouvoirs de Delsin sont pour l'instant originaux, et je pense qu'ils vont continuer sur cette lancer.

Ensuite, pour ce qui est de Cole, tu pense vraiment que voler sur des plaques d'égouts ajouterais énormément au gameplay ? Augmenter les capacités intellectuelles, comment tu cale ça dans un jeu ?

Après je veux bien que tu me cite d'autre chose que pourrait faire Cole, d'original et d'utile au gameplay. Sans vouloir t'offenser.

Oneboy
Oneboy
Niveau 7
03 octobre 2013 à 21:27:27

Bah :

- Attiré des ennemies [magnétisme] et faire des combos
- Il peut se rendre plus fort physiquement et mentalement via Électrophysiologie
- Il peut prendre le contrôle des équipements électriques , les piratés, les contrôlés
- Il peut généré un courant suffisamment fort pour crée du feu ou de la glace
- Il peut manipuler les être vivants Électrophysiologie
- ...

Je sais pas moi , il y a tellement de chose que l'électricité peut faire ... Alors quand je le compare delsin qui lui ne peut que contrôlé la fumée

Qui est composé de carbone et de suie , carbone lui peut être toxique (selon ses propriétés) et peut via de haute pression se transformé en diamant et la suie qui est à l'origine de la matière organique et peut éventuellement servir à fabriqué du béton et du fertilisant . Je pense avoir fait le tour de toute les capacités futurs de notre personnage !

Pouvoir de résistance : Armure en diamants
Pouvoir offensif : consumé et recyclé la matière
Pouvoir offensif : Maitrise du béton (Franchement , ce serait intéressant)
Pouvoir offensif : Nuage toxique
Pouvoir défensif : Evaporation (je me transforme en fumée)

bon , pas de quoi sauter au plafond ... Si en effet son pouvoir s'apparente à la consumation , il peut par exemple maitrisé le feu !

Oneboy
Oneboy
Niveau 7
03 octobre 2013 à 21:33:37

Et je le sais , il peut volé les pouvoirs des porteurs ... J'espère surtout que l'on va pas se trimballée 40 pouvoirs différents avec deux choix différents dans chacun d'entre eux !

J'aurai nettement préférer que le héros ne contrôle qu'un seul pouvoir ! Car l'on sent l'évolution du personnage , qu'il imagine différentes façon de l'utilisé et que l'on voit que parfois il ne peut rien faire ! Car son pouvoir n'est pas suffisamment puissant pour lui permettre de volé , de nagé ou même de contrôlé un équipement électrique

Ce qui apporte du gameplay , c'est d'imaginé comment contrer ce problème en imaginant différents façon de l'utilisé . Et malheureusement mnt , on aura juste a sélectionné les pouvoirs qui sont les plus puissants et basta ...

]Death-Man[
]Death-Man[
Niveau 11
03 octobre 2013 à 21:34:57

Bah peut-être qu'il n'y aura que 3 pouvoirs comme Cole (Napalm,Glace,foudre)

Donc Deslin aurais (Fumée,lumière et un autre)

Oneboy
Oneboy
Niveau 7
03 octobre 2013 à 21:39:47

Bah , j'espère ... Mais ca m'étonnerai !!! Car les dev ont eu la brillante idée de remplacé le karma par le choix de pouvoir ! Donc on aura certainement + que 3 choix !

Un héros ne doit pas pouvoir volé un pouvoir ! c'est ridicule et de plus d'après ce que j'ai pu en lire , ça tue le porteur ciblé ... Donc , ce n'est même pas de l'échange comme dans infamous 2 , c'est carrément la mort !!!

Deslin représente pour moi et son pouvoir , ainsi que son attitude et le gameplay général d'un gars qui va volontairement volé des pouvoirs pour augmenté son propre pouvoir pour allez botté le cus à MR X

ET C'EST PAS FRANCHEMENT , LA REACTION D'UN GENTIL ! :mort:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:53:47

Oneboy :d) Oui, mais encore une fois les pouvoirs que tu as cité ne sont pas simple à utiliser dans un jeu, à part certains qui ajouterais un peu de gameplay en plus (piratage, contrôle d'êtres. . .) mais ça ne pourrait pas en faire tout un jeu. Enfin c'est mon point de vue.

En tout cas tu ne manque pas d'imagination :noel:

Pour ce qui est de Second Son, je ne pense pas qu'ils vont s'arrêter à un mec voulant voler tout les pouvoirs pour tuer quelqu'un. Après tout c'est pas trop dur d'imaginer autre chose, un véritable scénario. Mais bref, attendons d'avoir encore plus d'infos sur le jeu pour nous fixer :-)))

Man-of-location
Man-of-location
Niveau 8
04 octobre 2013 à 18:04:03

J'attend aussi beaucoup de ce jeu ! Le coté vol de pouvoir m'a l'air bien sympathique ! mais j'espère que ça ne conduira pas à des abus !

Les sociétés tombent si vite dans le piège "Activision"

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:22:19

Après tout c'est pas trop dur d'imaginer autre chose, un véritable scénario.

What ? Bien sur que si que c'est chiant de trouver un bon scénario. En tout cas j'ai hâte de voir comment ils vont bien justifier la survie de certains porteurs après la fin d'Infamous 2 :noel:

Parae
Parae
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:39:11

Mais ... :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:45:57

Me sors pas l'excuse de l'IMS qui n'était pas au point, j'espère sincèrement qu'ils trouveront quelque chose qui tient un peu plus la route :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:02:47

King' :d) Justement, si un gars de 17 ans arrive à faire ce que tu as fait, des mecs qui sont payés pour ça devraient réussir à faire un truc potable sans problème :noel:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
04 octobre 2013 à 21:43:49

franchement si ils sont payés pour ça, trouver un scénario alors qu'ils sont toutes une équipe je pense que c'est possible pour que ça soit cohérent.

Maintenant pour le piège Activision Sucker Punch est une boite liée à Sony depuis presque 15 ans! Je pense que lorsque un studio sort des jeux de réel qualité comme Sly et InFamous Sony vont les protégés.

Et c'est quoi ce truc de kikoo? Sur CoD je veux bien mais InFamous jvois pas ce qu'il les attirait

Parae
Parae
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:45:06

Déjà, il faut savoir que la licence inFamous n'a pas eu un succès comparable aux CoD, ni même aux Uncharted :hap:

Man-of-location
Man-of-location
Niveau 8
04 octobre 2013 à 22:02:40

J'aimerai être agréablement surpris ! Genre revoir Cole ou même l'autre larron ! La fin de la vidéo gentils laisse prévoir un retournement de situation !

Haaaaaa , ce serait tellement cool ! Par contre si je dois me battre contre Cole . Directe , je lui laisse la vie !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 octobre 2013 à 22:37:05

Serrix :d) Je ne suis pas un simple lambda de 17 ans, j'ai des talents certains enfouis au fond de moi :cool:

Mais il est bien plus difficile à mon avis de créer un scénario riche pour un jeu plutôt que pour un livre/autre support informatique. Dans un jeu tu es limité par un tas de facteurs (gameplay, le support en lui-même etc...) bref tu dois raccourcir certains détails, comme pour une adaptation d'un livre au cinéma, tandis que pour un livre tu es libre de t'étendre autant que tu le souhaites. Après le scénario d'un jeu ne fait pas tout, mais il est toujours appréciable d'en avoir un qui tient la route un minimum :noel:

Amine :d) Le jeu ne plaît pas à la masse populaire, il ne doit pas y avoir assez de flingue, de bagnole, de meurtre en série et de foot à leur goût :hap:

Man :d) Tout dépend de la façon dont tu as perçu la fin du 2. Personnellement je pense bien que ce bon vieux Cole repose six pieds sous terre, et que l'éclair de la fin n'était qu'un clin d’œil des développeurs, voir un ultime hommage. Un retour de Cole ? En tant qu'allié ce serait redondant. Par contre s'il pouvait faire office d'ennemi digne de ce nom je suis pour (et pas cette loque de Bête dans le 2 qu'on explose facilement) :noel:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
05 octobre 2013 à 08:01:23

King: T'as tout a fait raison, c'est pour sa que dans des jeux tels que Skyrim ou Deus Ex il y a des diamines de livres pour enrichir le back-ground

La vidéo du moment