CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dualshock 4

J4YTH3FURY186
J4YTH3FURY186
Niveau 1
30 août 2013 à 02:36:41

Bonjour tout le monde!!!

depuis maintenant quelques mois, je viens sur ce forum étant extrêmement enthousiasmé par ce jeu ou devrais-je dire, cette pure merveille... le jeu n'étant pas encore très connu ou remarqué du au manque de news et de vidéos, ce forum n'est pas encore très actif. C'est pourquoi je me suis donné le défi d'ouvrir un topic sur la manette dualshock 4 en général, mais aussi par rapport au jeu. j'ai vu dans une des vidéos que la recharge ou l'absorption d'énergie sera possible par l'entremise du pavé tactile et des pouces. qu'en pensez vous? que pensez vous de la manette (impressions jusqu'à maintenant), comment sera la disposition des touches selon vous? etc... je m'intéresserai à vos réponses et je posterai mon avis si ce topic vous plait!
:ok:

Je ne cherche qu'a réveiller le forum alors restez gentils et ne vous insultez pas les potes!! :play: :gni: :merci:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
30 août 2013 à 09:50:21

Très bonne initiative. Même si je pense que le forum n'est pas si mal que ça, on est pas nombreux mais c'est la qualité qui compte non? :-)

Je vais juste dévier un peu pour revenir sur ce que tu dis sur le jeu et son hype j'ai envie de dire. Perso je pense que c'est le meilleur jeu du lancement de la ps4, et c'est dommage qu'il ne sorte pas à la même date que la console. Parce que perso je prendrai pas la console avec Killzone (j'attendrai février) Pour son hype je pense que c'est surtout parce que seul les fan de la série en parle. Rien que les reportages de JVC, ils en ont parler brièvement mais sans plus.

Pour la manette pas mal de gens la trouve laide, c'est pas mon cas, j'espère juste qu'il demanderont pas trop sur le pavé tactile (vu que j'ai un handicap je vais bien galérer)

SaN-RaW
SaN-RaW
Niveau 6
30 août 2013 à 10:48:34

Moi je trouve que le pavé tactile est une bonne idée qui "alourdit" les mouvements et nous permet donc de prendre plus contact avec le gameplay :-)))

zaglis
zaglis
Niveau 10
30 août 2013 à 14:49:47

Je trouve ça énorme le pavé tactile :bave:

Pourquoi ? Car simplement ça fait comme si ça rajouter des touches , des sortes de raccourci et ça j'adore :-)

J4YTH3FURY186
J4YTH3FURY186
Niveau 1
31 août 2013 à 18:10:19

Personnellement, je crois que le pavé tactile ouvre plusieurs possibilités de gameplay et les gachettes ont l'air superbes. les joysticks, selon moi, nous surprendront très certainement. ils ont l'air juste parfait: assez gros, recourbés et les les chanceux ayant essayés la manette disent que le feeling est exceptionnel. je suis assez confiant a ce niveau. que pensez vous de la disposition des touches? je suis curieux de savoir! :ok:

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
31 août 2013 à 19:06:01

Ben elle change pas tellement, juste les boutons select et start qui sont à gauche et à droite du pavé tactile

J4YTH3FURY186
J4YTH3FURY186
Niveau 1
31 août 2013 à 22:33:58

Dsl je me suis mal exprimé! Ce que je voulais dire par "disposition" c'est quel touche effectuera quel action selon vous? Ex: X pour sauter, carré pour taper, etc...
:)

mandraker17
mandraker17
Niveau 33
31 août 2013 à 22:56:12

Je doute fort qu'il change les contrôles, cela déstabiliserai tous les ans je pense,ou alors ils le font et ils sont pas trop con et mettent dans les options des configurations pour les touches

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2013 à 12:36:01

A mon avis R2 servira à se propulser en avant puisqu'on se recharge avec le pavé :oui:

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
01 septembre 2013 à 13:02:30

Nope, R2 c'est pour tirer si c'est comme dans les inSide Sucker Punch. :hap:

Parae
Parae
Niveau 10
01 septembre 2013 à 13:14:25

| Ray_31  -  aujourd’hui à 13:02
| Nope, R2 c'est pour tirer si c'est comme dans les inSide Sucker Punch. :hap:

Tu es sur ? Parce que dans les kits de dev, ils ont des manettes PC ou R1 - R2 et L1 - L2 sont souvent inversés.

Puis, dans les premiers inFamous, on tirait avec R1, donc, je pense plus que c'est ça :ok:

zaglis
zaglis
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:46:09

C'est avec R2 qu'on va tirer maintenant :-)))

On le voit dans une video de inFamous et sur la fiche du jeu destiny aussi on voit L2 pour viser et R2 pour tirer :oui:

Bon je pense que on pourra l'inverser mais je prefere L2 R2 surtour que maintenant c'est de gachettes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 00:47:55

Dommage, je préfère tirer avec R1, mais tant pis

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
02 septembre 2013 à 11:23:13

C'est pour nous faire utiliser les nouvelles gâchettes qui sont, à ce qu'ils disent, géniales. :hap:

La vidéo du moment