Bonjour à tous
J'ai décidé de créer un topic sérieux pour une fois sur ce forum
Bref j'ai décider de vous proposer une théorie par rapport au titre "Second Son" de ce nouvel opus d'inFamous (je tiens à préciser que j'ai un peu recherché et je n'ai pas vu de sujet qui parle de cela).
Attention
Alors comme vous le savez dans inFamous 1 et 2 il y a une organisation qui s'appelle les "Premiers Fils" dirigé par Kessler qui est en faite Cole revenu dans le passé pour préparer le Cole du passé à l'approche d'un très puissant porteur qu'on surnomme "La Bête"... Alors, n'ayant pas joué au 1 je n'ai probablement pas les même informations que vous sur les Premiers Fils mais j'ai quand même un peu suivi l'histoire ne vous inquiétez pas
Bref dans le titre "Second Son" qui, d'après mon anglais, signifie "second fils" laisse croire qu'il y aurait une organisation semblable aux Premiers Fils qui aurait une place importante dans le scénario (qui sait, c'est peut-être eux responsable de la réapparition des porteurs même si l'I.M.S était un prototype on voit clairement un porteur mourir en Égypte et donc ça a quand même un peu marché
).
Ou bien c'est eux qui dirigent ces soldats (il y a des porteurs parmi eux donc ce sont probablement pas le gouvernement même si c'est peut-être une forme d'emploi pour les porteurs, à voir
)...
Ou bien encore ils ont un contrat avec ces soldats et c'est pour cette raison qu'il y a des porteurs parmi eux...
Ou bien je me gourre sur toute la ligne et que je raconte des conneries, à voir
Donc voici ma théorie si jamais j'ai oublié quelque chose dites-le moi merci !