CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil]"Second Son"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 12:15:47

Bonjour à tous :-)

J'ai décidé de créer un topic sérieux pour une fois sur ce forum :hap:

Bref j'ai décider de vous proposer une théorie par rapport au titre "Second Son" de ce nouvel opus d'inFamous (je tiens à préciser que j'ai un peu recherché et je n'ai pas vu de sujet qui parle de cela).

Attention :spoiler:

Alors comme vous le savez dans inFamous 1 et 2 il y a une organisation qui s'appelle les "Premiers Fils" dirigé par Kessler qui est en faite Cole revenu dans le passé pour préparer le Cole du passé à l'approche d'un très puissant porteur qu'on surnomme "La Bête"... Alors, n'ayant pas joué au 1 je n'ai probablement pas les même informations que vous sur les Premiers Fils mais j'ai quand même un peu suivi l'histoire ne vous inquiétez pas :-)

Bref dans le titre "Second Son" qui, d'après mon anglais, signifie "second fils" laisse croire qu'il y aurait une organisation semblable aux Premiers Fils qui aurait une place importante dans le scénario (qui sait, c'est peut-être eux responsable de la réapparition des porteurs même si l'I.M.S était un prototype on voit clairement un porteur mourir en Égypte et donc ça a quand même un peu marché :hap: ).
Ou bien c'est eux qui dirigent ces soldats (il y a des porteurs parmi eux donc ce sont probablement pas le gouvernement même si c'est peut-être une forme d'emploi pour les porteurs, à voir :hap: )...

Ou bien encore ils ont un contrat avec ces soldats et c'est pour cette raison qu'il y a des porteurs parmi eux...

Ou bien je me gourre sur toute la ligne et que je raconte des conneries, à voir :noel:

Donc voici ma théorie si jamais j'ai oublié quelque chose dites-le moi merci ! :-)

Parae
Parae
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:44:23

Oui, les Premiers Fils est une organisation.
Mais à la base, elle est dirigée par Alden qui avait travaillé en premier sur la Metasphère.
Kessler n'était pas simplement venu dans le passé pour préparer Cole, mais pour lui octroyer des pouvoirs plus puissants en prenant la place d'Alden et en travaillant avec le docteur Wolfe sur la Metasphère et l'IMS.

Tu devrais faire un tour sur le forum.

Tous les jours, ici, il y a des topics avec la même hypothèse que toi. Recherche :ok:

chocolebeau
chocolebeau
Niveau 5
18 juillet 2013 à 17:40:18

second son = 2 génération de porteurs s'too :ok:

Zerk_06
Zerk_06
Niveau 10
18 juillet 2013 à 21:24:26

Jamais vu un jeu ou les gens étaient tous tentés de sortir une hypothèse de leur chapeau :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 14:56:56

En fait, l'IMS a tué tous les porteurs, mais rien ne dit que le gène des porteurs a été définitivement disparu. Ou alors l'IMS n'a pas totalement fonctionné à cause de Zeke qui la tapé avec l'ampli de Cole.

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
20 juillet 2013 à 15:11:27

Y'a ça et aussi les développeurs qui nous ont dit que l'IMS était un prototype. Une machine jamais fabriquée auparavant et impossible de la tester à cause des pertes humaines encourues.
Du coup, Wolfe savait pas vraiment ce que ça donnerait une fois actionnée et l'ampleur que ça allait prendre.

Du coup on sait que les Porteurs les plus faibles ont pu survivre (pas sans douleurs par contre j'imagine :hap: ) et ceux n'ayant pas développé leur gène -n'ayant pas développé leur pouvoir quoi- ont aussi pu survivre. Aussi, les Porteurs les plus éloignés de l'onde de choc de l'IMS s'en sont aussi sortis. (Je sais, en Egypte y'a eu des morts, mais plus loin, on sait pas.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2013 à 11:13:36

Les seuls porteurs qui restent sont donc... Russe ? :doute:

Cool :gni:

AdamPearce
AdamPearce
Niveau 10
25 juillet 2013 à 10:23:59

« Alors, n'ayant pas joué au 1 je n'ai probablement pas les même informations que vous sur les Premiers Fils mais j'ai quand même un peu suivi l'histoire ne vous inquiétez pas :-) »

Je me suis arrêté là. :pf:

• continue*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 21:25:00

Qu'est ce qui te dérange ? :(

La vidéo du moment