CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peter Petrelli : le jeu

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:19:03

:bave:

Putain je suis tout fou, imaginez l'absorbtion de pouvoirs pour créer ses propres build :bave: .

Deux façons de prendre les pouvoirs, une bonne, une mauvaise (où il faudrait tuer les personnes) avec chacun ses avantages propres :bave: .

NEED.

ArkhamKnight
ArkhamKnight
Niveau 7
15 juillet 2013 à 23:21:27

Moi j'ai surtout hate de voir ou on va trouver des persos a pouvoirs... c'est pas censé courir les rues (enfin façon de parler, vu le theme du jeu)

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:27:46

Pas forcément, rappelle toi Infamous 2, beaucoup de gens à pouvoirs voyaient le jour soudainement.

Et là si justement ça court pas les rues parce qu'ils sont traqués mais justement doit y en avoir pas mal.

PUTAIN ON VA ENFIN POUVOIR VOLER. :bave:

Imaginez avec le systeme de build du 2, mettre un pouvoir différent par commande :bave: . (Comme en finissant le jeu 2 fois on avait accès aux trois pouvoirs, éclairs glace et l'autre)

ArkhamKnight
ArkhamKnight
Niveau 7
15 juillet 2013 à 23:28:40

oui, et comme la fin choisie est celle ou ils crevent tous via impulsion...

Parae
Parae
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:37:39

On voit quand même des "porteurs" dans le trailer de gameplay de l'E3.

Par contre, le système de pouvoir du 2 est à chier face au modèle de pouvoir évolutif du premier.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:47:52

C'est à chier pour le 2, pas si tu imagines que tu as différents pouvoirs (sets) à mixer.

Si les porteurs sont tous morts alors c'est quoi le héros >_> ... Ce que je voulais dire c'est qu'il y en aura toujours.

C'est le concept du gameplay et du héros, va pas y avoir qu'un seul spécial de toute le jeu (bien qu'avec un tel pouvoir, les suites vont donner).

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:48:25

J'espère des quêtes annexes pour récupérer des pouvoirs surprenants ^^ .

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
16 juillet 2013 à 01:41:13

Tant que les développeurs ne reprenne pas le caractère et l'attitude gerbante de Peter Petrilli :noel:

A la limite qu'ils piochent un peu dans Sylar :hap:

Parae
Parae
Niveau 10
16 juillet 2013 à 02:42:48

Nan, mais, c'était largement mieux dans le 1.
Les pouvoirs qui deviennent de plus en plus forts. C'est comme dans le RPG. Ça donnait aussi un aspect un peu tactique : Quel compétence améliorer en premier ?

~> Mais, dans le 2, il n'y a aucun moyen de faire des builds ou des sets étant donné qu'on utilise pratiquement tous les mêmes pouvoirs du début à la fin ..

Je sais pas pour vous, mais, par exemple, j'ai jamais utilisé les grenades de glaces parce que je trouve que ça ne sert vraiment à rien..

Alors que dans le 1 le système d'upgrade permettait vraiment d'autre chose :ok:
Grenade normale ~> Grenade Collante ~> Grenade collante multiple.
Eclair normal ~> Eclair explosif ~> Eclair explosif qui se propage.

Donc, oui, dans le 2, c'est à chier.

ArkhamKnight
ArkhamKnight
Niveau 7
16 juillet 2013 à 08:45:02

le heros fais pas partie de la meme gen' de porteurs, tout simplement, il est censé faire partie du debut de la nouvelle generation.

Slaythe
Slaythe
Niveau 10
16 juillet 2013 à 11:46:50

Oui mais ça veut dire qu'il y a pas que lui, l'argument c'était qu'il y aura plusieurs spéciaux à trouver et à prendre les pouvoirs.

Egalement, je répète, je disais pas le système du 2 était mieux que celui du 1, je disais que si on part du principe qu'on aura différents sets de pouvoirs, celui du 2 semble bien plus adapté.

L'intérêt serait non pas rendre tel ou tel pouvoir plus fort, mais obtenir de nouveaux pouvoirs et créer un gameplay qui nous est propre, tout en en obtenant de plus puissants (ultimate) pouvoirs devastateurs.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
16 juillet 2013 à 16:32:52

Parae :d) Aucun sens ce que tu raconte.

Dans le 1, on choisit son karma et ensuite les améliorations sont les mêmes pour tout le monde. Tout les héros ont ces pouvoirs, tout les infâmes ceux là.

Dans le 2, tu choisis les pouvoirs que tu veux, et même après avoir débloqué une amélioration, tu peu utiliser le pouvoir précédent. Don là, ok, tu te fais un build.

Mais viens pas dire que dans le 1 on se créait un set, ça n'a juste aucun sens.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:57:47

Mon VDD n'a pas vraiment tord pour le coup, on a largement plus de liberté dans le 2 pour choisir ses capacités :noel:

Parae
Parae
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:18:45

Ouais, en fait t'as vraiment rien comprit.
Je parle pas de set mais d'amélioration.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
16 juillet 2013 à 19:22:02

"Mais, dans le 2, il n'y a aucun moyen de faire des builds ou des sets. "

J'ai reprit tes termes mais ouais, j'ai rien comprit... :sarcastic:

Ok, les pouvoirs n'évoluent plus, mais après des pouvoirs qui évoluent ou des pouvoirs "différents", c'est une question de goût, mais le 2 était loin d'être à chier à ce niveau.

Parae
Parae
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:23:43

"Mais viens pas dire que dans le 1 on se créait un set, ça n'a juste aucun sens."

J'ai reprit tes termes, et, oui, tu n'as rien comprit.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
16 juillet 2013 à 19:25:44

Ok, donc puisque ton avis est absolu, que je ne comprend rien et que tu détiens la Vérité, je ne vais pas perdre mon temps à essayer de discuter.

Parae
Parae
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:30:17

Et quand tu reprends mes phrases, reprends les du débuts à la fin.

"Mais, dans le 2, il n'y a aucun moyen de faire des builds ou des sets étant donné qu'on utilise pratiquement tous les mêmes pouvoirs du début à la fin .."

C'est mieux comme ça.

Et si tu ne veux pas discuter, je te retiens pas.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
16 juillet 2013 à 19:34:26

Oui, oui, tu as raison, l'explosion, que tu les repousses simplement, que tu les repousses en les ralentissant dans les airs, que tu leurs balance des fragments de glace ou que tu fasses des écrans de fumée, c'est certains que tout le monde joue de la même manière. :ok:

Et je m'en fous de ta phrase complète c'était juste pour reprendre où tu utilise le mot "set" que j'ai l'air d'avoir imaginé puisque je ne comprend rien.

Bref, bonne soirée.

Parae
Parae
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:35:48

++

La vidéo du moment