CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : petite idée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
15 juillet 2013 à 21:29:04

Salut a tous voilà maintenant que l'on connait un peu plus le héro et ses pouvoirs , Voilà j'ai un petite hypothèse sachant qu'il peut aspirer les pouvoirs d'autres porteurs se serait pas un peu un porteur comme john qui deviendra qui sait une nouvelle bête car les pouvoirs de téléportation de john ressemble un peu a celui du héros de second son .

Et puis inFamous : THE SECOND SON

le second fils , peut être que john était encore le premier fils de on ne sait pas qui et qui a échouer dans la mission de activés les pouvoirs de tous les porteurs et détruires les simples mortelles

Sinon bonne soirée et n'oubliez que se sont que des hypothèse

Parae Parae
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:26:52

C'est inFamous Second Son. Pas de The.

Et John n'a pas grand choses à voir avec les premiers-fils.

Il y a déjà beaucoup d'hypothèse comme celle-là mais qui sont impossible d'un point de vue scénaristique, et qui sont contraire à ce que Sucker Punch a dit sur le jeu.

Regarde le topic des News pour plus d'info.
Tout y est expliqué.

Si tu as le temps aussi, fait des petites recherches sur ce forum.
Tu trouveras surement avec facilité.

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
16 juillet 2013 à 10:33:32

je ne parlé de l'organisation des premiers fils je disait que que john serait le premier fils , mais bon apparament se serait cole

Parae Parae
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 19:26:15

Ni l'un ni l'autre.
John a infiltré les premiers fils.
Il n'en faisait pas parti.
Cole encore moins.

Désolé si c'est pas ce que tu essaies de dire, mais c'est difficile à comprendre avec autant de fautes.

Ray_31 Ray_31
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 13:36:12

En fait, je crois qu'il se fait un peu avoir par rapport au titre justement. :hap:

Il n'y a pas vraiment de Premier Fils, c'est juste une organisation existant depuis des siècles. Cole était un Porteur comme un autre, seulement plus puissant que les autres.

Ils ont joués avec les mots avec Second Son. Ça veut pas forcément dire qu'une autre organisation va voir le jour, ce que j'en comprend moi c'est que Delsin va être celui qui va faire se rassembler les Porteurs pour défendre leur droit.
Comme si il allait être le "chef", porte-parole des Porteurs. Le Deuxième Fils, pour faire rapport avec les Premiers Fils.

Mais il se peut tout aussi bien que je me plante complétement, les développeurs ont dit que la meilleure manière de comprendre le titre était de jouer au jeu. :noel:

En tout cas, je ne pense pas que ton hypothèse soit la bonne. (Sans offense)
Déjà leur pouvoirs ne se ressemblent pas vraiment. Et puis, et ça on l'a déjà dit et redit, le pouvoir que Delsin utilise n'est pas son pouvoir de Porteur. Il peut absorber les pouvoirs d'autres Porteurs pour ensuite s'en servir, les combiner. La Fumée/Feu est un pur hasard venant du fait que le premier Porteur avec qui il a été en contact avait ce pouvoir. Ça aurait très bien pu être autre chose.

Y'a pleins d'infos dans le topic de news, va y faire un tour. :ok: :hap:

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 11:31:10

je n'ai jamais voulu dire que john faisait parti des premiers fils (juste infiltré) et cole encore moins , je voulais dire que si deslin est le second fils alors peut être john était le premier fils je ne parle de l'organisation , car deslin et john on presque le même style de pouvoir

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
18 juillet 2013 à 11:33:02

mais bon c juste une hypothèse après Ray_31 tu as sûrement raison

Parae Parae
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 12:50:03

Delsin n'a pas du tout les même pouvoirs que John.
Mais vraiment pas du tout.
Delsin absorbe les pouvoirs des porteurs et John a le pouvoir de se régénérer et de destruction en se métamorphosant en Bête.

Puis, je le répète, les Premiers Fils sont une organisation d'Empire City, ce n'est pas une personne. John n'a rien a voir avec eux, il n'est pas "Le premier Fils".

Delsin n'est pas le "Second Fils" non plus :ok:

_BIOSHOCK_2 _BIOSHOCK_2
MP
Niveau 7
19 juillet 2013 à 12:04:26

ok je sais que "Les premiers fils" est une organisation mais je ne parlais pas du tout de ça , vous lisez ce que j'ai marqué au dessus je l'ai déjà précisé

Mac-Grath Mac-Grath
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 17:59:01

Oui mais le premier fils de qui ?Pas clair...

foenix366 foenix366
MP
Niveau 1
18 avril 2018 à 15:53:31

Le jeu s’appelle Second son parce que delsin est le deuxième personnage à être créé pour infamous alors c’est le second fils du jeu et le premier est Cole

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment