CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infamous s'est rapproché de Prototype

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 13:05:16

Ce qui faisait le différence entre Infamous et Prototype, c'était que dans Infamous on pouvait escalader des immeubles et autres et que ce jeu faisait unpeu moin... "Hulk" (si vous voyez ce que je veux dire). Prototype faisait beaucoup plus "Hulk" (jeter des véhicules sur des tanks et tout :malade: )

Ce qui me fait peur dans ce Infamous Second son, c'est que pour l'instant il me donne l'impression de s'etre rapproché de Protoype ( beaucoup moin d'escalade) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 13:11:27

Comme tu dis ce n'est qu'une impression, tu ne peux pas te fier à 5mn de gameplay :ok:

Karimdu13
Karimdu13
Niveau 6
15 juin 2013 à 13:14:32

Je ne pense pas :)

Dans inFamous 2 aussi on avait pouvoir un peu bourrain ( Tornade ) mais ce qui les différencient c'est surtout la qualité d'écriture dans l'histoire, perso inFamous est ma meilleure exclue pour son histoire et si dans la NextGen on en aura une aussi belle et bien foutu que les anciens je vois pas de problème pour les pouvoirs un peu a la "Hulk" xD

Apres c'est que mon avis :play: Ce sera mon 1er jeu PS4

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
15 juin 2013 à 15:00:56

Dans inFamous 2 on pouvait lancer les voitures aussi avec un pouvoir. :hap:

Et là il n'y a rien de Hulk ou Prototype, j'ai toujours l'impression de voir inFamous. :oui:

Et l'escalade est toujours aussi présente, t'en fais pas. :ok:

Deception
Deception
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:08:49

Mais non.

Il y'aura surement des nouveautés à ce niveau et beaucoup plus d'escalade que de destruction (qui sera trés presente bien sur) il ne faut pas oublier que c'est un des facteur qui fait la réussite de la série, il ne vont pas le mettre à l'écart.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2013 à 17:01:43

L'escalade est toujours présente :oui:

SuckMyBic
SuckMyBic
Niveau 15
15 juin 2013 à 17:55:50

en plus je trouve que delsin ressemble au hero de prototype premier du nom :(

Willendorf
Willendorf
Niveau 7
15 juin 2013 à 18:02:41

L'escalade a l'air d'être encore présente, et n'a pas beaucoup changé de inFamous 2 (si ce n'est le grind et la façon de Delsin à rentrer dans les conduits d'aeration).

GeekCry
GeekCry
Niveau 5
15 juin 2013 à 19:29:02

SuckmyBic :d) il ne lui ressemble absolument pas, il est bien différent d'Alex Mercer...

RoseMadness
RoseMadness
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:16:51

L'escalade est toujours présente sur Infamous Second Son et je n'ai jamais fait le lien avec Prototype dans les vidéos que j'ai vu ( dont les 5 minutes de gameplay) .

Si tu veux parler du moment où il vole d'un batiment à un autre en faisant des petits dash et en planant avec ses mains, on pouvait aussi le faire dans les volets précédents.

Cordialement.

Deathombre
Deathombre
Niveau 59
17 juin 2013 à 20:34:52

On ne pouvait pas faire de dash en planant dans inFAMOUS 1 et 2 :hap:

L'escalade est toujours prèsente mais y'a l'air d'avoir un pouvoir qui te propule super haut en l'air alors elle apparait un peu useless :)

protoblack
protoblack
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:58:25

"mais ce qui les différencient c'est surtout la qualité d'écriture dans l'histoire"

Autant P2 est pourris, mais Prototype 1 sors moi que le scénar été bâclé ou sans suspens ?

Nan franchement le 1 été sacrément bon avec la recherche des mecs qui on des souvenirs du projet et tout c'est plus que bon (bien que très bourrin donc possiblement lassant, mais toujours moins qu'un GTA pour moi ^^)

Qui qu'il arrive infamous > prototype c'est sûr

Espérons juste que Second son fasse pas un truc de merde à la Prototype 2 (ce que je sens un peu arrivé :s )

Crazy-4211
Crazy-4211
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:54:30

J'ai beau scruté la vidéo de gameplay, la ressemblance avec Prototype ne me vient pas à l'oeil. :(

protoblack
protoblack
Niveau 10
18 juin 2013 à 03:23:22

comme je l'ai dit dans le topic qui traite de ça, c'est + l'interface en fait ^^

HEUKE
HEUKE
Niveau 9
22 juin 2013 à 12:30:31

Dans Infamous 2 on peux aussi étre propulsé super haut hein!!!

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:26:18

L'escalade est chiante et sans intérêt, si là on peut se déplacer plus vite, c'est pas mal.

Lunesta
Lunesta
Niveau 10
22 juin 2013 à 15:45:05

Magic-Knuckle
Posté le 22 juin 2013 à 14:26:18
L'escalade est chiante et sans intérêt, si là on peut se déplacer plus vite, c'est pas mal.

Je suis pas du tout d'accord avec toi, l'escalade/parkour c'est tout un art. Moi qui fait du parkour en club (en partie grâce à ce jeu) c'est un plaisir de pouvoir escalader des facades comme ça. Le 1 était très bon en terme d'escalade, le 2 encore plus, et là le changement de gen va rendre l'escalade encore plus fluide :bave:

Je suis content que le système de lévitation/vol soit le même que dans les 2 précédents inFamous, malgré le changement de pouvoirs :ok:

kotomine
kotomine
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:09:59

Warpten :d) Non t'es pas le seul, mais la plupart des gens voulant se donner un genre diront que le 1 est mieux en tous points, ce qui n'est pas entièrement vrai.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:55:22

Dans le jeu ça n'apporte rien, spammer sans cesse la même touche pour grimper c'est bof. Ce qui est intéressant, c'est la vitesse de déplacement, le fait de pouvoir planer beaucoup plus loin aussi, comme dans le court trailer de gameplay. D'ailleurs j'espère que les surfaces ne seront pas trop "aimantées" cette fois.

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
25 juin 2013 à 16:39:53

On peut pas trop juger encore ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment