CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cons qui le compare à Prototype...

Cagnazzo_
Cagnazzo_
Niveau 10
12 juin 2013 à 22:19:20

C'est juste de la connerie monumentale :ok:

Ils ont quoi en commun à part le monde ouvert ? :(

La mécanique de jeu est pas la même, dans prototype tu cours carrément sur les immeubles tu découpe des gens comme du jambon et tu fait des bons de 50 mètres j'ai torché les 2 prototype (le 2 est minable) et j'ai fait les 2 infamous (le 2 trop orienté action)

Dans infamous tu balance des éclairs en faisant du "parkour" tu traverse pas la map en courant à 200km/h tu peux utiliser un éventail varié de techniques et pouvoirs pour te déplacer ou combattre ou foutre le bordel

L'histoire et l'ambiance n'ont rien à voir :ok:

Prototype : recherche d'identité en utilisant ses pouvoirs pour retrouvé sa mémoire et se venger, c'est linéaire et chiant

Infamous : suivre sa propre voix (méchant/gentil) en choisissant des actions qui auront un impact plus tard dans le scénario

Je parle pour les premiers opus, les 2emes étaient pas assez bon niveau scénar

Donc ceux qui OSENT les comparer sont soit des aveugles, soit des Xboiteux :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
12 juin 2013 à 23:35:45

T'as raison, les Infamous sont beaucoup plus construits avec un monde cohérent, un souci du détail du genre on peut s'accrocher à plein d'endroits différents, interagir avec des objets, personnes, etc. alors que dans les Prototype nada.
Ceux qui vont comparer sont souvent des joueurs 360 ou pro-M, mais infamous est largement au dessus, Prototype c'est juste bien pour foutre le bordel et se défouler à tout bousiller pendant 5 minutes, rien de plus.

kotomine
kotomine
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:37:52

Le monde ouvert, les héros à pouvoirs, voilà les choses sur lesquelles certaines personnes se basent pour créer un lien entre Prototype et inFamous.

Z0-Predator-Z0
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:25:09

Se genre de personne sont complétement conne pour faire se genre de comparaison.
Rien ne se ressemble c juste le même genre de jeux.

Sa me fais penser au gens qui disais que Dishonored étais un mélange de splinter cell et assassin's credd :honte:

Dans les 2 cas que sa sois Infamous ou Prototype se sont 2 bon jeux pour se défouler et broyer tout se qu'il y a.

Z0-Predator-Z0
Z0-Predator-Z0
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:32:26

c le même genre de jeux mais l'univers et quand même bien différent. En plus la il compare le dernier Infamous à Prototype qu'il y a sur 360 et PS3

Enigmashoot
Enigmashoot
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:31:00

Prototype et Infamous sont deux jeux à part et ont leurs qualités et leurs défauts.
Si c'est pour faire les fanboys a défendre Infamous avec des arguments bancales c'est même pas la peine de vous exprimer.
Prototype est loin d'être en dessous de Infamous.

Willendorf
Willendorf
Niveau 7
13 juin 2013 à 06:32:11

Je suis fan d'inFamous. Et j'aime bien Prototype.
Controller un anti-héro avec des pouvoirs dans une ville à monde ouvert. Elles sont là, les similitudes.

Donc oui, on peut les comparer sur ce point.
Mais sur rien d'autre.
Certains aiment inFamous, d'autre Prototype. Je suis sur que sur les forums Prototype il y a le même genre de topic.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:27:19

C'est vrai que ce sont deux jeux complètement différent et qui n'ont rien à voir :honte:

Sinon l'auteur, c'es pas parce qu'on escalade des bâtiment que ça s'appelle du Parkour hein, le Parkour c'est pas ça :pf: "tu peux utiliser un éventail varié de techniques et pouvoirs pour te déplacer ou combattre ou foutre le bordel" idem pour Prototype :ok: mais pour le reste je suis d'accord :ok:

anubis_hopkins
anubis_hopkins
Niveau 6
13 juin 2013 à 13:42:46

j'aime bien prototype. Je joue en difficile et il y a pas mal de difficulté. J'aime le faite de devenir de plus en plus puissant, mais il est vrai que quand on débloque des améliorations on deviens trop puissant peut être (quoi que les ennemis nous donnent du fil a retordre). J'aimerais bien aimer infamous (quand j'achèterrais une PS3 ou PS4) J'aime beaucoup les déplacement (pour moi dans ce genre de jeu super-hero, les déplacement font 70% de l'intéret) j'aimerais savoir si le mec escalade tout tout seul à la assassin's creed, ou si c'est moins assisté que ça.

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
13 juin 2013 à 14:39:38

Non, c'est pas hyper assisté. Tu sautes dans la direction où tu veux t'accrocher et Cole (ou Delsin maintenant) s'accrochera si il trouve un endroit accessible. Une fois accroché tu continues d'appuyer sur le bouton saut en dirigeant le perso dans la direction que tu veux grimper, sachant qu'il y a un pouvoir qui permet de se propulser légèrement et planer.

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:19:36

Oh je vous emmerde l'auteur et et bellerophon , on peut comparer Spider-man a Iron man ? Oui alors on peut comparer deux jeu similaire (bien que je prefere infamous , je trouve la ville et l'univers de prototype plus accrocheur ) alors oui , de touyt les jeux qui existent c'est prototype qui ressemble le plus a Infamous , donc on les compare

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:50:21

Certes on peu comparer deux jeux similaire tel que COD et BF, Assassin's Creed et Prince of Persia(sachant qu'au départ, AC devait être un spin-off de PoP sur ps2 :ok: ), Mortal Kombat et Street Fighter, mais en attendant Mac-Grath, Infamous étant un jeu d'action et Prototype un Beat'em All, ces deux jeux sont donc incomparable :ok:

Deux jeux similaire c'est deux jeu qui se ressemble et qui sont dans la même catégorie de jeux vidéo :ok:

Willendorf
Willendorf
Niveau 7
13 juin 2013 à 16:36:06

Depuis quand Prototype est un beat em all ?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:52:19

On voit de tout ici... :pf: Les deux jeux sont facilement comparables, c'est le même type de jeux, Prototype est juste plus bourrin et n'a pas de karma.

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:55:28

Autant pour moi le Beat'em All, j'avais été mal informer quand je l'avais vu :)

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
14 juin 2013 à 04:12:34

pour moi batman arkham city ressemble légèrement à infamous

Willendorf
Willendorf
Niveau 7
14 juin 2013 à 06:37:14

Ben beaucoup moins que Prototype.

Ray_31
Ray_31