CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ?

1JZ
1JZ
Niveau 10
22 février 2013 à 00:22:39

Hey. :)

Le jeu vient d'être annoncé qu'on s'en languit déjà d'avance à imaginer le meilleur à notre vision. Quelles sont vos attentes pour Drive Club ?

Personnellement, j'aimerais une conduite simulation ou semi-simu/semi-arcade, une grande map assez variée avec plusieurs endroits où s'amuser et faire des photos/vidéos, une assez grande liste de voitures avec de la variété en terme de type de véhicules et d'années. Des conditions météos (pluie, neige, verglas, etc) ainsi qu'un cycle jour/nuit dynamique. Une assez grande variété d'open-wheelers :rouge: Une gestion de l'essence, des dégâts réalistes, des activités à faire en tant que club comme le jeu proposera un système de clubs en avant plan. La possibilité de partager ses voitures à d'autres membres de notre club, une durée de vie pour conserver le plaisir de jeu avec une variété dans les évènements (drift, drag, p2p). Bon, je m'arrête là je viens de noyer mon clavier. :hap:

dgerafal
dgerafal
Niveau 10
22 février 2013 à 00:32:39

ce que l'on sait d'apres l'annonce:
-cycle jour/nuit
-météo dynamique
-les plus beaux tracés du monde (circuit ?)
-des caisses variées avec de grande personnalité
-partage de de photo et de vidéos

moi ce que je veux c'est une bonne gestion des volants sinon la ps4 me servira a rien.

1JZ
1JZ
Niveau 10
22 février 2013 à 00:38:55

C'est vrai que la gestion des volants sur la gen actuelle c'est plutôt catastrophique. :peur:

Sinon, ce qui serait bien ce serait d'avoir un open-world avec des circuits réels qu'on pourrait parcourir, ça serait le meilleur compromis entre course sur circuit et mode libre. :)

dgerafal
dgerafal
Niveau 10
22 février 2013 à 00:45:37

en fait je ne voit pas ce jeu contenir de circuit a proprement dit mais plus des spéciales dans des condition et lieux divers.

pour le monde ouvert moi c'est pas trop ma tasse de thé je trouve ca sans interet je prefere une bonne physique plutot que du calcul pour afficher une map.

qui dit compromis dit ni bon dans l'un ni bon dans l'autre.

dgerafal
dgerafal
Niveau 10
22 février 2013 à 00:57:10

si c'est un open world dans ce cas il va falloir certaines conditions pour que ce soit interressant du genre route étroite ,pas de raccourci,pas de gruge de virage enfin un truc potable quoi pas un truc a la barbare comme tous ce qui s'est fait jusqu'a present.

désolé du double post !

1JZ
1JZ
Niveau 10
22 février 2013 à 01:37:14

Je plussoie pour les routes étroites et pas de raccourcis, c'est vrai que ça serait sympa ça. Si le jeu se passe exclusivement sur circuit j'ai peur que le jeu ne se démarque pas assez face à GT6 et Project Cars, entre autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 09:12:19

Un open world a la NFS Most Wanted e serait pas mal je pense :oui:

dgerafal
dgerafal
Niveau 10
22 février 2013 à 09:18:00

on sait par avance que les nfs vont debarquer sur ps4 donc vaut mieux que ce soit different sur ce jeu.

un open world du genre nurburgring nordschleife avec de l'azure coast serait nettement plus interressant.

Samueldo
Samueldo
Niveau 8
22 février 2013 à 09:22:35

Un monde totalement ouvert :fou:

94-gun
94-gun
Niveau 14
22 février 2013 à 09:27:59

Bah après un Open world, ou l'on croiserait les joueurs sur les routes, je dis non ! Mais si c'est Open World ou on se ballade tranquille, qu'on peut inviter ses amis sur sa map, et rejoindre les course à partir de fenetre sur la map, cest intéressant :oui:

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
22 février 2013 à 09:39:14

Comme c'est une nouvelle serie je n'ai aucune attente :oui:

MustangBoss429
MustangBoss429
Niveau 10
22 février 2013 à 11:20:59

Vu que j'attends rien en particulier sachant que c'est une nouvelle série j'ai des attentes lambda :hap:

- Un monde ouvert avec une diversité des paysages et du off-road possible comme dans Horizon mais sur une map d'une taille respectable
- La présence de la police mais pas de façon importante pour rythmer le jeu mais ne pas le faire tourner autour de ça
- Un cycle jour/nuit dynamique et un cycle de météo
- Un bon mode photo réaliste et si possible un mode d'enregistrement vidéo
- Une liste de voitures importantes et n'oubliant aucune catégorie de véhicules
- Une possibilité de personnaliser à la manière d'une simulation donc avec toutes les perfs modifiables mais également à la manière d'un jeu axé arcade avec quelques kits relativement sobres (Si possibles existants dejà) et un éditeur de livrée complet
- Une conduite 80% simu, 20% arcade pour pas que l'arcade nuise à l'aspect immersion du jeu
- Un multi constitué d'epreuves en tout genre... Des plus simples (Course sur circuit, chrono, ect...) aux plus délirantes (Jeu du chat et de la souris, ect...) et un mode libre
- Un solo riche en épreuves aussi diverses et variées soit elles mais qui suivent quand meme une logique avec une histoire ou une pseudo-histoire du moins

Voilà :(

MustangBoss429
MustangBoss429
Niveau 10
22 février 2013 à 11:24:25

Au passage pour ce qui est des raccourcis en course je considère qu'on peut les laisser personnellement mais il faut faire de sorte à ce que les prendre soit plus un inconvénient qu'un avantage... Du genre un chemin de terre, de par sa composition, ralentira considérablement celui qui l'empruntera par rapport à l'asphalt :oui:

Désolé du double post :)

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
22 février 2013 à 11:25:06

Le jeu du chat et de la souris ca existe dans DiRT 3 :noel:

MustangBoss429
MustangBoss429
Niveau 10
22 février 2013 à 11:40:49

Dans Forza aussi il me semble :(

1JZ
1JZ
Niveau 10
22 février 2013 à 18:07:31

Dans Forza aussi. :oui:

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
23 février 2013 à 12:42:46

Un jeu pas forcément à monde ouvert mais des piste très longue, un peu comme dans le jeu sur PC Project CARS.

Que le jeu soit d'une partie Simulation et un petit côté arcade, comme dit MustangBoss. :(

Le cycle jour/nuit et les humeurs du temps (pluie, orages, ensoleillé..) et les nuages en mouvement!

Un multijoueur bien sympathique.

Et surtout pour ma part, un mode photo assez réaliste, que je prenne quelque cliché bon sang! :(

Pas d'épreuve arcade comme par exemple en citant Need for Speed Prostreet, le mode drift qui était exagéré.

La personnalisation des autos.

et plein d'autre chose... :noel:

[Frankiller]
[Frankiller]
Niveau 10
24 février 2013 à 22:08:22

Project Cars va arriver sur consoles aussi. :soel:

MustangBoss429
MustangBoss429
Niveau 10
24 février 2013 à 22:54:08

Ce serait bien :)

FerrariF70
FerrariF70
Niveau 10
25 février 2013 à 10:00:18

Ouais mais Projet C.A.R.S c'est de la simu sur circuits contrairement à Drive Club :ok:

La vidéo du moment