Franchement, que ce soit en solo ou en multi, je n'y arrive pas. Ce n'est pas un troll car je trouve tout le reste excellent (mis à part les problème au lancement quasi résolu) Mais j' ai l 'impression que la direction est trop vive et que les voitures sont des savonettes C'est premier jeux de caisse qui me fait ça.
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 04:38:22
Il faut apprendre à jouer en finesse sur Driveclub, les sticks analogique sont là pour ça.
Un petit conseil au passage, pour éviter l'effet "savonnette" comme tu dis, lâche les gaz dans les virages, tu verra toute la différence.
w00dy
Niveau 6
30 novembre 2014 à 07:33:21
Tout à fait link !!
C'est de l'arcade mais avec quelques base quand même !
baronharkonnen
Niveau 25
30 novembre 2014 à 07:34:54
Merci du conseil. Jsuis pourtant pas un newbie dans les jeux de caisse. Je prends 10 secondes dans la vue en multi et même en solo!!!! Si je lache les gaz avant un virage, il suffit que je freine un poil pour mieux négocier le virage, et bien ça part dans tous les sens. Et les sticks sont trop lache, aucune "résistance", donc je fais par à coup et il suffit d'un coup de trop et hop en vrille.
w00dy
Niveau 6
30 novembre 2014 à 07:44:28
Ca te fais ca sur tte les classes ?
Mamulet
Niveau 13
30 novembre 2014 à 20:44:35
C'est vrai que c'est rapide comme jeu et que la direction est vive avec les voitures puissantes, nom d'un chameau!
Sankokai
Niveau 8
30 novembre 2014 à 23:13:23
moi, j'utilise la croix directionnelle pour la direction. Le stick est sympa, mais je trouve la croix plus précise.
gp20
Niveau 10
30 novembre 2014 à 23:14:58
Moins arcade qu'il n'y parait.
Prends au début la bac mono ou la bentley ou la zonda ca va t'aider jusqu'à ce que tu maitrises le stick.
Lightbeam
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:22:14
C'est sûr que si on prend une voiture puissante dès le départ sans être habitué et qu'on tente de rattraper un dérapage en virage en accélérant à mort ça glisse ! La conduite est sensible, bien qu'il ne s'agisse pas d'un jeu de simulation, faut tenter avec des véhicules + accessibles pour commencer, y aller molo sur les accélérations...