CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la twingo

chow31
chow31
Niveau 5
27 novembre 2014 à 07:38:58

bonjour a tous que pensez vs de la petite twingo je m attendė a un veau c est une bombinette !! bon jeu a tous

tommyvx
tommyvx
Niveau 10
27 novembre 2014 à 09:32:04

Mec pas du tout pour une vitesse Max de 245 Km/H franchement elle a rien a foutre en Supercar. Surtout que lacceration n'est pas fameuse non plus j'aurais plutôt pencher vers Hatchback voir Sport.

chow31
chow31
Niveau 5
27 novembre 2014 à 11:36:25

Je suis d accord Avec toi elle n as rien à faire en catégorie supercar sur ce point je suis dac à 800%

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:10:45

+1, j'ai mis du temps à la trouver, je pensais la voir apparaître dans les 3 premières catégories donc j'ai laissé tomber... jusqu'à la voit par hasard en sélectionnant une Super !
Par contre niveau sensation de conduite je ne suis pas fan, l'impression de jouer à Choro-Q pour ceux qui connaissent ;-)

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 9
27 novembre 2014 à 21:49:00

A conduire comme lightbeam c'est vraiment pas top, elle part en vrille trop facilement comparé à sa vitesse relative, du coup le chrono et courses du pack ignition sont bien pénible, par contre (semi hs), la catherham c'est vraiment un pied d'enfer !

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
29 novembre 2014 à 13:44:14

Je vois pas pourquoi elle ne mérite pas d'être dans la catégorie super, elle est dans les mêmes chronos que les autres, voire même au-dessus (et pratiquement au même niveau que les hyper).

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
30 novembre 2014 à 20:17:11

Ils ont pas vu qu'ils avaient mit le volant en plein milieu des compteurs?

w00dy
w00dy
Niveau 6
30 novembre 2014 à 20:28:46

Elle est cool la twingo, bonne sensations dedans et marante a conduire.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
30 novembre 2014 à 20:40:57

oui a part le volant qui cache les compteurs elle est sympa.

gp20
gp20
Niveau 10
30 novembre 2014 à 22:45:05

Un V6 de 320 chevaux, elle surprend par sa taille mais elle a sa place en super car. D'ailleurs je flingue toutes les Marussia sur le multi les doigts dans le nez.
Sa tenue de route est exemplaire.

"Sollicité lors de la phase finale de mise au point de la liaison au sol de Twin’Run, le champion automobile Jean Ragnotti nous livre ses impressions et se remémore la R5.
« A l’issue de ces premiers tours de roues, je trouve ce concept-car très sain et très facile à mener. On sent immédiatement que c’est une voiture de course !
Au niveau de l’équilibre et du comportement général de la voiture, je retrouve un peu les sensations de la R5 Turbo. La boîte de vitesses est sympa et le freinage performant. Une bonne motricité avec un moteur très souple, plein à tous les régimes, plus rond et plus coupleux que la R5 Turbo ce qui rend la voiture particulièrement efficace tout en étant facile à piloter, contrairement à la R5 qui demandait du doigté.
C’est une voiture performante qui reste étonnamment confortable en vertical y compris dans les zones de compression où on est encore loin de la limite des butées. Il ne manque plus que des pneus de course pour pouvoir attaquer encore un peu plus. Une prise de roulis légère mais pas de sous-virage. La voiture est progressive, pas de surprise, les courbes sont faciles à enrouler.
Ce concept-car est une belle héritière de la Maxi 5 Turbo. »"