CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driveclub

Gegeokotcha83
Gegeokotcha83
Niveau 4
04 novembre 2014 à 08:28:22

J'adore ce jeu
La critique est Résumé suite au mode solo bouclé et un mode online qui tarde a çe stabiliser mais j'ai une pleine confiance au studio
Et vous ???

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
04 novembre 2014 à 11:32:36

Idem. Evolution Studio est dans le collimateur des testeurs à 3 balles suite à la fausse intro en temps réel qui présentait MotorStorm mais ils ont tjrs poussé à fond dans la beauté de leur jeux et des détails.
Une fois tout ça au point il sera vraiment génial !

1MecTropChiant
1MecTropChiant
Niveau 9
04 novembre 2014 à 11:33:03

Non, Avalanche c'est planté avec ce Driveclub qui juste très moyen !

1MecTropChiant
1MecTropChiant
Niveau 9
04 novembre 2014 à 11:34:51

Un mois après la sortie officielle et après un an de rapport, comment peux-tu encore dire ça lightbeam :doute:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
04 novembre 2014 à 12:15:40

Ben je le trouve sympa ce jeu moi, où est le soucis à part les serveurs ? Les graphismes sont somptueux, c'est pas juste un énième jeu fait avec un UnrealEngine passe partout.
J'ai un réel plaisir à conduire sur ce jeu, contrairement à d'autres jeux où tu peux rouler à 300km en polo !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
04 novembre 2014 à 12:16:44

Et les temps de chargement sont léger, personne n'en parle de ça, je lance le jeu et à peine 2mn après je suis en piste, je serai encore dans les menus de chargement avec NFS par exemple !

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
04 novembre 2014 à 13:59:58

c'est bizarre de ne pas voir les aspects négatifs comme le solo trop court, le peu de mode de jeu disponible, l'absence de voiture hors UE, les dégâts visuels incohérents...

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:36:29

c'est pas de la simulation, ce jeu se veut être accessible à tous (malheureusement même aux kikoos qui pourrissent le multi).

le solo est court si tu te résume aux épreuves oui.
pour le reste : as-tu maximiser toutes les distinctions de toutes les catégories?? non?? alors colle toi y et tu verras que le solo est plus long déjà avec ou sans multijoueur

pour une fois qu'on à un jeu qui nous propose pas une énième fois la skyline gt-r mais des voitures us et eu que peu de monde connaissent comme la gta spano, la hennessey venom gt, ou encore savage rivale, ça change!!!

maintenant si tu veux absolumemnt de la voiture nippone, alors reprend n'importe lequel de GT et tu auras ton bonheur!!

bref tout ça pour dire que moi aussi j'ai confiance en evolution studio et qu'il faut être patient. et qui sait, peut être qu'une peut petite compensation (genre dlc gratuit) pourrait arriver.

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
04 novembre 2014 à 19:09:03

T'as revé la seule voiture us c'est la la hennessey venom gt, qui est tiré d'une lotus exige, une voiture anglaise.

le solo est court si tu te résume aux épreuves oui.
pour le reste : as-tu maximiser toutes les distinctions de toutes les catégories?? non?? alors colle toi y et tu verras que le solo est plus long déjà avec ou sans multijoueur
:d)
ça s'apelle gonfler artificiellement une duree de vie :sarcastic:

DriveClub_2014
DriveClub_2014
Niveau 6
04 novembre 2014 à 19:44:47

Moi aussi super jeu à mon avis perso :-)

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
04 novembre 2014 à 19:57:14

la savage c'est quoi une anglaise???
tu parle de châssis alors pour ta gouverne la savage rivale est sur base de corvette même si ses origines sont hollandaises.

maintenant si tu veux passer 200 heures en solo alors y'a les GT et amuse toi à faire les 24h du mans en solo!!
je l'ai fait et c'est fun mais terriblement chiant.

le jeu est basé sur le multi principalement, comme vos chers jeu de bourrins que sont les moults FPS.
maintenant le multi est malade et pourri par les abrutis conducteurs.
j'espère que cela changera et vite

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:15:56

petit double post au passage, j'aime ce jeu donc normal que je le défende, ceux qui sont pas content exprime leur avis et c'est normal aussi mais là ça tourne à la bataille de gamin de 8 ans.

c'est débile, il y aura toujours des pours et contres, ceux qui sont pas content arrête de jouer à ce jeu, passe à autre chose et arrête de la ramener.

quant à ce qui aime ce jeu ils le dise et le défende contre les autres.
si tout le monde désertait se jeu, le multi serait peut être plus sain, alors rageux et kikoos et mécontant en tout genre, BARREZ-VOUS!!

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
04 novembre 2014 à 20:31:56

https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-4-ps4/47923-driveclub-1-1-1.htm#avis
http://www.metacritic.comm/game/playstation-4/driveclub
moyenne lecteur 12/20
moyenne user metacritic 5,5
c'est juste moyen

maintenant y a pas que gt qui propose du contenu et/ou des heures de funs
grid, forza horizon, test drive et pourtant se sont des jeux sorti bien avant

Driveclub a un gameplay sympa mais pour le reste c'est moyen, mode de jeu copie sur les autres et faibles, peu de voiture, degats visuels risible ( voiture defonce mais feux intacts) bref un jeu de course banal qui n'apporte rien et qui copie en moins bien

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
04 novembre 2014 à 20:47:08

eh ben??
tu attends quoi pour y retourner sur ces jeux?? une autorisation??

ah non, en fait tu es comme d'autres joueurs qui sont présents sur ce forum, tu as retourné ces jeux là et tu veux platiner driveclub mais le multi est buggé donc tu crache ta bile.
c'est ça??

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
05 novembre 2014 à 07:16:22

Non non, je suis a fond sur horizon 2 et sans regret... :-)))
Je crache pas ma bile comme tu dis, je suis juste réaliste au sujet du jeu. Et je suis loin d'être le seul dans ce cas de là.
Contrairement a certain je supporte tout a fait les avis opposés au mien sans devenir agressif :hap:

Poukifer
Poukifer
Niveau 8
05 novembre 2014 à 07:49:41

Cesson de parler de ce jeu, il partira très vite aux oubliettes. Tout le monde sur The Crew !
Aaaah ! 5 jours de bonheur...

La vidéo du moment