Certains se plaignent encore qu'une fonctionnalité (aussi misérable soit elle) ne soit pas encore implémentée dans leur jeu de savonnette favori... pourtant ils l'avaient promis wouiwouin
Alors qu'il est plus simple de faire comme moi, de trouver des contournements raisonnables à ce genre de vétilles:
- Pour la météo, je mets ma TV dehors (enfin sur mon balcon parisien inexistant), avec l'hiver qui arrive je compte bien me faire quelque partie d’anthologie dans la neige. Imaginez-vous les flocons qui vous tombe sur la tronche et la sensation de froid, du jamais vu !
- Pour les serveur qui sont nés dans les choux, et bien rien de plus simple pour faire une partie en multijoueur, il suffit de faire travailler un peu son imagination, avec un autre pote au téléphone on se chauffe comme des malades en jouant des parties pourtant solo, en s'insultant gaiement. Çà à la même saveur que les textos hot que vous échangez avec votre chérie: tout aussi excitant, mais sans le moindre risque de frustration du à une panne!
L'histoire du jeu vidéo retiendra ce jeu comme stratosphérique !