CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maj 1.05

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:54:26

après pour voir une réelle amélioration il faudra peut etre attendre que tous les joueurs du monde entier ait récupérer cette màj et l'ait installé.

pour l'instant ça doit pas être le cas

fabricio59
fabricio59
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:12:15

Pour moi c de mieux en mieux. Une déconnexion de tps en tps (4/5 courses) . MAIS comprend pas la mise a jour : tjours pas de défi, encore des déconnexions, Classement bordelique ( une fois 20000, une autre fois 4000 ??), des challenges débiles ( battre 12480 km/ h). Bref ca n'as pas changé grand chose.. bluff pour dire on bosse mais on comprend pas?

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:23:05

je confirme que ça va mieux que ce matin juste après l'installation. toutefois comme le dis fabricio59, y'a encore des déconnexions, des joueurs qui deviennent transparents, j'ai perdu 500 places au classement (de 450 je suis 950), bref à mon avis faut voir au fur et a mesure que la journée s'écoule : plus il y aura de joueurs à jour, mieux ça fonctionnera.

ensuite, je pense pas qu'il aurait fait une mise à jour de 165mo pour des prunes

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
30 octobre 2014 à 16:28:48

Mouais mais 165Mo c'est à peine 1% de la taille du jeu, c'est pas énorme non plus.

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:42:07

c'est juste une màj pour corriger des problème, un patch si tu préfère, il rajoute pas de contenu

fabricio59
fabricio59
Niveau 8
30 octobre 2014 à 16:45:36

Justement ça n'as rien corrigé du tout !!!

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
30 octobre 2014 à 16:53:55

de mon côté je me connecte plus facilement au différents salon d'avant course même si j'ai encore des déconnexions.

wait & see

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
30 octobre 2014 à 16:56:33

Comme dit plus haut, tant que tout le monde ne sera pas en 1.0.5 ça sera pas au top.

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
30 octobre 2014 à 17:46:53

du nouveau sur leur page Facebook :

https://www.facebook.com/driveclubofficial

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:16:36

Sa na rien avoir avec le fait que tout le monde est la MAJ ou pas car les joueurs qu'on croise en multi ont fait forcément la MAJ avant de lancer le jeu a moins qu'ils jouent tous depuis ce matin non-stop sans quitter le jeu... Il y en a sûrement mais une minorité.

Ceux qui ont réussi à jouer correctement comment vous pouvez savoir si c'est la MAJ ? car avant elle sa m arrivais aussi de pouvoir enchaîner les courses sans encombrent par moment .

nailayte
nailayte
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:29:06

Ah oui je confirme ça c'est de la grosse mise a jour ... 168 mo qui n'ont l'air de servir a .... RIEN ... Je ne suis meme plus connecté au reseau dans le jeux ....

Quel honte franchement mais quel honte de leur part le jeux va bientot avoir un moi et il n'y a toujours aucune evolution .... Mais qu'est ce qu'il font c'est pas possible la !!

Honte a eux on ne peux utilisé que la moitier du jeux voir le tier ... Il devrait au moin faire une proposition, une offre, un gros cadeau !!

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:41:44

c'est un comble pour un studio appelé "evolution" de ne pas faire évoluer leur jeu!!

sans faire de pub pour un autre sujet, que j'ai crée, si tu es vraiment à bout de nerf, que evolution te fout la rage avec jeu pas fini, ceci devrait t'intéresser :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30516-30787-1-0-1-0-qui-pour-signer-une-petition.htm

j'ai trouver ça sur internet pour que les gens qui se plaignent du jeu agissent (même si je suis plutôt dubitatif sur l'utilité d'un tel acte)

TheGameCompany
TheGameCompany
Niveau 14
31 octobre 2014 à 18:57:12

Euh je vient d'avoir une 1.06 la :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 19:18:33

la 1.06 est sortie et le jeu fonctionne maintenant pour moi sans perte de ma sauvegarde. jai mes etoiles c top!

La vidéo du moment