CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème MaJ 1.05

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
30 octobre 2014 à 18:46:19

evolution c'est pas ubi malheureusement.

tout comme santa Monica (god of war) le studio à été racheté par sony, ce qui veut donc dire exclu pour les machines de sony mais pas forcément plus de moyens qu'avant (si ce n'est même moins!!)

xavio
xavio
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:18:56

Message de Shuhei Yoshida - président de World Wide Studios

Salut tout le monde,

Je tenais à vous fournir les dernières mise à jour sur DriveClub. Malheureusement, le chemin de lancement a été un peu rocheuse, et nous sommes vraiment désolé que beaucoup d'entre vous ont pas été en mesure de profiter de tout ce que nous avions espéré DriveClub livrerait.

Nous avons été à l'écoute de vos commentaires et de réaliser que la patience est compréhensible est compté. Evo travaille autour de l'horloge pour combler l'écart, et nous avons déployé des ressources d'ingénierie supplémentaires pour aider à résoudre les questions en suspens dès que possible. Malheureusement, les délais nécessaires pour déployer l'expérience entièrement connectée sera plus long que prévu et on n'a pas un calendrier précis pour quand ils seront résolus. Nous continuerons à vous tenir au courant des progrès et vous pouvez trouver les dernières informations sur la page Facebook DriveClub.

Nous sommes aussi très conscients que nous avons déçu beaucoup d'entre vous qui ont hâte de jouer le promis PS Plus Edition. Notre première priorité est de vous fournir la meilleure expérience possible en jouant DriveClub. Avec le nombre élevé de nouveaux acteurs et la charge du serveur supplémentaire le PS Plus Edition est prévu d'apporter, nous sommes actuellement pas convaincu que nous pouvons garantir la meilleure expérience en ligne. Jusqu'à ce que nous pouvons faire en sorte que tout le monde peut profiter de l'expérience en ligne connecté sociale complète, nous serons le report de la sortie de la PS Plus Edition jusqu'à nouvel ordre.

Au nom de WWS nous sommes très reconnaissants pour votre patience et nous vous remercions pour le soutien et l'encouragement continu. Encore une fois, nous nous excusons sincèrement pour le retard. Nous nous engageons à vous donner la meilleure expérience de course sur PS4 - cela prend un peu plus longtemps que nous l'espérions.

Merci,
Shu

uilome1
uilome1
Niveau 6
30 octobre 2014 à 19:40:18

J'aime ces séances de communication avec le serveur qui tournent à l'hypnose avant de se crasher complètement vers le menu principal. Je n'entends ainsi pas les autres rouspéter et être insultant au contact.
Je peux ainsi choisir une voiture non présélectionnée pour mes stats perso. En plus sur un million de joueurs j'ai un peu du mal à être dans les dix premiers alors continuez comme ça.

PSDAT
PSDAT
Niveau 1
30 octobre 2014 à 20:00:47

Je pense que ça ne marchera jamais !!! Ils savent que l'effet de nouveauté va se calmer....je suis d'accord avec Rs59, ils attendent que moins de joueurs se connectent, ce qui stabilisera les serveurs et vu le fiasco, ne vont pas investir pour résoudre les problèmes.
Dès la prochaine sortie d'un jeu de caisses (project cars par exemple), plus personne ne lancera ce jeu du jour au lendemain............. Pas vrai ?

boREAL2b
boREAL2b
Niveau 52
30 octobre 2014 à 21:47:27

Moi jattend gta et project cars pour supprimer cette bouse de ma ps4 ! Vivement le 18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 01:27:08

erreur ce 34878 idem ... flemme de réinstaller
3 semaines sans online et pas capable de sortir une mise à jour pas bugée...
bye bye le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 02:06:39

Apparemment c'est un problème de sauvegarde.
SI tu supprimes ta sauvegarde (attention copie là quelque part avant), le jeu remarchera correctement. Tu auras accès à ton niveau et donc à toutes tes caisses, mais le Solo sera à refaire.
En espérant qu'il sorte un fix rapidement... énormément de personnes sont touchées...

Torimass
Torimass
Niveau 10
31 octobre 2014 à 10:47:25

Je n'ai pas ce problème mais par contre j'ai pas réussi à lancer UNE SEULE course multi ...

Franchement, sur les Motorstorm le multi était nickel et là y font de la merde à ce point là !

J'en viens à douter que c'est bien le même studio qui a programmé le jeu.

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:00:39

y'avais probablement moins de monde sur le multi de motorstorm aussi

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
31 octobre 2014 à 11:13:42

Version démat, mise à jour effectuée, pas de soucis de blocage.

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:15:06

je suis dans le meme cas que toi RageuxSurOne, je suis en version boîte et ça marche

rs59
rs59
Niveau 8
31 octobre 2014 à 11:43:25

Bonjour a tous, alors après petite recherche la maj a corrompu les fichiers de sauvegarde chez certaines personnes. Comme dit plus haut il suffit de les supprimer dans :
parametres > gestion du stockage systeme > donnee d'application sauvegardees > driveclub > touche option supprimer.

On garde nos level solo et online, toutes nos stats et classements. La seul chose qu'on perd c'est notre avancée solo et nos fantomes...

J'ai essayé de remettre ma sauvegarde et le jeu a replanter au demarrage, donc ca viens bien de là. Degouter de perdre toutes mes etoiles solo!

rs59
rs59
Niveau 8
31 octobre 2014 à 11:46:30

Et apparement ca touche aussi bien les versions boites que demat' et il est difficiles de restituer toutes les sauvegardes de chaques joueur une a une, donc a mon avis on l'a dans l'os pour nos saves. ( un peu comme le bug des saves de bf4 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 11:46:35

J'ai les 225 étoiles, je vais attendre un fix avant de supprimer... m'enfin avec ces dév en carton je sens qu'on va jamais les revoir nos petites étoiles :)

rs59
rs59
Niveau 8
31 octobre 2014 à 11:51:27

Pareil que toi algounet, j'ai copier ma sauvegarde pour pouvoir jouer mais bon c'est vraiment dingue tout ces problemes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 11:54:00

C'est vraiment abusé !!

Il y a quelques mois j'ai eu un souci similaire avec mes sauvegardes carrière et manager de NBA 2K14.

Hot_Wheelz
Hot_Wheelz
Niveau 9
31 octobre 2014 à 12:13:20

entre ea sport et evolution y'a un gouffre en matière de taille, mais tu ne nous pas comment ça c'est fini.

as-tu pu rejouer avec ta save ou as-tu tout recommencer de zéro??

NoMansLand8
NoMansLand8
Niveau 6
31 octobre 2014 à 13:45:51

Bonjour tout le monde,

pour ceux ayant un problème avec la MaJ je viens de faire un tour sur le twitter officiel du jeu et on est loin d'être les seuls. Apparemment ils demandent les ID PSN des gens qui ont des soucis et leurs envoi un message, surement avec les instructions pour régler le soucis...

Bizarre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 14:51:57

@hot_wheelz
ça a commencé sur ma sauvegarde en mode manager. Ils m'ont dit qu'ils pouvaient seulement me créditer les points (VC) gagnés mais une seule fois. Donc ils ont fait ça.

Ensuite c'est ma sauvegarde en mode carrière qui a déconné. Là ils m'ont dit qu'ils m'avaient crédité une fois que c'était tout. Pour les sauvegardes perdues ils n'ont proposé aucune solution. Ils s'en moquent complètement.

Je n'achèterai plus de jeux 2K Games...

bigbangs06
bigbangs06
Niveau 6
31 octobre 2014 à 14:54:12

moi j'att que sa revien parce que j'ai pas envi de perdre meme la carriere javai toute les etoiles... vous penser que la prochaine mise a jour le debloquera? car c venu a cause de la mise a jour

La vidéo du moment