Tiens mon Test si ça peut t’intéresser :
Bonjour,
Après une journée de test dessus,
Je ne comprend pas les personnes flinguant le jeux. Je le trouve correct.
Ok, il manque de gros points :
- Le paramétrage de la conduite (désactiver des options etc)
- Le système de collision : Pourquoi perdre des points lorsqu'on nous rentre dedans ?!
- La conduite est un peut lourde, mais on s'y habitue.
- Les serveurs qui plantent, donc pas de progressions du club, ni de multi (Du moins pour moi je ne sais pas les autres personnes ).
- J'aurai aussi aimer plus de personnalisation pour les véhicules ainsi que leurs réglages, mais bon est pas dans un jeux de simulation !
Graphiquement je le trouve réussi à par les chocs sur la voiture qui sont pas top sinon l’ambiance, les décors, la foule, et circuits sont très sympa et réussi. Et les voitures ? Je les trouves superbes, mal-grès quelques reflets moyen mais la modélisation des voitures est vraiment bien.
Pour les défis les adepte de scoring seront servis ce qui est vraiment cool.
Le principe de club est plutôt bien foutu.
Je trouve que le jeux, est un bon compromis entre l'arcade et la simulation, ceux qui se plaignent des 50 voitures regardez les DLC gratuit à venir ou les DLC tout cour. Le jeux est 40€ avec le psn+ on rajoute 25 pour season pass et je trouve qu'on à un bon jeux de courses assez complet et accessible.
Voila (pour moi) il ne vaut pas les 06 ou 00 que certaines personnes mettent au jeux ...
Je lui mettrai la note de 15 mais je met 19 pour remonter ca note car c'est n'importe quoi les 00.
Voilà bisous les gens !
Ps : BeberMeinster si vous voulez faire une petite course. ;)
Mise a jour : Les serveurs fonctionnent mieux et c'est clairement plus sympa de jouer en ligne qu'au solo (C'est mon point de vue).
Aller salut !