Non mais le gros point noire du jeu sans blague c'est l'IA, j'adore ce jeu, mais franchement par moment j'ai envie de jeté ma manette dans ma TV quoi
Je veut bien qu'on dise que on se plein quand l'IA est trop facile ou quoi mais la L'IA est pas facile, L'IA est cheaté à mort, tu te fait rattrapé par des caisses qui arrive comme des fusée alors que les types ont la même caisse que toi, tu fait une course avec une EVORA contre des Continentale GT de 2 tonnes bha non, pas moyen qu'en accélération la Continentale bouffe la Evora, mais le pire c'est que parfois ta l'impression de joué à destruction Derby !!! ta le défis Tour impecable tu joue comme un ouf et la au moment de prendre ton virage ta 8 mec qui te défonce au lieu de freiné ou alors en ligne droite vu que l'IA à le mode NITRO et pas nous au lieu de se déporté tranquille et nous doublé non non !! rentre moi dans le cul et fait moi perdre le défi et 200 points...
Graphiquement j'aime bien , il est loin d'être désagréable et la maniabilité est bonne, les caisses ne sont pas des caisses à savon et c'est agréable de joué avec, mais voilà, l'IA est cheaté de trop.