CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et finalement ... il est bien .

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
15 octobre 2014 à 18:16:39

apres avoir lu tout un tas de connerie qui m a fait attendre, j ai pris la version ps+

et ben je me retrouve avec un jeu de caisse plutot jolie , avec une conduite tres agreable , un vrai jeu de borne d arcade avec des defis chronos etc ... les bagnoles qu il faut .... bref il est bien ce jeu . et pourtant j ai une one et les forza mais voila , c est pas le meme genre .

decu d avoir lu autant de connerie sur driveclub , c est un bon jeu de caisse, certes le contenu n est pas dingue mais suffisant pour s amuser . et un grand bravo pour les degats au top et le ciel magnifique .

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
15 octobre 2014 à 18:26:27

Bien sur qu'il est bien, c'est loin d'être un mauvais jeu. Pour les dégâts par contre ça aurait pu être un peu mieux

fabricio59
fabricio59
Niveau 8
15 octobre 2014 à 18:32:19

Toi ,tu vas faire ma journée. mdrrrrr. Déjà que tu compare Forza et drive club :rire: .
" un tas de conneries" c pas parce qu'on est pas daccord avec toi que ces des conneries :rire: .
Mais le top " un gros bravo pour les dégâts": trois griffes sur la carrosserie sans problème mécanique? :rire: . Merci pour cette rigolade..

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
15 octobre 2014 à 18:34:59

tout le monde compare Forza et Driveclub, les bouffons qui troll Driveclub ne font que ça que de les comparés

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
15 octobre 2014 à 18:42:54

3 griffes ? t a pas remarqué l effet de verre excellent sur le parebrise etc ... super bien les degats . et non je compare pas les jeux n ont rien a voir . je trouve que l ia n est pas un desastre non plus . bref j ai l impression de lire des pauvre pro M enragé, alors que j ai passé toute la gen precedente sur 360 et j ai la one depuis day one . vous etes cons les gars . ce jeu a 40e , c est loin d etre un navet ; y a du challenge etc ...

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
15 octobre 2014 à 18:44:46

sur le parebrise arriere surtout , bien classe

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
15 octobre 2014 à 19:41:04

pour l'avoir torché non sans mal 225/225 etoiles et ben j'ai surkiffé ... j'aimais pas trop au début..arrivé au mode semi-pro j'ai adoré et j'ai enchainé ...hyper addictif truc de ouf !!

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:49:42

de tout facon les pro M vont chialer en decembre mdr ya 2 exclu qui vont faire mal au dent mais violent, Julien chiez a vue la premiere exclu mais na pas le droit d'en parlé il a juste dit un truc sa defonce violent

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
15 octobre 2014 à 20:12:55

ça défonce violent, c'est ce qu'il disait aussi de DRIVECLUB! :rire:
On voit le résultat final! :rire:

darksoulsfan
darksoulsfan
Niveau 8
15 octobre 2014 à 20:40:37

ben le resultat final c est un jeu de caisse bien , et des trou d balle qui le bache sur ce fofo et ailleurs parcequ ils s emmerde avec leurs jeux .

niko83--
niko83--
Niveau 7
15 octobre 2014 à 21:00:56

Y'a combien de voitures ?

nailayte
nailayte
Niveau 9
15 octobre 2014 à 21:11:54

le seul defaut que j'ai a lui donner c'est l'IA qui est completement nul a chier ... dans les virages ça n'avance pas, dans les lignes droites ça trace comme un avion de chasse et en plus de ça tu te mange des grands coup de capot ect ...

sinon le jeux est top !!

Graphiquement c'est réussi mais je ne prend pas non plus une claque, je m'attendais a mieux.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:23:37

Sites références :rire:
Tu suis les notes de sites pour juger un jeu toi ?moutons ? Il sont tous bidon leurs tests.

Lespol en défaut parle du poids des bagnoles et de la sensation de vitesse et je promet qu'il a vraiment tord sinon dans ce cas tous les autres jeux de voitures sont pareil, car on ressent vraiment la vitesses et le poid surtout avec les grosses bagnoles, le mec obliger il a pas avancer dans le jeu et il est rester avec les 2 ere catégories toute façon se serais pas une 1ere que les rédacteurs test et notes des jeux sans les finirs hin !

Gamekult qui met en défaut que l'on ne peux pas acheter les véhicules.. Mais. Wtf ? En quoi c'est un défaut sa ? C'est juste un choix des développeurs quoi... Il n'y a que des excuses bidons pour descendre gratuitement le jeu.

Ce jeu est vraiment sympa et il méritais largement un 15/20., avec ce jeu j'ai une fois de plus appris qu'il faut toujours ce faire son propre opinion manette en main.
Toute façon ceux qui sont comme moi et qui apprécie ce jeu laisser mourir ce forum les mecs il est envahit de rageux et de troll.

La vidéo du moment