Sites références 
Tu suis les notes de sites pour juger un jeu toi ?moutons ? Il sont tous bidon leurs tests.
Lespol en défaut parle du poids des bagnoles et de la sensation de vitesse et je promet qu'il a vraiment tord sinon dans ce cas tous les autres jeux de voitures sont pareil, car on ressent vraiment la vitesses et le poid surtout avec les grosses bagnoles, le mec obliger il a pas avancer dans le jeu et il est rester avec les 2 ere catégories toute façon se serais pas une 1ere que les rédacteurs test et notes des jeux sans les finirs hin !
Gamekult qui met en défaut que l'on ne peux pas acheter les véhicules.. Mais. Wtf ? En quoi c'est un défaut sa ? C'est juste un choix des développeurs quoi... Il n'y a que des excuses bidons pour descendre gratuitement le jeu.
Ce jeu est vraiment sympa et il méritais largement un 15/20., avec ce jeu j'ai une fois de plus appris qu'il faut toujours ce faire son propre opinion manette en main.
Toute façon ceux qui sont comme moi et qui apprécie ce jeu laisser mourir ce forum les mecs il est envahit de rageux et de troll.