CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réputation de merde

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:03:11

Bonjour, je cherche a savoir si un jour ce jeu retrouvera une bonne réputation ? parce que j'ai envie de le prendre mais quand je vois des vidéos dessus a voir l'IA se suivre a la queuleuleu, les bruitages freins/pneus horrible, la neige absente, les murs invisibles et le online qui ne marche pas (+ démo imaginaire) je me pose tout pleins de questions..

Est ce tant une bouse que ça ou bien toute les critiques du net sont infondés ?

Merci d'avance de vos réponses :)

heroic-_-pizza
heroic-_-pizza
Niveau 81
14 octobre 2014 à 18:28:16

J'ai pas lu et écouter l'avis des gens, j'ai le jeu et j'aime bien, après le mode solo est bien, il y a de quoi s'occuper un petit moment si tu geek pas comme un porc. Il y a quelques bugs, certains parlent d'IA cheater mais au moins ça corse le jeu et te pousse à connaître les voitures que tu utilises et les tracés pour trouver ou gagner du temps.

Après la météo évolutive va arriver dans un patch, le mode online est sympa quand les autres joueurs sont règlos et ne s'amusent pas à faire du stock car. Ils ont pas sortis la démo direct mais ils ont prévenus qu'elle sera disponible quand les serveurs seront fixés.

xsvangelx
xsvangelx
Niveau 4
14 octobre 2014 à 18:53:37

Pareil, j'ai acheté le jeu sans en connaitre l'éxistence, et je ne suis pas déçus !
Il est trés addictif !

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
15 octobre 2014 à 08:06:44

+1

Pour la réputation, les testeurs étant des moutons qui ont peur d'être en désaccord avec leurs visiteurs et les autres tests ils vont à la facilité en sortant les mêmes arguments à 3 balles sur cette fameuse IA, tant qu'à faire. Ce qui est risible c'est de les voir tous écrire "IA en file indienne" alors que c'est quasiment jamais le cas pour le peut que tu aies joué au jeu tu le sais très bien...

Bref.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
15 octobre 2014 à 08:09:26

Deja L'EA quand tu passe en super car est clairement différent! agressif et font aussi des fautes.

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
15 octobre 2014 à 08:37:18

En même temps c'est plus simple de faire une queue de poisson ou de feinter avec une voiture puissante qu'avec une mini. C'est assez logique !

gexer
gexer
Niveau 50
15 octobre 2014 à 09:40:38

Hello ,si on le prend pour ce qu'il est ,un jeu de voiture typé arcade sans autre intention que de divertir ,le jeu est juste bon ,c'est pas un jeu ultime de jeu de caisses .d'ici 3 mois ,peut y joueront encore je pense .pour ceux qui recherche de la simu avec des courses sur circuits avec des réglages pointus ,organiser des championnats a thèmes ,se tourneront vers project car pour la ps4 en attendant un GT7 bien revu pour la next gen .voila

victah
victah
Niveau 5
15 octobre 2014 à 09:44:33

Le jeu est bon, dans l'enseemble, le seul gros coup de gueule, certe l'ia un peu relou mais ça nous oblige comme dit au dessus a mieux connaitre notre véhicule, mais surtout les problèmes de serveurs, le manque de météo a la sortie. C'est a dire si tu geek le jeu là, lors ce que la météo et tout, sera up, t'auras limite plus envie de jouer donc c'est chiant ! :) Mais il est Worth pour son prix.