"fredgf38 Voir le profil de fredgf38
Posté via mobile le 13 octobre 2014 à 21:18:02 Avertir un administrateur
Salut a tous ,
Je suis pas venus pour troller mais ...
Je possede les 2 machines et j'ai failli acheter drive club et la raison m'a dit stop et attend ...
( deja fais avoir par destiny) .Mais la... Un an de retard et en fait rien .. Pas de caissess ( on criait scandale pour fm5 est ses 200 caisses ) 5 environement .... Merde ils nous prennent vraimment pour des c.... I.a a l ramasse conduite pas tant pire... Bref chui deg ...
Le point positif : je me suis remis a fm5 ...
Moi qui a cru au jeux caisse de la next gen ... Et en plus le net ...un peux tant pire .
Bref deçu ..."
Ouais mais on a critiqué les 200 bagnoles de Forza parce qu'il était censé concurrencer les Gran Turismo et autres avec ses 1500 bagnoles.
Ensuite Drive Club a toujours été annoncé comme un jeu d'arcade, pas la peine d'avoir 500 bagnoles et du tunning, juste prendre du plaisir à rouler sans prise de tête.
Et finalement niveau "report" d'un an il semble que tout le monde sorte cet argument en carton mais j'ai la PS4 depuis le début et on a toujours su que le jeu sortirait pas tout de suite, on a eu la date du 8/10/2014 très vite !
Donc moi aussi je kiffe ce jeu car je sais le potentiel qu'il aura une fois le petit soucis de serveur résolu.
En plus des voitures gratuites pendant 6-7 mois, la météo dynamique, etc...
Le pied !