CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis! il et vraiment nul?

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:16:41

change pas de sujet stp.
tu sais tres bien que je ne parle pas de la note de driveclub, mais des tests en général.
les GL c'est pareil. y'a que la nana qui s' en sort bien.
et heureusement que y'a les chroniques ca sauve le site.
m'enfin bon, on parlé de toi et ton comportement pueril d'ados chercheur de merde.
tout a fait le genre de tete a claque que j'eclatais au temps de l'ecole justement.
bon j'arrête maintenant ca me fais chier de perdre du temps avec toi, t'en vaut pas la peine...

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:17:45

he oui FH2 je l'ai aussi et est excellent bien sur.

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
14 octobre 2014 à 02:23:41

J'ai implosé à "tout a fait le genre de tete a claque que j'eclatais au temps de l'ecole justement." :rire:

T'étais un vrai rebelle toi à l'école, un true, un thug :cool:
Les filles devaient être raide dingue de toi nan?? :rire:

pilouvador
pilouvador
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:34:20

au lycee non. pas de filles. lycée de bûcheron normal. avant et après oui et c'est toujours le cas aujourd'hui.
mais j'ai l'impression qu' un type comme toi aurait du mal a le comprendre.
et franchement, arrête de pourrir le fofo, tu t'enfonce de plus en plus et c'est relou.
je vais me mater un film maintenant.
ciao

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
14 octobre 2014 à 02:38:06

C'est ça, au revoir grand séducteur, Don Juan, mon Roméo, le serial loveur :cool:

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
14 octobre 2014 à 03:05:03

signalez chacun de ses posts, en flood de masse comme sujet, on en a deja banni pour moins que ça, quel lourd

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
14 octobre 2014 à 04:28:48

Le jeu est potentiellement bon mais il est gâché par une réalisation très médiocre par moment (certains décors notamment arbres ou supporters, bruitage de certaines voitures...etc) et surtout d'un online en panne...belle blague quand le jeu était particulièrement destiné à cela...

Le gameplay est très bon pour qui aime les anciens colinMc Rae ou le premier Grid. La maniabilité s'en rapproche et la sensation de vitesse est assez énorme.

Après me manque une expérience online pour me forger un avis définitif, le poura t-on un jour?...

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
14 octobre 2014 à 05:52:48

Milf-Maniac... piter...., pend toi...
Et le jeux est tres bon et est largement supperieur a ce forza qui est vide et sans ame et qui n'apporte rien du tout comparé au premier et qui est graphiquement eu pas beau de la 360 le truc la ou driveclub est vraiment magnifique

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
15 octobre 2014 à 11:56:45

FH2 :d) 17/20 :cool:

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
15 octobre 2014 à 12:07:20

"Milf-Maniac Voir le profil de Milf-Maniac
Posté le 15 octobre 2014 à 11:56:45 Avertir un administrateur
FH2 :d) 17/20 :cool: "

FH2, c'est "rigaulau", c'est casual et tu peux même faire mumuse dans le gazont et faire vroum vroum autour d'un rond-point, les moteurs des voitures de R5 font un bruit de viper GTS pour faire style kéké boum-boum "jacky touch" bref, c'est pas trop compliqué pour les testeurs, le concept sort pas de ce qu'on voit depuis 20 ans sur console, c'est juste ce qui lui vaut cette note.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2014 à 12:32:40

Milf maniac t un guignol toi hein.genre ta joué 10mn et tu l'a revendu.tacheté un jeu à 70 palots et tu le revend moitié prix t un pigeons toi.alor barre toi des forum et va jouer à sonic tête de iench

gustavio
gustavio
Niveau 8
15 octobre 2014 à 12:38:27

Parce que Driveclub est original ?
Tout est pompé sur d'autres jeux de courses mais en moins bien!

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
15 octobre 2014 à 12:53:54

Ah, tiens, l'argument du pompage revient, comme la manette PS3 qui avait pompé sur celles de Nintendo. etc.
Argument béton !

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
16 octobre 2014 à 16:51:17

:up:

uilome1
uilome1
Niveau 6
16 octobre 2014 à 17:17:54

ça dépend la console que tu veux acheter si tu as la ps4 laisse tomber y'a que ce jeu donc tu joues et tu la ferme, ah non pardon, j'ai loupé Need for Speed

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
16 octobre 2014 à 17:39:28

Milk_manioc, t'es pas crédible avec ton histoire de client qui paye pour qu'on prenne son jeu, t'es marrant 3mn mais là tu vas un peu trop loin.
Uilome1, quel intérêt de troller sur le nombre de jeux de voitures de la PS4 ? Y'a pas que ça dans la vie, je ne prendrai pas l'exemple d'une certaine marque de consoles qui ne proposait que des FPS fut une époque. Si on suit ton raisonnement tu demande quel jeu de bagnole y'a sur Xbox One tu peux dire Forza et Forza puis y'aura un Forza bientôt et peut-être un Forza dans 1 an. C'est pas très marrant je te l'accorde. ;-)

Daffy_Fuck
Daffy_Fuck
Niveau 7
16 octobre 2014 à 21:44:06

Pour en revenir au sujet quand même... :hum:

Certes ce n'est pas le meilleur jeu de bagnole actuellement mais il n'en demeure pas moins intéressent dans certains aspect :)

Après avoir lu le test JVC, je suis en partie d'accord avec les propos tenus par le testeur :oui:

Megamanx75
Megamanx75
Niveau 8
17 octobre 2014 à 00:52:30

Driveclub est tres moyen et trop classique avec peu de contenu. Essaye le pour tecfaire ton propre avis.

razerback[jv]
razerback[jv]
Niveau 7
17 octobre 2014 à 10:55:13

Pour répondre à l'op et comme le dit megamanx75 il faut que tu l'essaye toi même pour te faire ton propre avis.

La presse JV c'est bien mais ca te donne juste une indiquation et les tests sont complétement subjectif, ca reflete juste l'avis du testeur, qui est pas forcément le tiens.

En effet pour ma part je le trouve pas si moyen que ça, mais c'est pas non plus la tuerie du siècle.

non Driveclub est juste un bon jeu, et si je devais lui mettre une note ça serait un 15/20.

Voilà c'est juste mon avis qui n'engage que moi.

uilome1
uilome1
Niveau 6
17 octobre 2014 à 11:44:06

C'est un jeu plein de qualité avec une batterie de truc qui me font rager: allez savoir si ça peut faire s'écrouler la note.
Le truc qui me branche pas en ce moment c'est les pénalités: à défaut de ralentir la voiture naturellement lors de collision ou de passage dans les pelouses, une cloche vient te pourrir la course et ta vitesse se bloque à 90km/h pendant quelques secondes, genre trop souvent.
Vers la fin de la course, quand tu essaieras de bien tourner dans les virages, un concurrent à la noix de cajou viendra te percuter par l'avant ou l'arrière et c'est parti pour le 180, moment fort appréciable où tu devient invisible et tout le peloton coincé derrière toi te double allègrement. Là tu finis dernier et tu jettes le jeu, tu viens ici et tu lui mets la note de -140 sur 20.

La vidéo du moment