CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi GRID comme chance

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 05:11:52

Salut,

J'ai prit le jeu malgré les avis plutôt médiocres de la plupart, la raison et que je cherche depuis longtemps un successeur du premier GRID (ne me parlez pas des suites sans saveur) en terme de sensation.

Bah perso en ce sens je suis assez satisfait, la conduite est arcade c'est sûr mais on peut y prendre beaucoup de plaisir.

Le solo est très austère c'est clair mais comme beaucoup de jeux de caisses notamment les NFS ou F1, le seul truc vraiment impardonnable c'est la réalisation...y a largement plus beau sur PS3 et 360, une honte. Les décors sont presque aussi âgés qu'une PS1...

Toujours pas pu tester le multi et c'est là où je veux en venir, si le multi est fun et avec beaucoup d’interactions sociales notamment du tchat libre en course et dans les rooms d'attente je pense que ce jeu peut trouver son public comme GRID avant lui.

La conduite très fun et dynamique couplé à un multi axé liberté d'action avec des championnats sympas ça pourrait au moins relancer le titre qui est effectivement très boudé.

Si certains fans de GRID passent par là et se souviennent des grosses sessions où le bordel MAIS aussi la bonne humeur régnaient...je pense qu'ils comprendront...un peu! :cute:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
12 octobre 2014 à 05:28:44

Ps1 faut pas déconner non plus xD

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 05:40:34

T'as vu les arbres?

Je dis pas tout le décor mais là franchement ils ont abusée, des textures plates, on fait plus ça même sur PS360...

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 05:40:47

abusé *

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
12 octobre 2014 à 05:42:10

Je suis plutôt concentré sur la route alors ^^ enfin maintenant je suis concentré du tout vu que j'attend le multi c'était bien rapide d'avoir les 225 étoiles

Sun007
Sun007
Niveau 9
12 octobre 2014 à 05:49:21

T'est sérieux l'auteur ?

Surement encore un vilain troll...

Aucun jeux de voiture à des décores aussi diversifié et beau même la série Forza que jâpprécie aussi.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:31:33

Oui je suis sérieux, je suis un des rares à apprécier le jeu mais ça m'empêche pas de rester objectif. Les décors graphiquement parlant sont indignes d'un jeu sorti en 2014, on retourne 10 ans en arrière.

uilome1
uilome1
Niveau 6
12 octobre 2014 à 14:41:00

Voilà c'est ça, un peu comme dans Buggy Boy sur Amiga.
Non sérieusement, la moitié des décors sont baclés et cette moitié était bien cachée avant la sortie du jeu.
Le classer par rapport à Grid me fait bien flipper, mais Grid déborde de bonnes surprises ( et d'une difficulté qui t'oblige à y jouer et non à passer par là ) et le pire ce serait par rapport à GTA 5, ses jeux de lumières ou de particules, le placerait au dessus, c'est loin de ce que j'espérais

La vidéo du moment