Salut,
J'ai prit le jeu malgré les avis plutôt médiocres de la plupart, la raison et que je cherche depuis longtemps un successeur du premier GRID (ne me parlez pas des suites sans saveur) en terme de sensation.
Bah perso en ce sens je suis assez satisfait, la conduite est arcade c'est sûr mais on peut y prendre beaucoup de plaisir.
Le solo est très austère c'est clair mais comme beaucoup de jeux de caisses notamment les NFS ou F1, le seul truc vraiment impardonnable c'est la réalisation...y a largement plus beau sur PS3 et 360, une honte. Les décors sont presque aussi âgés qu'une PS1...
Toujours pas pu tester le multi et c'est là où je veux en venir, si le multi est fun et avec beaucoup d’interactions sociales notamment du tchat libre en course et dans les rooms d'attente je pense que ce jeu peut trouver son public comme GRID avant lui.
La conduite très fun et dynamique couplé à un multi axé liberté d'action avec des championnats sympas ça pourrait au moins relancer le titre qui est effectivement très boudé.
Si certains fans de GRID passent par là et se souviennent des grosses sessions où le bordel MAIS aussi la bonne humeur régnaient...je pense qu'ils comprendront...un peu!