Tu as raison, j'ai appuyé sur le bouton "poster" sans me relire. Je corrige, comment veux-tu que les jeunes ne fassent pas de fautes, si nous ne sommes pas capables de montrer l'exemple. Merci de me corriger si tu voix d'autres fautes.
"Salut à tous mes amis PS4,
régulièrement, sur les posts, je trouvais les initiales de "FH2", et je me demandais ce que c'était; un nouveau virus, une nouvelle maladie...
Et puis j'ai fait mon enquête, et j'ai découvert que c'est cette bouze de Forza Horizon 2 qui tourne sur cette console de m*rd* de Xbox, enfin si on peut appeler cela une console.
Non mais sérieux, il y en a vraiment des gens qui ose acheter ça? Il va falloir qu'ils consultent. Je ne pensais pas qu'il y avait des gens aussi malheureux sur terre pour acheter une Xbox. N'existe-t-il pas des associations pour les aider.
Je ne sais pas moi il existe tant d'association pour les handicapés, on pourrait peut-être en créer une pour aider les gens qui s'achete une Xbox.
Alors ce dimanche, faite une bonne action : aidez une personne qui a une Xbox. "