CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée Strike bloqué

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:17:58

Ca y est il s'est enfin débloqué!

Sur Oliver's Landing Hot Lap.

Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne s'est pas débloqué avant!

Merci les gars.

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:21:23

Très bonne idée, allier l'utile au (dé)agréable, par contre pas préciser, mais il faut au minimum avoir les 3 étoiles de base sinon ça ne marche pas, ce qui rend le défi sur le hot venom lap tour juste impossible ;)

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:22:57

Les challenges ne sont pas liés aux étoiles, ce sont les challenges en course: drift, vitesse moyenne, virage.

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:23:03

Oui, les challenges c'est les trucs de vitesse, virage, drift etc, en courses, et possible qu'il y'en ai pas 50 de base, t'en a au mois 3-4 par circuit quand le online est disponible, ce qui facilite grandement le truc.

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:27:23

C'est la seule étoile qu'il me manque le venom hot lap, je suis à 1 seconde du chrono et je ne vois pas trop ou je vais pouvoir gratter cette seconde!

La difficulté est abusée par rapport au reste du jeu!

MakSomFckngNoiz
MakSomFckngNoiz
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:32:58

Ah d'acc bah j'irais les compter si j'ai rien à foutre

MakSomFckngNoiz
MakSomFckngNoiz
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:37:50

Et pour le chrono avec la venom en fait déjà les deux premiers virages faut les prendre à bloc même si tu roule dans l'herbe c'est pas grave tant que tu touches pas après le 3 ème virage faut bien le prendre à l'interieur sans aller trop vite pour pas déraper, l'épingle moi je la coupait carrement en passant dans l'herbe un peu parce que en le prenant normalement ça dérape trop pour repartir et ensuite la dernière partie c'est la où tu peux gagner le plus de temps y faut couper tous les virages à fond sans trop couper non plus et prendre une pénalité

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:42:49

Lol c'est pas très propre tout ça, sinon je crois qu'en driftant y'a moyen de gagner pas mal de temps

MakSomFckngNoiz
MakSomFckngNoiz
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:48:12

Non c'est pas très légal comme solution mais c'est la seule je crois mais après quand je dit couper les virages c'est pas faire le gros tricheur non plus c'est juste que les roues d'un coté passent sur le vibreur et sur l'herbe un peu.
Et je pense pas que le drift soit une bonne solution sauf dans 3eme et 4eme viriage après l'épingle, après à toi de voir lol

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:51:27

1:16:442 faut rentrer en travers comme un goret et redresser au plus vite pour accélérer comme un porc.
Ca fait du point de drift...

MakSomFckngNoiz
MakSomFckngNoiz
Niveau 6
12 octobre 2014 à 11:57:22

Après ça dépend ce que t'appelles en drift parce que oui au début la voiture glisse dans le virage mais elle se mets pas assez en travers pour que les points de drift commencent à se lancer, après j'en suis sûr que dans le 3 ème virage et dans l'épingle en le prenant en drift tu perdra plus de temps quand le prenant pas trop vite et bien à l'interieur

MakSomFckngNoiz
MakSomFckngNoiz
Niveau 6
12 octobre 2014 à 12:05:15

D'ailleurs pour le trophées des 1 millions points de drift vous pouvez aller en contre la montre dans les épreuves de voitures haute performance le BHR Track day performance car class avec la RUF RGT 8 en une demi heure vous pouvez faire des scores de drift d'environ 100 000 avec des virages à 8000pts si vous vous y prenez bien

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
12 octobre 2014 à 12:41:07

Ouaip j'ai pas encore le trophée mais j'ai fait 40 000 pts en un rien de temps sans faire spécialement que du drift.

En plus ça fait du level.

bellac_a
bellac_a
Niveau 6
12 octobre 2014 à 13:23:20

1:15:706

Hot Lap ok, il faut freiner avec L2 + rond

Le résultat est plutôt propre au final. Ca débloque la déco pour carrosserie bonus.

Je poste une vidéo pour ceux que ça interresse mon gamertag est le même que mon pseudo sur le forum.

nenthidx22
nenthidx22
Niveau 9
12 octobre 2014 à 14:45:20

Je n'arrive pas à avoir le trophé, j'ai pourtant battu mon score temps sur Hot Lap 4 fois !
J'ai 1:15:052 et je suis sur d'avoir battu le temps cible plus de 3 fois, mais le trophé ne se débloque pas, quelle merde :(

uilome1
uilome1
Niveau 6
12 octobre 2014 à 14:47:51

Y'a t il un trophée en rapport avec le nombre d'étoiles ?
( ne me dites pas ' il faut toutes les avoir ' merci )

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
12 octobre 2014 à 15:11:22

Mdr le trophée il est tellement simple a avoir, description: Battez 3 temps cibles en une seule session Contre-la-montre. Pour moi une session contre la montre c est dans epreuve simple et contre la montre... apres le 1er tour si vous n'avez pas deja fait de temps cibles, vous faites un tour pepere bien lent a 90km/h (perso sur le circuit de maplewood 02 au canada) une fois votre 1er tour fait il vous suffit de suivre votre fantome et d arriver juste devant lui a la fin du tour (ca devrait pas etre compliquer vu que normalement vous avez fait le 1er tour a 90km/h) et vous enchainez ca 3 fois pour battre 3 fois votre temps cible (a chaque tour au dessus de votre temps cible des que vous passes la ligne ca fait objectifs atteint) et le trophée sera débloqué y a rien de compliqué. Je l'ai fait du 1er coup donc je vois pas pourquoi vous n'y arrivez pas. Ah et faut le battre 3 fois d'affilés le fantome si vous le battez deux fois et vous rater la 3eme fois mais que vous le battez la 4eme ben ca marchera pas c ppur ca je vous dis roulez tranquille :ok:

heroic-_-pizza
heroic-_-pizza
Niveau 81
12 octobre 2014 à 15:16:25

Épreuve simple en contre la montre et vous enchaînez les tours sans quitter, il faut faire un premier temps référence et battre le fantôme 3 fois, on peut même louper une fois et réussir sur le tour suivant.

nitch--hd
nitch--hd
Niveau 6
12 octobre 2014 à 15:25:05

Me manque plus que 5 degis a partager et a gagner et 1000 miles en membre de club mais sans multi c'est dur et ensuite le platine sera mien :noel:

nitch--hd
nitch--hd
Niveau 6
12 octobre 2014 à 15:25:48

5 defis