CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Que des problèmes !!!

Oxyd_Snake
Oxyd_Snake
Niveau 8
11 octobre 2014 à 17:33:22

Bonjour,

J'ai lancer Driveclub sur ma PS4 et j'ai que des gros soucis bien chiant !!!
Jai une TV Sony 4K 140 cm et le jeu n'est pas en plein écran, même dans les paramètres du jeu, rien n'y fait !
C'est la première fois que ça marrive sur un jeu PS4 ou PS3.

Ensuite je ne peux pas jouer en réseau ni crée un club, ect...
Les réseaux ne sont toujours pas en place ?

Et pour finir derrière la boîte du jeu est mentionner :
"Télécharger la companion app My DRIVECLUB pour IOS et Android"

Et je ne trouve l'application nul part !!!
Ce jeu commence à m'énerver grave et jai plus envie de le vendre qu'autre chose !!!

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:45:30

Alors, pour le problème de l'écran, il faut aller dans les paramètres de la console pour recadrer l'écran.

Et concernant le online et l'application, ils sont temporairement indisponibles suite à une surcharge des serveurs (mais si tu es chanceux tu peux réussir à faire quelques parties en multi).

Oxyd_Snake
Oxyd_Snake
Niveau 8
11 octobre 2014 à 19:14:50

Merci pour tes réponses mais ce n'est pas dans les parametres de la PS4 ni de la TV.
La PS4 est déjà configurer sur 55 pouces (140 cm) mais le problème viens bien de CE jeu et c'est la première fois que ça marrive sur PS3/PS4 et même dans les options du jeu je ne peux pas modifier ça.

Pour le reste donc faut attendre, mais ça reste inadmissible que ce ne soit pas régler après même sa sortie officiel.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:26:52

Essaie quand même de recadrer encore une fois dans les paramètres consoles, d'autres personnes ont eu ce problème et elles l'ont réglé comme ça.

Sinon le online j'ai pu y jouer à l'instant sans rencontrer de soucis dans des parties remplies, ça a l'air de s'être bien amélioré aujourd'hui.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:30:12
Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
11 octobre 2014 à 19:31:46

Dans le Chez Marcus DRIVECLUB sur Nolife, le jeu aussi était dans un cadre noir, mais chez moi j'ai pas ce souci

Oxyd_Snake
Oxyd_Snake
Niveau 8
11 octobre 2014 à 20:07:05

Oui c'est grave chiant !!!
Je perds 5/6 cm par rebords à doute et à gauche et 3/4 cm en haut et en bas de l'écran, c'est abuser.
J'ai déjà verifier au niveau des paramètres PS4 mais je re essayerais en relançant le jeu ce soir et/ou demain et je vous tiendrez au courant ici même.

:pf:

Oxyd_Snake
Oxyd_Snake
Niveau 8
11 octobre 2014 à 20:08:18
  • droite*

Sorry pour le double post.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
12 octobre 2014 à 01:35:23

Oxyd_Snake franchement arrete de dire que les problèmes de serveurs devraient etre reglés a la sortie officielle. Je tiens a rappeler que pour battlefield 4 ca a été pareil et le pire sur GTA Online alors faut juste etre patient, et pour l'application. Elle n'est tout simplement pas sortie, suite a la surcharge des serveurs faut attendre que quelqu'un se deconnecte pour prendre sa place pour le moment c'est comme ca et ils s'occupent des serveurs en prioritée, apres viendras la Maj Météo et l'application. Et pour ton écran, on peu pas franchelent y faire grand chose pour le moment pour un jeu je me souviens le reglage des marges etait un peu trop petit a voir si ca pourra etre corrigé :ok:

Oxyd_Snake
Oxyd_Snake
Niveau 8
13 octobre 2014 à 00:45:10

Oui mais quand même ça commence à faire lourd.
Ça devrait marcher à lheure actuel, or j'y est encöre jouer avant manger et impossible de jouer en réseau.

Quand à l'appli c'est abuser aussi car tout les jeux comme MGSV GZ, COD, RE, et Destiny j'ai pas eu de problèmes avec leurs appli et elles était pour la plupart du temps dispo et fonctionnel avant la sortie.
Ensuite que des réseaux comme FFXIV, COD, GTA, ect... Soit surcharger à la sortie c'est normal, c'est de grosses licenses cultes, multisports et connu acec plus de ventes et une grande communauté.
C'est toujours et malgré tout vite régler.
Driveclub ce n'est pas comparable et c'est que sur PS4 avec réseau payant depuis.

Donc en tant que consomateur il est normal de réclamer mon dû, ce pourquoi jai payer mon jeu 70€.
Le client est roi comme on dit.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 02:10:15

Helfire17: A partir du moment où tu paies ça doit marcher, aucune excuse.

Battlefield 4 beaucoup de bugs mais le online était quand même en état de fonctionnement, là c'est rien nada que dalle...

Patient quand tu raques c'est avoir une étiquette de pigeon sur le front, mais ils vont le payer cash leur lancement car la réputation du jeu est déjà faite, en mal.

Dommage...

Oxyd_Snake
Oxyd_Snake
Niveau 8
13 octobre 2014 à 15:47:29

Je ne peux être que d'accord avec Saso_Riz.