Enfin un avis constrctif merci,
alors pour commencer vu que tu répète sans cesse niveau 10 blabla, ce n'est pas du direct, c'est un gameplay que j'ai enregistré avant de monter ma voix par dessus, donc réflexion inutile.
Je parle du multi absent ? oui GTA par exemple, alors effectivement le multi n'était pas opérationnel dès le départ mais il y avait moyen d'y accèder, ici NADA ! c'est le principe même du jeu que tu le veuille ou non c'est un scandale, ils ont eu plus d'un an pour préparer cette sortie, tu vas pas me dire qu'il ne s'attendaient pas au fait que plusieurs millions de personnes aient accès au jeu le jour de la sortie du à sa gratuite ps+ ? Foutaises et manque de respect du consommateur, de plus ils reportent la version ps+ le jour de la sortie ?? Une honte tout simplement.
L'IA ? Catastrophique... j'ai jamais vu pire dans un jeu de voiture de cette envergure, vive les files indiennes, l'IA qui te rentre dedans et qui t'expulse dans le bas-côté (ce qui te fais perdre de l'XP qui plus est..), Mario Kart dans son genre (déjà assez répété), et un comportement loin d'être réaliste encore une fois pour un jeu de cette envergure.
Graphiquement c'est beau y'a rien à dire, l'interieur des véhicules et presque parfait, les environnements aussi. Pour ce qui est de la diversité de ceux-ci je suis désolé j'ai jamais dis que c'était mauvais, juste qu'il y avait pas ce petit déclic qui me faisait aimer un circuit en particulier (ne pas déformer mes propos).
Pour ce qui est de la qualité de mon test, au cas ou tu n'aurais pas remarqué je prends tout au second degré y compris la présentation de celui-ci. je ne suis qu'un simple amateur de jeux vidéo qui essaie de faire partager mon opinion sur un jeu. Alors certes je met pas des effets 3D partout et je ne catégorisent pas le jeu avec des menus flambants neufs car je n'ai tout simplement pas l'ambition d'être le nouveau squeezie ou diablox9 
Je fais un truc sympa sans plus, ça plait ou ça plait pas. J'ai une vie à coté et je n'ai pas 1 semaines pour faire un montage vidéo comme la plupart des youtubeurs connus qui n'ont que ça comme occupation principale. Alors oui je bafouille, ça arrive, je ne vais pas tout recommencer car j'ai un trou de mémoire, c'est mon côté humain, je suis pas un robot.
Merci