CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terriblement addictif

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
09 octobre 2014 à 22:52:33

Malgrès les critiques, de tocards qui n'y ont meme pas joué en +, ce jeu est très addictif, on enchaine les parties des heures et des heures , et une fois qu'on arete, on a qu'une envie, remettre le jeu a nouveau :cute:

c'est ça qu'il a des bonnes ou mauvaises notes, on accroche a mort ou pas :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 22:55:03

C'est vrais jusqu'à que t'arrive a la fin du solo en tournois legandaire apres ya plus rien na y faire

Le multi inutile....

bigorno6
bigorno6
Niveau 8
10 octobre 2014 à 10:32:21

Vrally > Drive chiasse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 10:36:31

Putain mais si tu trouve ce jeu énorme et addicitf qu'est ce que tu as dis a chaque sortie d'un dirt PGR need for speed forza grand turismo ect ect ect !!!

C'est fou ce genre de topic, drive club c'est juste un jeu d ecaisse moyen comme y'en as qui sortent tout les ans !

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
14 octobre 2014 à 15:18:05

j'avoue ouai putain je viens de finir la carriere la ... je passe sur le multi et bordel c'est du stop car.... 2 courses et basta ...

kadadj
kadadj
Niveau 36
14 octobre 2014 à 15:38:52

Nan mais laisser l'auteur c'est juste un fanboy qui est tellement dégouté de sont achat qu'il veux ce persuadé qu'il est excellent et cherche à ce convaincre et à convaincre d'autre personne d'avoir fait le bon achat :honte:

MakSomFckngNoiz
MakSomFckngNoiz
Niveau 6
14 octobre 2014 à 16:20:06

Non c'est ton inconscient qui te pousse à finir le jeu au plus vite pour pouvoir le revendre dès que possible

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
14 octobre 2014 à 16:30:15

non, maintenant que le multi fonctionne bien, c'est génial, on trouve plein de courses rapidement et contre d'autres joueus, donc fini cette IA de merde, et on enchaine les points et courses avec bonheur, bien + que pour le solo :play:

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
14 octobre 2014 à 16:42:03

Toujours autant d'abruti sur ce forum, :hum: ils ont vraiment du temps à perdre pour resté sur un forum d'un jeu qu'ils trouvent pourri :honte:

seb]
seb]
Niveau 15
14 octobre 2014 à 17:12:49

Pour ceux qui n'aiment pas le jeu, l'avez vous essayé entièrement déjà ? Car perso les premières courses peuvent être pour certains ennuyantes, mais après, le jeu n'est pas aussi simple et moi même j'accroche beaucoup.
Quand on lis certains testeurs, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment essayé le jeu à part les premières courses...

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
14 octobre 2014 à 17:17:20

les débiles comme Takahito l'ont essayé et se sont planté sur 2 courses d'ou leur frustration de venir s'enerver sur ce forum, tu es nul c'est tout, revend ta console et arete les jeux vidéos

uilome1
uilome1
Niveau 6
14 octobre 2014 à 17:38:11

Ligne de défense de l'I.A dite élastique: bandes de bourrins si vous voulez qu'on parle de jeu de caisse arrêtez de me défoncer dans tous le virages. Même quand vous doublez faut que vous me mettiez des coups.
Ce n'est pas un kill them all :merci:

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:41:17

Les rageux barrez vous donc bordel, c'est incroyable d'avoir autant de débiles sur ce site, moi aussi j'accroche bien à ce jeu et la sensation de conduite est très sympa et qu'est ce que sa peux vous foutrent si des gens aiment sérieux ?
Moi j'aime ce jeu et je vous e...... A sec.

mattourcl
mattourcl
Niveau 2
14 octobre 2014 à 17:41:36

Moi aussi je trouve le jeu plutot sympa et accrocheur.
je me rejouis que les defis soient reactives. je vois plus d'interets avec les defis que les courses multi en fait.

Et c'est sympa, le solo, le club...
Franchement le 12/20 est injustifie, c'est pas un must, mais niveau jeu de caisse, c'est franchement pas mal.

takahito
takahito
Niveau 5
14 octobre 2014 à 17:43:29

Moddo2 tu es grec ????? Looooool

uilome1
uilome1
Niveau 6
14 octobre 2014 à 17:46:35

mattourcl fallait que je choppe une info sur ces défis car chez moi ils sont désactivés depuis le début, autant dans la case club que dans al page principale. Et je confirme depuis hier, le multi passe de 5% accessible à 55%, ce qui permet de vous rencontrez bande de bourrins chauffards d'ivrogne lol. On joue pas à Madden nfl 2015.

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
14 octobre 2014 à 19:56:47

Addictif c'est bien le mot.

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:04:12

L'auteur nous dit que le multi fonctionne bien :rire:
Je l'ai depuis sa sortie et j'ai toujours pas pu faire de partie avec mes potes :snif2:

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
14 octobre 2014 à 20:07:07

hiier il allait, et aujourd'hui il va bien, j'ai pu enchainer les parties sans problèmes et monter de niveau :ok:

j'avais posté ce topic a la sortie du jeu, donc j'ai pu perseverer sur le jeu depuis et je peux dire qu'en s'y mettant dessus on l'apprécie de + en + !
par contre dceux qui s'aretent aux 1ere partie et n'ont pas aimé, tant pis pour eux, mais s'ils sont passé a autre chose pourquoi encore venir sur ce forum :question:

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:11:10

Ben perso j'ai tenté toute à l'heure et la y a 5 minutes, et pas de multi, si toi ça marche ben tu es bien chanceux car mes 4 potes qui ont driveclub ça ne fonctionne pas pour eux non plus !

La vidéo du moment