Alors en grand fan de jeux de voiture (drit, wrc, grid, need for speed....) je trouve ce jeux moyen je mettrais 9/10 (sans avoir vu le multi il marche pas
)
Les graphismes sont beau mais pas exceptionnel non plus.
Les dégâts des voitures sont inexistante on peut tapé a 240km/h la voiture n'a rien.. dommage
La conduite est pas arcade, pas simulation c'est bizarre on peut tiré un frein à main a presque tous les virages ca passe.
Aucun réglage est possible, niveau voiture ou même niveau difficulté.
Un IA vraiment mais alors vraiment pourris, on peut passer un virage a fond (180/200) et doubler la voiture, puis dans la ligne droite qui suis la voiture nous double genre a 50km/h de plus (une bombe qui arrive dans le rétro lol).
ou alors on peut faire un tête à queux être dernier puis en 2/3 virages, tous les rattrapés. Et faut dire aussi qu'il reste en ligne tous le long, il se double quasiment jamais.
Au sujet de la sensation de conduite, ben que tu roule en Ferrari (environs 1 Tonnes 5) ou en Bentley (2 Tonnes 5) ben c'est pareil. Les virages on des barrières invisibles. Et la plus part des virages ce prennes à fond ou juste en décélérant, sauf les épingles au frein a main
Niveau multi ben toujours rien, aaa si depuis 2h on peut voir que l'on est connecté mais on peut pas faire de course multi ou crée de club..., on verra si le jeu ce rattrape dessus.
Voilà perso je m'étais dis: "non les sites de jeux exagère il doit être pas trop mal quand même" et ben les premières course ca passe a peut près (les voiture sont belles) mais après on ce dit: "merde pourquoi je l'ai acheté"
Je viens très peut sur les forums mais je tenais à vous donner mon impression du jeu.
Cordialement chères pilotes.