CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Driveclub bashing

CoeurDePedale_
CoeurDePedale_
Niveau 18
09 octobre 2014 à 16:53:03

Depuis la sortie du jeu,les critiques négative ne cessent de fuser sur la toile, chose que je n'arrive pas trop à comprendre en fait :pf:

Perso je l'ai pris en tenant compte des divers avis qu'ils soient négatif ou positif, je ne me suis jamais dit que ce serait le forza de la ps4, je voulais juste un jeu de caisse pour passer le temps et faire des courses en ligne (ok y a un soucis pour le moment) juste un jeu de course fun et je trouve mon compte avec ce driveclub :cute:

Ok le jeu à quelques défauts mais rien de bien grave pour ma part :oui:

Vous en pensez quoi de cette tendance à ce que le jeu se fasse casser de partout et pour les détenteurs du titre qui y ont joué vous en êtes satisfait?

klock
klock
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:03:02

A mon avis, c'est surtout la frustration qui parle pour beaucoup : lancement chaotique, désillusion des joueurs (le rendu final n'est peut être pas à la hauteur des attentes) par exemple. Puis, au delà de ça, il s'agit d'un jeu attendu : c'est aujourd'hui courant ce genre de "bashing".

toonioo86
toonioo86
Niveau 2
09 octobre 2014 à 17:04:53

Le jeu n'est pas mauvais, à chacun sa propre opinion...

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:05:05

Le jeu est moyen moyen c'est tout, et vu comment il était attendu, ben c'est normal ces réactions là !

kingkool
kingkool
Niveau 30
09 octobre 2014 à 17:11:36

Je le trouve joli et franchement le gameplay est pas mal du tout: le moteur physique est efficace et colle à la conduite arcade il est vrai mais on ne peut pas faire n importe quoi non plus,je le trouve bien au dessus d'un NFS par exemple, ici j'ai envie d'enchaîner les courses et de progresser.

J'ai franchement hâte de tater le multi que j'imagine bien nerveux, quand au rageux qui vont dire que le multi n'est qu'un destruction derby et bien je leur réponds qu'ils n'ont qu'à trouver les bons partenaires de jeu :) !

RageuxSurOne
RageuxSurOne
Niveau 6
09 octobre 2014 à 17:58:12

Le jeu se fait casser car la plupart des testeurs n'ont pas l'habitude des nouveaux concepts, s'ils jouent à un jeu de bagnole il faut qu'il soit 100% simulation (pour pas se tromper dans leur test, que ça soit bien écrit que c'est une simulation sur le paquet) ou 100% arcade avec des bagnoles qui roulent à 580Km/h en faisant des bruits de voitures à la nitro comme dans fast and kéké 6 (pour la même raison) quand ils testent un jeu différent avec une autre approche ils hésitent, ils matent les notes des autres site histoire de s’aligner vis-à-vis de leur lectorat qui risque de pas comprendre une bonne note pour "un jeu qui a eu 15 ailleurs et pkoi pas ici" C'est aussi simple que ça.
En attendant je m'éclate sur un bon jeu et je crache pas dessus.

killerdenice
killerdenice
Niveau 6
09 octobre 2014 à 17:59:47

Bravo à l'auteur , les critiques sont sorties par des gros gamins qui ont esseyer le jeux 5 minutes à micro mania et voila

Guigui387
Guigui387
Niveau 6
09 octobre 2014 à 18:04:34

Je trouve que c'est à la mode le faite de critiquer les jeu super attendu en se moment. J'ai testé driveclub cette après midi pas longtemps mais le peu que j'ai fais me plais je ne m'attendais pas au jeu de l'année donc je ne suis pas déçu.

la critique est monnaie courante maintenant même le meilleur jeu sera toujours critiqué par certains joueurs ou même non joueurs.

TOOKMY-
TOOKMY-
Niveau 4
09 octobre 2014 à 19:28:18

Tu sais c'est normal la critique sa s'apelle la crise d'ado pour beaucoup et y'a aussi la frustration des gens qui s'attendait a quelque chose d'extraordinaire genre grosse révolution et tout chose que je ne comprends pas moi même mais apres faut pas cherché :honte:

BeberMeinster
BeberMeinster
Niveau 2
09 octobre 2014 à 19:35:49

Tout à fait d'accord !

Moi je joue et m'éclate ! Je trouve que c'est un bon compromis entre la simulation et l'arcade, et moi ça me vas ! ! !

Vite les serveurs pour jouer en ligne, que je puisse vous voir dans mon rétro !

CoeurDePedale_
CoeurDePedale_
Niveau 18
09 octobre 2014 à 20:42:18

J'ai bien hâte que les serveurs se rétablissent aussi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 20:56:58

Cette rage contre Drive Club :rire:

Moi je l'aime bien en tout cas :oui:

Le contenu est un peu léger mais on le savait depuis longtemps. En plus, les véhicules sont plutôt bien choisis et les environnements intéressants :oui:

Et enfin, bien ceux qui l'ont payé 70€ à Micromania alors qu'il était à 39 sur le store ? :rire:

Bien ceux qui se plaignent d'avoir dépensé 70€ pour un JV alors que c'est les mêmes mecs qui vont acheter une bouteille de vodka à 100€ en boîte de nuit en trouvant ça normal, pour au final la vomir dans le caniveau ? :rire:

poumy83
poumy83
Niveau 1
09 octobre 2014 à 20:57:39

Alors en grand fan de jeux de voiture (drit, wrc, grid, need for speed....) je trouve ce jeux moyen je mettrais 9/10 (sans avoir vu le multi il marche pas :( )

Les graphismes sont beau mais pas exceptionnel non plus.

Les dégâts des voitures sont inexistante on peut tapé a 240km/h la voiture n'a rien.. dommage

La conduite est pas arcade, pas simulation c'est bizarre on peut tiré un frein à main a presque tous les virages ca passe.

Aucun réglage est possible, niveau voiture ou même niveau difficulté.

Un IA vraiment mais alors vraiment pourris, on peut passer un virage a fond (180/200) et doubler la voiture, puis dans la ligne droite qui suis la voiture nous double genre a 50km/h de plus (une bombe qui arrive dans le rétro lol).
ou alors on peut faire un tête à queux être dernier puis en 2/3 virages, tous les rattrapés. Et faut dire aussi qu'il reste en ligne tous le long, il se double quasiment jamais.

Au sujet de la sensation de conduite, ben que tu roule en Ferrari (environs 1 Tonnes 5) ou en Bentley (2 Tonnes 5) ben c'est pareil. Les virages on des barrières invisibles. Et la plus part des virages ce prennes à fond ou juste en décélérant, sauf les épingles au frein a main :)

Niveau multi ben toujours rien, aaa si depuis 2h on peut voir que l'on est connecté mais on peut pas faire de course multi ou crée de club..., on verra si le jeu ce rattrape dessus.

Voilà perso je m'étais dis: "non les sites de jeux exagère il doit être pas trop mal quand même" et ben les premières course ca passe a peut près (les voiture sont belles) mais après on ce dit: "merde pourquoi je l'ai acheté"

Je viens très peut sur les forums mais je tenais à vous donner mon impression du jeu.

Cordialement chères pilotes.

Cacecace
Cacecace
Niveau 6
09 octobre 2014 à 21:04:04

Parce que c'est annoncé comme de la next gen alors qu'il ne vaut pas mieux qu'un jeu datant de 2009 ( au niveau du gameplay )

choupirocco
choupirocco
Niveau 3
09 octobre 2014 à 21:38:56

Nombre d entre vous ont payé le jeux 70 euros .c est pas très bien pensé qd meme car si vous avez une connexion potable ce qui est qd meme souvent le cas ,un abonnement ps plus a quarante et quelque balles et le jeux complet ps plus a 39 euros ......et bein faites le calcul!comme dit mammouth on est plus sur la bouteille la ,on est juste sur un verre ...pour rappel nbx jjeux gratuits tous les mois qd meme sur ps4 et surtout ps3 .pour les non matheux a peine 20 euros d écart pour l année.bref pour 39 euros c est un très bon jeux ! Manque juste les serveurs op et un patch sur l ia et la on sera au top...( je ne parle pas de ceux déjà prevus tel que météo ,replay ,photo)

La vidéo du moment