CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon maintenant c'est clair....

Evil
Evil
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:47:13

On se rassure comme on peut hein. :rire:

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:50:26

À quand une suite à Motorstorm ?!

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
09 octobre 2014 à 20:51:46

Mouais à moins que par adulte tu entends cimetière je vois pas trop en quoi ce jeu est pour les "old school"

SI on le compare aux "old school" il tient pas la route en terme de plaisir ou difficulté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 21:02:47

Si tu reprends les ancien N4S l'IA avait le même principe.
Voiture sportive sans tuning pour dire.
Ici en multi vu le tuning absent, tout se joue sur la meilleurs conduite.Le jeu de course simple, mais qui lui suffit a lui même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 21:04:50

Et puis n'oublions pas que DC est le premier de sa franchise, alors que FH en est a son deuxieme opus lui même tiré de 5 forza motorsport...il aurai été dommage qu'il se plante...même si il l'on fait avec la version 360.

bostem
bostem
Niveau 5
09 octobre 2014 à 23:18:18

Samachido, si tu veux faire le mec objectif alors n'oublie pas de préciser que si la version 360 est foiré, le studio qui l'a développé en était aussi à son 1er Forza :ok:

bostem
bostem
Niveau 5
09 octobre 2014 à 23:20:44

Mais c'est vrai que sumo digital a pondu un truc vraiment foireux. Même DC passe pour un excellent jeu à côté. Bon par contre la version One est la référence du jeu arcade sur next gen :cool:

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
09 octobre 2014 à 23:23:37

Je te félicite l'auteur :oui:
Forza > DRIVECLUB c'est bien connu :oui:

Lights46
Lights46
Niveau 7
09 octobre 2014 à 23:35:12

Je dirais que si on veut jouer à des jeux de caisse le meilleur support reste le PC. Simulation et arcade, meilleur compatibilité des volants, et possibilité de mettre trois écrans au jeu.

Pour la ps4 il reste tout de même pcars qui sur le papier reste super sympa et riche en contenu.
Et the crew pour l'arcade.
Forza j'en parle pas je connais pas.

Les GT j 'accroche moyen perso. Mais ça reste meilleur que driveclub et de loin.

Milf-Maniac
Milf-Maniac
Niveau 8
10 octobre 2014 à 02:00:12

Forza cartonne poto :ok:

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
10 octobre 2014 à 02:18:46

oerso j'ai une one et une PS4, je suis un gros fan de GT, j'ai fini GT4 a 97% a l'époque me manquais que quelques missions de pilotage style nurburgring. j'ai même acheté la ps3 juste pour gt5 et au final j'ai trouvé le prologue meilleur que le 5, c'est dir si il m'a deçu.

par contre horizon 2 c'est le meilleur jeu de la one et le meilleur jeu de caisse typé arcade depuis need for speed high stack pour moi ( NFS 4) déjà il est vraiment très beau pour un open world, même si la ps4 est supérieur sur les jeux mulit faut croire en voyant la comparaison driveclub/forza que crosoft optimise mieux ses exclues.

j'attend beaucoup de GT7 j'éspère qu'il sera le jeu de caisse ultime comme l'on pu l'être GT3 et 4 a l'époque...mais en attendant ça sert a

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
10 octobre 2014 à 02:19:31

rien de faire l'autruche forza 5 et surtout horizon 2 n'ont pas de concurent qui se tient en face.

Lights46
Lights46
Niveau 7
10 octobre 2014 à 03:30:14

Forza 5 aura comme concurrent project cars. Et franchement vu le niveau du jeu sur PC cet outsider risque d'envoyer du lourd. En terme de graphismes, d'immersion, de conduite et de réalisme.
Vrais circuits, du contenu de la GT à la f1 en passant par du NASCAR.

FH2 aura comme concurrent the crew.
Map plus grande et social poussé. Je pense qu'il sera moins bien que fh2 mais pour l'avoir testé ce sera pas une merde comme DC. Y a du fin pour ce jeu d'arcade contrairement à DC.

Makadibiss
Makadibiss
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:22:42

SamachiDo

D'accord oui mais moi le principe je peux adhérer mais dans la forme le jeu est trop simple et sans plaisir

Une conduite peut être arcade et fun et là c'est raté enfin pour moi

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
10 octobre 2014 à 12:34:09

Je suis vraiment désolé pour les developpeurs qu'il y ait autant de trolls essayant de faire croire que le jeu est mauvais alors qu'en faite il est tres bon.

Tous ces gens qui se permettent de creer un sujet pour critiquer le jeux alors qu'ils n'y ont meme pas joué...moi j'aurais honte a votre place..

Et un jours ces memes gens joueront peut etre au jeu et se diront "beh finalement il est pas si mal ce jeux".

A cause de vous le jeu va mal se vendre et on n'aura pas de suite.

On peut ne pas aimer un jeu, mais pour troller a ce point il faut vraiment ne pas avoir de vie a cote du jeu video ce qui est triste pour vous en faite.

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 octobre 2014 à 12:48:47

Ok, le pc est une bonne plate-forme pour les jeux de caisse, mais je préfère y jouer sur console car mon écran est plus grand et je n'ai pas la possibilité de fixer mon volant à mon bureau.

Mais déjà, s'ils rendaient le G27 compatible avec Driveclub, ce serait un gros plus !!!

martymcfly39
martymcfly39
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:01:56

Sturmkampfer Voir le profil de Sturmkampfer

malheureusement tu as raison!!
Sony n'est absolument pas capable en l'état,de nous proposé un vrai jeu de course auto!!

GT est passé loin loin loin derriere FORZA depuis quelque années,et driveclub est un faux jeux arcade social mais sans reseaux!!!

la manette PS4 tant vanté par sony,mais finalement pas adapté aus SIMULATION auto,gachette courte et joystick bien trop relevé!

sans parlé du grip qui s'effrite est de la lumierre qui se reflete dans la télé!

Sony a la chance d'avoir un sublime studio qui s'appele naugty dog,sans eux,pas de uncharted,pas de the lats of us!

pour le reste des exclu actuel le meilleur est a venir!
mais moi qui joue a 99% du temps au jeu de bagnole,c'est forza 5,forza horizon et bientot project cars!!

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
10 octobre 2014 à 13:28:42

Pour moi, un jeu de caisse (hors truc hyper arcade genre nfs; hormis shift) doit se jouer au volant, donc peu importe la manette !

J'ai un G27, et s'il avait été compatible xbox, il y a longtemps que j'en aurais acheté une pour jouer à forza 4 !

C'est d'ailleurs honteux que le G27 ne soit pas compatible avec la new gen, c'est l'un des meilleurs volants !!

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
10 octobre 2014 à 13:46:18

l'auteur si tu aime vraimet les jeux de caisse tu devraix aimer driveclub

certe driveclub sera pas le jeux de l'année c'est clair mais il est pas plus bas que forza qui est en train de royalement se casser la figure avec forza 5

forza 5 a pas la moitier des voiture de forza 4 et en plus de sa tous les dlc de forza 5 que il sorte vienne du contenus de forza 4 excuse moi mais la il se foute de la gueule des joueur

sony par contre avec les gt il bride pas le contenus même si c'est pas pour sa que il fon mieux

et si driveclub innove dans le sens ou aucun jeux te demande de remplir des défit en plaine course

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 octobre 2014 à 13:50:54

Pour les meilleurs jeux de course, faut surtout aller vers le pc pour le moment, à condition d'en avoir un bon :hap:

La vidéo du moment