CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVCOM 12/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 16:28:07

JeanKevinbitch Voir le profil de JeanKevinbitch
Posté le 9 octobre 2014 à 16:04:34 Avertir un administrateur
:rire: la ps4 , se vend comme des petits pains avec que des jeux daubesques

no comment ^^ on sait ou est l'élite des gamers....

Pourquoi il y a une PS4 dans ta fiche alors? :rire:

Lespol
Lespol
Niveau 6
09 octobre 2014 à 16:34:22

Salut à tous,

Je me doutais que ce test pourrait faire débat et c'est bien normal puisque le jeu fait lui-même débat. J'en ai parlé avec pas mal de personnes et il est vrai que les avis peuvent diverger. J'en profite donc pour rappeler que mon test n'est que mon avis et ne représente pas une certaine forme de vérité. Si vous aimez le jeu, j'en suis vraiment content pour vous et ça pourrait être sympa d'en discuter, ici ou ailleurs.

Par contre s'il vous plait, évitez de dire que je suis pro-Forza ou autre, voire que je ne sais pas jouer... Déjà je n'ai pas touché FH2 pour l'instant et n'ai pas fait la moindre comparaison parce que pour moi ça n'a pas lieu d'être dans la mesure où ce sont 2 titres bien différents. Quoi qu'il en soit, je pense être super ouvert en termes de jeux de courses puisque je touche quasiment à tout, donc évitez de défendre un jeu en attaquant celui qui ne l'aime pas, ça n'a pas de sens :-)))

ZemmourAmour
ZemmourAmour
Niveau 5
09 octobre 2014 à 16:42:32

Non Lespol t'es un testeur mousseux, le jeu mérité maximum 8/20

alyos_le_retour
alyos_le_retour
Niveau 6
09 octobre 2014 à 16:44:52

La voix de la sagesse a sonné. Mais bon, on ne peut pas en vouloir aux électeurs de jvcom tant ils sont abrutis et gamins. On note mal un jeu, automatiquement c'est qu'on est fan de la concurrence ou encore qu'on n'aime pas la marque du jeu testé. Ca ne leur vient même pas à l'esprit que le jeu est simplement moyen voir merdique.

Hé ho, on se réveille ou on grandit (ou un peu des deux)

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:14:54

Le jeu est loupé , forza relève le niveau des jeux de courses sur console car Sony entre les gt et drive club il ferait mieux d' arrêter les jeux de caisses :ok:

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 68
09 octobre 2014 à 17:17:33

@alyos
Quand on voit les reactions de certaines personnes ( et des ventes) quand les notes de test tombent, on se demande si certains "professionnels" ne seraient pas tentés d en tirer profit.
Je dis pas que c est le cas ici, je ne voudrais pas avoir de propos diffaments, mais quand meme, quand on teste une grosse licence attendue, la moindre des choses c est de le faire bien, quitte a mettre plusieurs avis.
L argument de l avis subjectif n a pas lieu d etre pour un professionnel qui se doit d etre objectif.
La gdc est devenue argument de vente et on ne se lasse pas de diviser les joueurs, au lieux de les informer.
C est minable.

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:17:45

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047923_110.htm c'est laid d'une force :rire:

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:20:34

Horizon 2 est plus beau https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00052/00052957_022.htm

Evil
Evil
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:21:12

Lespol a tout dit, les rageux pro-S ou je ne sais quoi vous faites rire. :rire:

Vous attendiez tellement de ce jeu, surtout après un report d'un an! :rire:

Ce jeu est une bouse et ça sera pas le dernier pétard mouillé. :oui:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 octobre 2014 à 17:22:10

Lespol :d) Je ne comprends pas comment tu peux die que l'IA roule en file indienne si tu as réellement testé le jeu, aucune course au même endroit n'est identique. Il y a toujours des dépassements et l'IA va même jusqu'à la faute mais jamais je n'ai vu les voitures se suivre en file indienne, ce n'est pas Gran Turismo.

Le transferts des masses et le poids des voitures inexistants ...
As-tu fait une même course en roulant avec une Mini ou une A1 (1,4t) et l'autre avec une Continental GT (2,4t quand même) et as-tu pu tester le tout sur un parcours avec des virages à 90° pour affirmer ça ?? Personnellement j'en doute.

Je ne critique pas la note (j'aurai mi un 14/15 pas beaucoup plus) mais juste certains points négatifs qui me font penser que tu n'as pas du aller très loin dans le jeu pour conclure ça.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 octobre 2014 à 17:26:54

Tous ces gens en pleurs qui défendent leur achat... C'est moyen, c'est moyen les mecs... Faites vous une raison. Et si vous aimez allez y jour c'est tout.^^

Antiz51
Antiz51
Niveau 7
09 octobre 2014 à 17:29:04

Les pro-sony en PLS mdr , bien fait de vendre cette bouze pour acheter la ONE <3

alyos_le_retour
alyos_le_retour
Niveau 6
09 octobre 2014 à 17:30:23

Toi t'es fort, un jeu te déplaît tu vends toute la console ... T'as essayé d'entrer en contact avec l'HP le plus proche de chez toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 17:35:17

12/20 de moyenne pour 82 avis, tout est dit...

https://www.jeuxvideo.com/avis/playstation-4-ps4/47923-driveclub-1-1-1.htm

alucard1502
alucard1502
Niveau 9
09 octobre 2014 à 17:40:38

Personnellement je pense prendre le jeu qui est l'air bon !
Après avoir recenser la plupart des avis de la presse et bien potasser le tout je constate que la majorité à très bien accueilli celui ci.

Il suffit de voir http://www.metacritic.com/game/playstation-4/driveclub/critic-reviews pour s'en rendre compte.

Ceux qui disent que le jeu est une bouse je leurs conseille de revoir leurs sens de la réparti et de réellement essayer un jeu de course bouseux... vous prendrez peur je pense !
Les personnes comparant également le jeu avec un forza horizon 2 ne doivent trop avoir le sens de la comparaison... twisted metal est quand même nettement supérieur a forza horizon 2 .... vous me suivez xD

Après il serait bon qu'un modérateur fasse son boulot sur ce forum car entre ceux qui passent leurs temps à déverser leur haine sur le testeur ou même les joueurs aimant ou pas le jeu, ceux qui crache parce que c'est des pro M et ceux qui crachent pour faire les intéressants : le forum est insupportable.

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:42:54

Forza horizon 2 est à 19 de moyenne d'avis lecteur sur plus de 70 avis , l'excellence de ce forza est dingue :ok: drive club ce ramasse et j'ai même lu des pro s qui vendaient leurs ps4 pour des one , la roue à tourner :ok:

valmont1702
valmont1702
Niveau 9
09 octobre 2014 à 17:43:20

:up: 0% de surprise pour moi. Depuis environ un an, j'annonce sans arrêt qu'il s'agit d'un jeu qui va valoir + ou - 13/20 (il oscille aux alentours de 12.5/20 si l'on fait la synthèse de la plupart des reviews)... Car c'est un jeu qui cible essentiellement les "chrono-beaters", ceux qui aiment effectuer le meilleur temps possible et souhaitent bénéficier des outils actuels de "sociabilité", liés au web... En dehors de ça, rien de transcendant, c'était logique & attendu. :sarcastic:

:d) L'important est qu'il contente ceux qui cherchent ce type précis de jeu. :ok:

Quant à ceux qui s'attendaient à un hit de haute volée, hém hém, comment dire... LOL :honte:

Pour ma part, je sais depuis les premières conférences, que The Crew sera le jeu à avoir sur consoles New-Gen ; il est un des deux jeux, qui, dès les premières annonces, m'a excité à l'idée d'avoir une PS4 :-)

multaneo
multaneo
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:45:53

valmont1702 Posté le 9 octobre 2014 à 17:43:20

:d) L'important est qu'il contente ceux qui cherchent ce type précis de jeu. :ok:

Du coup tester le jeu en cherchant un autre type de jeu, forcement ça foire.

Raekwon974
Raekwon974
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:46:29

Ah oui 12/20 quand meme :ouch: Je m'attendais pas a une note aussi basse. J'aurais parié plutot sur un 14/20 mais bo , c'est sur qu'il est bourré de défauts. :(

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2014 à 17:48:41

sur metacritic ça lui fait entre 14/15 sur 20 ce qui est déjà plus cohérent :ok:

une nouvelle licence de début de gen avec ses qualités et ses défauts :sarcastic:

La vidéo du moment