CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVCOM 12/20

youradio
youradio
Niveau 9
09 octobre 2014 à 14:23:29

C'est effarant le manque de subjectivité, heureusement sur j'aime autant Microsoft que Sony ou Nintendo, autant je kiffe ma ps4 autant Driveclub est très moyen et même NFS Rivals est plus beau et plus jouissif à conduire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 14:26:15

1 an de plus pour les devs, pour au final, nous sortir un jeux totalement raté, online hs, peu de voitures, peu de circuits, des dlc, des micropaiments. Un vrai pétard mouiller. Je go le revendre sur leboncoin :pf:

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:31:44

Pourquoi comparer un jeu en monde ouvert et drive club ? Vous êtes con ou bien ? Je ne vois pas ce que forza viens foutre la dedans.
On peux parler de forza bon ok.. Rouler à 200 à travers les champs c'est cool Waw qu'elle jeu de malade et avoir une grande map c'est bien aussi mais Faudrais encore la remplir et la rendre "vivante" et c'est loin d'être le cas... Les villes font de 2km carré c'est rikiki et sa ressemble en rien auw véritables villes quelles sont censer ressemblez et les rues sont ultra vides, tu roule d'une ville à l'autre et tu te fait chier tu croise 2 bagnoles sur 5 km , seules les courses apportent du dynamismes et encore c'est ultra classique quoi....

Donc paye ton super jeu de l'année.

Meteoracedric
Meteoracedric
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:47:07

Des commentaires genre "j'achèterai jamais de ..." ou les fameux pro-s/pro-m, n'ont aucun sens. Vous achetez pas une console parce que vous êtes partisan d'une marque, mais parce que la console et les jeux sont intéressants. Sony balance un trailer avec des propos tels que le Forza Killer et autres trolls bas de gamme. Alors oui, ça faisait rire la masse quand le trailer a été publié, mais beaucoup moins maintenant que le jeu est disponible et qu'il s'avère être moyen. Je suis désolé pour vous les amis mais il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux et d'aller voir ce qui se fait à côté sans préjugé. Votre intérêt passe avant la notoriété d'une marque. :)

Ferrari001
Ferrari001
Niveau 8
09 octobre 2014 à 14:50:39

Pour moi Project CARS day one! :bave:

DriveClub et The Crew :non:

Forza Horizon 2 je l'aime bien mais je n'ai pas la XBOX ONE. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 14:51:51

tiens,
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047923_110.htm

LESPOL ta pas l'impression que c'est une peinture mate par hasard ???
non enfin je dis ca ...

Ceres-Demeter
Ceres-Demeter
Niveau 1
09 octobre 2014 à 14:53:02

Il y a une chose que j'espère c'est que le test ne s'est pas fait entièrement en difficulté amateur, mais je crains fort que ce soit le cas. Il suffit de voir les différentes critiques faites lors de la vidéo. Le choix de la difficulté sur un jeu de course importe beaucoup sur les sensations, tout le monde le sait.
Ce mode amateur expliquerait d'ailleurs le fait que l'IA se fasse massacrer en virage et qu'elle soit obligé de compenser par une "triche" en ligne droite afin d'offrir plus de compétitivité au joueur sinon c'est la 1ère place assuré au bout de 20 secondes.

Encore une fois j'espère vraiment que le test tient compte des différentes difficultés du jeu sinon cela prouverait un manque flagrant de professionnalisme.

unpseudau
unpseudau
Niveau 5
09 octobre 2014 à 14:55:14

Je suis un Pro-S mais je dois avouer que Forza Horizon 2 éclate Drive Club, je rage que ça soit une exclue Microsoft :)

Tant pis, il reste The Crew. Je déteste les jeux de course sur circuit de toute façon :ok:

unpseudau
unpseudau
Niveau 5
09 octobre 2014 à 14:59:44

Le mec qui veut se rassurer de son DriveClub :rire: Tu nous préviens quand ton annonce LBC est en ligne :ok:

:d) :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 15:15:21

Non mais franchement, l'histoire de ce jeu..

Précos bundle PS4+DC..

Une fois que les précos sont montées au plafond, on repousse : premiere entubade

Prommesses next-gen à 60fps pour kevins hachedays.. une fois que les ventes de PS4 sont confirmés, on annonce qu'il sera finalement à 30 fps : deuxième entubade.

Test final : un jeu moins que moyen qui trahit toutes les prommesses qui ont été faites autour.. une fois que le pigeon a cru qu'il allait avoir ses graines, ont lui sert de la merde.. de toutes façons ont s'en fout, il a acheté la bécane sous le coup de la hype.

A coté de ça, on peut parler de FH2, mais en annonçant après la mise en vente, que les DLC ne seront pas dispos sur 360, MS n'est pas mieux que Sony point de vue irrespect des joueurs.

alyos_le_retour
alyos_le_retour
Niveau 6
09 octobre 2014 à 15:17:29

A chacun son fail après tout, mais on doit appeler un chat un chat et là ce jeu est clairement merdique. Qui peut oser dire le contraire ?

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 32
09 octobre 2014 à 15:22:02

Mérité franchement, Season Pass day one car le jeu pauvre en contenue donc je boycott c'est tout :ok:

alex793
alex793
Niveau 20
09 octobre 2014 à 15:31:23

Mdr ici, y en a ils parlent de FH 2 comme si ils connaissaient tout du jeu alors qu'ils ont même pas la console pour pouvoir y jouer et avancer un argument constructif...

patseven
patseven
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:32:46

fo laisser tomber ce forum si vous voulez un vrai avis :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 15:35:28

Sans vouloir troller je remarque que IGN a mis 7.8/10 soit 15.6/20, et metacritic atteint 72/100 soit 14.4/20. La note de JV.com semble un tantinet (pro-M) severe.

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:40:49

Franchement vous faire attendre un an de plus pour ce résultat c'est abusé ! Moi qui voulait me prendre une ps4 pour ce jeux (fan de jeux de course oblige) finalement jvais attendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 15:51:32

Ca me fait penser au syndrome gran turismo 5, ce jeu. :(

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
09 octobre 2014 à 15:59:34

PC cars va mettre tout le monde d'accord de toute façon au cas ou vous l'auriez pas compris...

JeanKevinBitch
JeanKevinBitch
Niveau 7
09 octobre 2014 à 16:04:34

:rire: la ps4 , se vend comme des petits pains avec que des jeux daubesques

no comment ^^ on sait ou est l'élite des gamers....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 16:16:15

@JeanKevinBitch:Ils sont partout...sauf chez MS.

J'aurais peut être été d'accord avec lui si j'avais pas le jeu et surtout si je l'avais pas vu jouer.
Lespol joue comme une brelle, donc il est normal de faire un test comme une brelle.
Déjà quand on compare un jeu a un autre alors qu'ils sont différent, on perd franchement toute crédibilité.
Mettre un 17 a FH2 alors qu'on doit faire 10 fois la même course avec 10 voiture différentes juste pour terminé une épreuve...c'est un peu limite quand même.
Je ne suis pas pro-S puisque j'ai FH2 mais j'ai abandonné complètement le jeu au lendemain de sa sortie tellement il est répétitif et chiant.
Moi j'ai pas de soucis avec l'IA qui triche par contre. Les N4S avaient déjà se système.
Et puis comment il peut noté un jeu en étant objectif alors que pour le moment le multi déconne et n'est donc pas accessible???
Donc au final Lespol est une grosse pomme qui n'a surement jamais joué a autre chose que forza dans sa vie et qui pense être un maître dans le domaine de la simulation.

La vidéo du moment