CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVCOM 12/20

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:27:11

Drive club https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047923_110.htm. Et horizon 2 https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00052/00052957_009.htm. Horizon bien supérieur :ok:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2014 à 13:27:53

mauvaise foi vs non professionnalisme qui sera le vainqueur :sarcastic:

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:27:56

Du gros n'importe quoi le test sérieux, pas d'impression de vitesse ?? Mais il a fumer lui il a pas du aller bien loin dans le jeu. L'IA qui triche honnêtement je vois pas de quoi il parle le mec moi L'IA je ne la trouver un pas plus conne qu'un autre jeu.

C'est marrant c'est lui qui a fait le test de forza 5..... Aucune objectivité c'est bidon ces testeurs ne vous fiez pas aux sites et tester le honnêtement il est très sympa à jouer et c'est bien fun.

alyos_le_retour
alyos_le_retour
Niveau 6
09 octobre 2014 à 13:31:08

J'aime bien votre à vous, si le jeu n'est pas bien noté c'est que le testeur est un vendu ... Votre monde doit être si simple.

Mais qu'est-ce que vous faites quand la plupart des testeurs le note encore moins bien ?

Najoh_
Najoh_
Niveau 6
09 octobre 2014 à 13:32:23

AH non pas du tout , il peux noté le jeu 5 je m'en fou ... Vu que moi j'aime le jeu

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 34
09 octobre 2014 à 13:35:22

C'est quand même incroyable... Entre ceux qui disent que Drive Club est magnifique comparé à un Forza Horizon 2 qui est LAID et d'autres qui racontent que le testeur est un vrai guignol, pas du tout professionnel (Ceux-là même qui ne sont même pas capables d'aligner deux mots sans une seule faute de français) c'est un pur régal.

homerun68 :d) J'ai même pas envie de réagir à ton commentaire, mais je vais le faire quand même. C'était drôle. Voilà.

Dante38490 :d) Oui j'avoue. Le jeu est dégueulasse. Preuve :

http://www.forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?game=fh2&id=436252&full=true

C'est de l'ironie garçon. Tes précédents messages marquent une mauvaise foie pure et simple.

_____

Et puis merde, depuis quand les rédacteurs de jeuxvideo.com se targuent d'avoir la science infuse en matière de jeux-vidéos ? Vous n'êtes pas satisfait de la note ? Eh bien sachez comme cela à été dit et répétez de très nombreuses fois, que les tests sont loin d'être OBJECTIFS et que ça reste un avis personnel. Alors si vous pouviez arrêter de rager juste deux minutes et vous procurer le jeu pour vous faire votre propre avis, la communauté pourra ENFIN avancer. Car là vous êtes ridicule.
Les notes des lecteurs sont pas là pour faire figuration.

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2014 à 13:36:32

perso je me fou de la note comme je l'ai dit plus haut sur d'autres sites il s'est pris des notes bien pire..
c'est la teneur du test qui me fait :rire: lespol n'a aucun sens journalistique et son expérience du jeu sent à plein nez ce qu'il à prévue dans dire depuis des mois..

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:38:08

comme dis plus haut.

tout les point négatifs du test je ne les ai pas.

très bonne sensation de vitesse et de conduite.

visuellement sublime.

l'IA me fait pas chier.

bref je m'éclate :ok:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 octobre 2014 à 13:40:57

Non mais c'est quoi ce test à 2 balles sérieux ???

- "L'IA qui roule en file indienne" :ouch:
Non mais faut arrêter 2 minutes, l'IA est ultra agressive (des fois un peu trop je l'accorde), mais dire qu'elle "roule en file indienne", là c'est du pur délire de lire une telle ineptie !!!

- "Sensations de conduite pas vraiment convaincantes (poids des voitures inexistant, pas de transferts de masse, etc.)"

Ah ouais ? Pas de transferts de masse ?? Il a pas du aller loin dans le jeu pour affirmer ça ...
Qu'il fasse un test en prenant une Mini ou une A1, fasse une course avec un double droite-gauche à 90° chacun et voir s'il le ressent pas le transfert de masse et ensuite qu'il refasse la même chose avec le poids lourd qu'est la Bentley Continental GT avec ses plus de 2t ...

Test bidon par un testeur encore plus bidon !!

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
09 octobre 2014 à 13:43:19

Je précise que pour l'IA qui roule en file indienne, on n'est pas dans Gran Turismo, l'IA double et se retrouve même souvent à la faute.

badtaste
badtaste
Niveau 8
09 octobre 2014 à 13:44:50

c'est pas ce jeu qui me fera acheter la ps4

Luid
Luid
Niveau 8
09 octobre 2014 à 13:45:00

Les gars faut arrêter deux secondes là.

J'ai ni one ni ps4 tout ce que j'ai fait c'est d'y jouer chez des potes, mais je peux vous dire que mon pote qui l'attendait depuis des lustres a été bieeen déçu. Oui le jeu n'est pas "beau" sans être pour autant moche, mais entendre des adjectifs du genre "sublime" ça me fait vraiment peur.

Faudrait savoir sur quel point de comparaison vous vous basez pour sortir ce genre de choses? Nascar 2001?

Ensuite la conduite est dans mon sens trop molle, les sensations de conduite sont aux abonnés absents. Comme dit dans le test, aucune impression de poids ni d'inertie. Les bots qui tracent soudainement comme des mongols en ligne droite même en ayant joué 3h j'm'en suis bien rendu compte.

Faudrait apprendre à garder un minimum d'esprit critique. Oui c'est votre jeu, oui vous l'avez payé avec votre petit argent donc c'est dur de se dire qu'il est pas parfait mais ça arrive. Grandissez un peu!

Je dis pas que c'est "nul a chier" pour reprendre l'expression d'un autre, mais c'est truffé d'imperfections qui n'en font juste pas un très bon jeu.

Si je peux rajouter ceci aussi : il n'y a AUCUNE originalité dans le jeu. C'est du vu, du re-vu et du re-re-vu. On tourne très vite en rond, z'allez m'dire normal pour un jeu de courses mais tout de même...

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2014 à 13:45:17

mais c'est sur que ce test est daubé lespol ta rien compris au film..la note on s'en fou mais tes arguments :rire:

Arquion
Arquion
Niveau 9
09 octobre 2014 à 13:46:46

Quand on test un jeu pour ce qu'il n'est pas...
ce jeu est un PGR, d'ailleurs si on lit le descriptif de PGR 3 sur JVC on voit que DriveClub est quasi pareil.

après, voilà, le testeur a du en attendre autre chose du coup, il test comme une merde lol.

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:50:09

le jeu est sublime chez moi.

change ta TV c'est tout. certains paysages dans le désert sont impressionnant.

conduite molle ?

:rire: :rire:

même en rookie y'a moyen de se faire plaisir sur certains circuit.

Flatiti
Flatiti
Niveau 6
09 octobre 2014 à 13:51:45

Personnes je ne doute pas que l'on s'amuse avec Dc. Je l'ai essayé 10 min chez micromania et les sensations de conduite m'ont paru pas mal. Faut dire que j'aime bien les jeux d'arcade.
Je n'émettrai pas d'avis global sur le jeu car vu le temps que j'ai passé dessus et que je n'ai pas essayé le online.
Par contre ceux qui disent que Driveclub est plus beau que FH2 se trompe complètement et n'ont jamais FH2 en vrai (je suis possesseur du jeu).
Je ne vais pas dire que FH2 est meilleur graphiquement mais presque.
Pour ceux qui disent que Forza est alizé alors que dire de Driveclub.
Je dirais que les décors de Driveclub sont plus riches et fournis que par rapport à Forza mais que globalement FH2 paraît plus beau (c'est peut-être les couleurs comme j'ai pu lire)
Ceci n'est que mon avis mais au moins j'ai vu les deux jeux tournés en vrai.

SOPA-lin
SOPA-lin
Niveau 6
09 octobre 2014 à 13:52:22

La mauvaise foi a toujours quelque chose de délectable :content:

Bntac2
Bntac2
Niveau 11
09 octobre 2014 à 13:52:37

vive project cars :ok:

en attendant gran turismo 6 :hap:

VolorFlex
VolorFlex
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:52:47

Horizon 2 moche ? :rire:
Ah ? http://www.forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?game=fh2&id=374679&full=true
:noel:
http://www.forzamotorsport.net/Handlers/GetPhoto.ashx?game=fh2&id=437756&full=true
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 13:53:33

Complétement mérité j'aurais pas mis plus, ce jeux est une vrai bouze.

La vidéo du moment