Les gars faut arrêter deux secondes là.
J'ai ni one ni ps4 tout ce que j'ai fait c'est d'y jouer chez des potes, mais je peux vous dire que mon pote qui l'attendait depuis des lustres a été bieeen déçu. Oui le jeu n'est pas "beau" sans être pour autant moche, mais entendre des adjectifs du genre "sublime" ça me fait vraiment peur.
Faudrait savoir sur quel point de comparaison vous vous basez pour sortir ce genre de choses? Nascar 2001?
Ensuite la conduite est dans mon sens trop molle, les sensations de conduite sont aux abonnés absents. Comme dit dans le test, aucune impression de poids ni d'inertie. Les bots qui tracent soudainement comme des mongols en ligne droite même en ayant joué 3h j'm'en suis bien rendu compte.
Faudrait apprendre à garder un minimum d'esprit critique. Oui c'est votre jeu, oui vous l'avez payé avec votre petit argent donc c'est dur de se dire qu'il est pas parfait mais ça arrive. Grandissez un peu!
Je dis pas que c'est "nul a chier" pour reprendre l'expression d'un autre, mais c'est truffé d'imperfections qui n'en font juste pas un très bon jeu.
Si je peux rajouter ceci aussi : il n'y a AUCUNE originalité dans le jeu. C'est du vu, du re-vu et du re-re-vu. On tourne très vite en rond, z'allez m'dire normal pour un jeu de courses mais tout de même...