CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test par JVC

NS22
NS22
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:44:22

Hahaha c etais obliger :rire:

project cars :ok:

asssetto corsa :ok:

PC :ok:

No Rage :cool:

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:45:24

C'est surtout qu'il note le jeu comme une simu alors que c'est un jeu d'arcade. Comme si on notait PGR avec les critères attendus d'un Forza.
Quel bande de naze ces sites a clic :-(

otohime
otohime
Niveau 81
09 octobre 2014 à 12:45:43

Tous les haineux qui viennent nous casser les noix en mode "ololilol votre jeu est tout pourri", je vous pose une question : vous servez à quoi ? Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'on apprécie Driveclub ? Ça vous empêche de dormir la nuit ?

Foutez-nous la paix, laissez-nous aimer notre "daube", comme vous dites, et allez vous palucher sur Forza, ça nous fera des vacances.

brunoghostrider
brunoghostrider
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:45:45

aller voir ailleurs pour voir des notes entre 15 et 16 leur note j'en tiens pas compte

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
09 octobre 2014 à 12:46:06

njour_Bonsoir

Tu ne peux pas poster d'avis avant la sortie de leur test... donc je me demande bien comment un avis que tu ne peux pas rediger a été supprimé...

sourceevian
sourceevian
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:46:28

Arrêter de pleurer le testeur a raison sur tous les points, et de toute façon le jeu se fait défoncer sur tous les sites donc l'argument du testeur en mousse marche pas :sarcastic:

Et si vous etes persuadé qu'il a tort sur certain point vous etes tout simplement des casu qui n'y connaissent rien aux jeux de course en même temps si c'est votre premier votre taux d'exigence et de connaisance doit pas monter bien haut :ok:

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
09 octobre 2014 à 12:47:25

Gamekult.
Jeuxvideo.fr
IGN

VOTRE JEU EST RATE. Acceptez le... Vous l aimez tant mieux, vous le défendez tant mieux.
Mais votre mauvaise foi est honteuse. Vous êtes des enfants ...

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2014 à 12:47:49

heureusement que c'est les notes qui font l’intérêt d'un jeu :hap:
jvc fait partie des sites déçu mais plein d'autres ne sont pas du même avis c'est un jeu qui ne fait pas consensus et c'est tant mieux :-)))

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:48:05

sourceevian si tu veux du réel va prendre ta voiture pour faire la mariolle avec ...UN JEU DOIT RESTER UN JEU !!!

brunoghostrider
brunoghostrider
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:48:21

qui n'y connaissent rien aux jeux de course mdr,g commencé a jouer tt meme pas née.

Winston67
Winston67
Niveau 7
09 octobre 2014 à 12:49:54

Marrant quand même , quand un site est affilié à Sony la note est très bonne et quand il est indépendant la note est très moyenne , allez au lieu de cracher votre fiel sur jvc ou lespol , recoupez les infos via un maximum de sites et regardez le résultat=>

C'est toujours les mêmes critiques , peu importe la note , on en vient aux même soucis avec ce jeu , le fait est que le soi disant killer , ben il s'est vautré , c'est pas la fin du monde , des jeux de caisses il y en aura d'autres...

-_Razor6016-_
-_Razor6016-_
Niveau 11
09 octobre 2014 à 12:51:52

et ouais bande de fumier :rire:

sourceevian
sourceevian
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:51:56

Du réel ? justement moi quand j'achète un jeu je veux un vrai jeu de course, une bonne sensation de conduite une bonne IA pour faire de belle course .

c'est ton problème si tu veux jouer à un jeu digne de micromachine :sarcastic:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:52:10

c est pas le graal mais c est pas la fin du monde. en faite ca a l'air d etre le cas pour ceux qui l'ont pas mdrrr

le plus important c est que ceux qui l'ont le kiff !!

j'ai pas acheter ce jeux en me disant ca sera le top du top ....a partir de la je suis pas décu !!

pour les autres ils se sont fait un film dessus ...ca n'aide pas c est sur !!

draks81
draks81
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:53:55

18/20 pour watchdogs, 17/20 pour Mario karat 7 deux jeux avec des IA a la ramasse et le premier digne d'une version PS3. Knack 10/20 mais j'ai pris un réal plaisir a jouer. ?!!!?!?!??! N nb

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:54:09

mais sourcevian si tu veux un jeux de voiture ba va dans le réel jtassure tu seras pas décu =)

moi je veux m'amuser jeu jouer plaisir , tu te rappel pas ce qu est la base d'un jeu?

tu veux etre proche du réel jte le repete va dehors et prend ta voiture !!! sensation garantie =)

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
09 octobre 2014 à 12:55:15

Vin-cy Voir le profil de Vin-cy
Posté le 9 octobre 2014 à 12:46:06 Avertir un administrateur
njour_Bonsoir

Tu ne peux pas poster d'avis avant la sortie de leur test... donc je me demande bien comment un avis que tu ne peux pas rediger a été supprimé...

tu ne peux pas rediger d'avis avant la sortie du jeu, mais avant le test oui, d'ailleurs il y en avait plein d'autres

ceux qui viennent juste troller parce que le sjeux ont 12/20 : achetez vous une vie: rigoler d'une note de jeux vidéo , non mais vous faites pitié sérieux :nah:

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
09 octobre 2014 à 12:55:47

Enfin quelqu'un d'intelligent.

Bravo à toi artetaxcliff.

Et pour les orageux , haineux , enfants qui sont bouillonnant de colère : je ne suis en possession de la ps4 et j'attendais ce jeu et j en suis extrêmement déçu.

Mais de la , à cracher sur 90% des sites de tests qui déclarent que le jeu est raté, reprenez vous, notamment Bruno.

sourceevian
sourceevian
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:55:56

À quoi bon jouer à battlefield pour avoir de bonnes situations de bataille a grande échelle ? allons s'engager à la guerre sensation garantie !

:sarcastic:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2014 à 12:56:11

sur d'autre sites il à la même note qu'un forza H² allez comprendre comment ceux qui aiment ce jeu peuvent sont les mêmes à lui donner la même note qu'une soit disant tuerie concurrente.. :sarcastic:

allez les troll profiter bien de cette journée et retourné sur vos simu PC pour 4 fois plus qu'une console et autre jeu de tondeuse à gazons :ok:

vivement demain qu'on vous voie plus trainer ici :mort:

La vidéo du moment