CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test par JVC

rachtek__
rachtek__
Niveau 24
09 octobre 2014 à 12:31:34

:rire:

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:31:41

justement, il en rajoute enormément, verte l'ia n'est pas au top, mais jamais les vehicules n'iront plus vite que leurs specification. Point

Pour avoir fait plusieurs courses en legende, si je conduit bien, jamais je me fait rattraper, si je me plante oui elles me dépassent, si je prends du retard, je rattrape pas non plus les voitures de tête. Bref l'ia est bourrine ok, mais y'a pas non plus de boost qui avantage l'ia à ce point

Cocolasticot_
Cocolasticot_
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:32:18

C'est marrant mais dans tout les test de lespol , l'ia triche ou est bugé , a mon avis c'est juste qu'il sait pas jouer a un jeu video

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:33:03

oui surement, il a du lâcher l’accélérateur :-)

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:34:06

Et les sensations de vitesses, preuve du ridicule de son test, ça va super vite dans ce jeu

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
09 octobre 2014 à 12:34:54

"artetaxcliff Voir le profil de artetaxcliff
Posté le 9 octobre 2014 à 12:30:21 Avertir un administrateur
mais bon 12/20 je trouve pas ca honnete !!! un 14 ou 15 mais pas 12 !!"

grand turismo 6 a eu 14/20... tu vas pas me dire que DC mérite plus qu'un gran turismo quand même :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 12:34:59

no rage

owa76
owa76
Niveau 3
09 octobre 2014 à 12:35:14

mouaha je suggère que pour toutes les "énormes" sorties annoncées soit désormais offert un paquet de kleenex pour essuyer les nombreuses déceptions qui s'en suive :-)

Mamulet
Mamulet
Niveau 13
09 octobre 2014 à 12:36:27

l'ia triche certe mais c'est comme ca dans tous les jeux de course arcade depuis plusieurs années.

Le fait de pouvoir prendre les virages en tapant les barrieres est un gros point noir mais la conduite est quand meme vraiment sympa du coup on passe outre tous ces defauts.

En tout cas je ne regrette pas mon achat.

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:38:06

12 c'est pas plus que le jeu vaut surtout apres un an de report :)

pierroleloup
pierroleloup
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:38:18

Après no rage effectivement, c'est surement pas un test comme ça qui va changer le jeu, et heureusement y'a quand même pas mal de sites qui ont pris ce jeu pour ce qu'il est et qui font des bonnes critiques. et les avis des joueurs sont très bon dan l'ensemble (attention je parle de ceux qui l'ont, pas des abrutis qui mettent 0 ou 2 alors qu'ils y on clairement jamais joué)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 12:38:18

C'est quand même marrant.
Dès qu'il y a un jeu de course arcade qui sort, sur JVC les testeurs disent "ah dommage c'est pas assez simu". Après tu vois leur gaming live de 2 heures, pendant 2 putains d'heures ils se prennent des murs.
Ba putain, si dans un jeu d'assisté t'arrives pas à conduire, VIENS PAS NOUS PARLER DE SIMU OU DE PHYSIQUE DE VOITURE.

"De plus, la sensation de vitesse est tout sauf éblouissante" IL FAUT ROULER SUR LA ROUTE MON AMI PAS DANS LES MURS.

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:39:52

Une IA catastrophique

Test DRIVECLUB PlayStation 4 - Screenshot 110
L'IA triche dans chaque ligne droite.
Mais ce qui constitue sa principale faiblesse, c'est avant tout son IA. Non contente de rouler systématiquement en file indienne et à intervalles réguliers, elle ne prend surtout jamais la peine de s'attaquer ou de se faire des crasses. Elle n'hésite toutefois pas à en faire au joueur et à le percuter, ce qui, soit dit en passant, lui fait perdre de l'XP. Peu importe, on pourrait pardonner ces petits problèmes si l'IA jouait franc jeu, mais ce n'est malheureusement pas du tout le cas. En effet, les développeurs ont cherché à compenser la lenteur extrême des adversaires en virages par une vitesse tout simplement surréaliste en ligne droite. Même dans une course où tous les concurrents ont la même voiture, soyez ainsi prêt à vous faire dépasser et même ridiculiser par tous les adversaires avant de les rattraper et les redoubler tous autant qu'ils sont à la courbe suivante. Pour vous donner une idée de l'ampleur du phénomène, sachez qu'il m'est arrivé de sortir avec une plus grande vitesse d'un virage que mon prédécesseur. Je suis donc revenu sur lui à grande vitesse en profitant d'une aspiration ultra efficace avant de me décaler pour attaquer ce qui semblait être une proie facile, puisque je devais avoir à vue de nez 30km/h de plus qu'elle. Sauf qu'il s'est mis à accélérer brutalement (alors qu'il avait pour rappel la même voiture que moi), jusqu'à me laisser littéralement sur place. Et croyez-moi, cet exemple est très très loin d'être un cas isolé. Cela est d'autant plus incompréhensible et rageant que le niveau de performance de l'IA est systématiquement calqué sur la vitesse du joueur. Ralentissez, voire arrêtez-vous, et vous verrez que l'IA vous attend, mais si vous reprenez la tête, vos adversaires s'exciteront à nouveau et vous mèneront la vie dure.

Il a totalement raison sur ce point.

klock
klock
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:40:23

"C'est marrant mais dans tout les test de lespol , l'ia triche ou est bugé , a mon avis c'est juste qu'il sait pas jouer a un jeu video"

C'est un problème récurent ! Je le vois absolument partout, c'est qu'il y a bien un problème quelque part, non ? Faut arrêtez de faire l'autruche, essayez de faire preuve d'objectivité, juste un peu. L'I.A est à revoir, c'est une évidence, il m'a suffit de regarder quelques live Twitch pour m'en rendre compte : rien que le fait qu'elles se suivent de cette manière, c'est indigne d'un jeu dit "next-gen".

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:41:19

sniperelite dsl mais granturismo j'ai lacher depuis le 2.....je m'emmerde profondement avec donc....

chaton51
chaton51
Niveau 17
09 octobre 2014 à 12:41:23

Mamulet Voir le profil de Mamulet
Posté via mobile le 9 octobre 2014 à 12:30:41 Avertir un administrateur
Je ne suis pas tout d'accord avec le test.
Je comprend vraiment pas pourquoi ce titre se fait lincher comme ca.

==> peut etre parce qu'il ne tient aucune de ses promesses, qu'il n'est pas fini, qu'il n'est pas sorti sur le ps+ a temps.. et qu'en prime il a été reporté d'un an... ils auraient mieux fait de le foutre a la casse oui !

brunoghostrider
brunoghostrider
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:42:24

doivent être encore en formation les testeurs

[Crowd]
[Crowd]
Niveau 34
09 octobre 2014 à 12:42:38

Stoppez votre haine. Votre jeu est raté.

http://www.gamekult.com/jeux/test-driveclub-J3050117108t.html#ps4

Je l'ai testé et ses propos sont vrais.
Lisez la presse et ouvrez les yeux.

Après vous avez le droit de jouer à ce jeu mais arrêtez de vous voilez la faxe

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
09 octobre 2014 à 12:44:03

brunoghostrider

Donc selon toi la casi totalité des testeurs sur Terre sont encore en formation ?

Bref kiffez votre jeu, arretez d'essayer de vous convaincre de quoi que se soit :ok:

njour_Bonsoir
njour_Bonsoir
Niveau 7
09 octobre 2014 à 12:44:14

hier j'avais mis une bonne note et un long avis argumenté pour ce jeu et ils l'ont supprimés ! donc je ne sais pas ce que jvc a contre ce jeu, mais ils ne publient meme pas les avis des lecteurs qui apprécient aperement ! Honteux ! ce site ets bien pour échanger les idées sur les forums mais sinon c'est vraiment de la merde :malade:

La vidéo du moment