CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oui ou non ?

shiffter
shiffter
Niveau 7
09 octobre 2014 à 09:37:04

J’hésitais à le prendre, en attendant Project cars, mais vu le nombre de topic coup de gueule et compagnie, je ne sais plus quoi penser ..

difficile de ce faire une opinion via les récits des utilisateur ... 20/20 trop trop bien ... 02/20 nul à mourir ...

du coup on ne sais plus ..

sachant que mon style de jeux de course est très orienter réalisme, je pense que j'ai meilleures temps de passer mon chemin .. ??

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
09 octobre 2014 à 09:51:04

venant de GT6 je dois dire que je prend du plaisir avec DC mais il faut bien garder à l'esprit que le jeu est ARCADE et les topic des déçus ne sont là que pour troller.. :sarcastic: sur certains petits défauts du jeu :oui: car oui il y en a mais comme dans toutes choses..

plus on y joue plus on a envie d'y jouer et en attendant ProjectCars dans un mois ça donne bien le change :ok:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
09 octobre 2014 à 09:53:41

je valide seb ....va lire le topic jouissif...au moins ca contre tous ces rageux =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 09:55:25

Ba écoute, si tu veux te faire une opinion, prends la version PS+ et fais toi un opinion...

La conduite est très arcade avec les premières voitures (type clio RS) où le tête à queue est impossible, tu freines qd tu veux.. , mais avec les voitures de sport (à partir de la audi R8) ça devient un peu plus simu, faut jauger l'accélérateur, faire gaf aux vibreurs, pas freiner en tournant trop...

sans être simu, ya une bonne expérience de conduite. Et puis la sensation de vitesse est très présente, c'est en fait le facteur le plus dur à prendre en compte (il est totalement absent d'un GT5-6 par exemple alors qu'il influe énormément sur la conduite)
Le jeu est très beau, les voitures sont certes peu nombreuses mais toutes extrêment fidèles, l'éclairage envoie du gros pâté et change totalement la façon dont on aborde un circuit. Les environnements changent des jeux de course classiques et sont vraiment classes. Il y a tout type de circuit (de 50s à 4m+).

Le jeu n'est pas très pénalisant, tu ne peux pas sortir du circuit (murs invisibles sur les bords), tu peux t'appuyer sur les adversaires dans les virages, tu n'as pas à régler ta voiture.
Mais je peux t'assurer que les mecs qui auront le meilleur temps en time trial avec les voitures les plus rapides, ils auront une conduite parfaite qui ne sera plus du tout arcade.
Les temps de chargement sont instantanés, un gros +.
Pas tester le multi (serveur pas up). Le jeu sera très suivi par les dév (mises à jours tout au long de l'année avec circuits gratos, bon ya qd même un season pass de **** à acheter pour avoir des nouvelles caisses)

Ne jamais se fier aux avis après la sortie d'un jeu, 90% n'ont pas le jeu et sont là pour cracher sur un jeu qu'il n'aime pas.

shiffter
shiffter
Niveau 7
09 octobre 2014 à 09:59:47

ok, merci beaucoup pour vos postes, c'est vrai que c'est plus intéressant à vous lire que de ce faire une opinion sur le récits de certain ..

je pense que je vais me le prendre pour patienter un peu sur Project cars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 10:04:59

Le jeu et vraiment bien seule hic trop court acheter hier fini d'une traite l'après midi même, le système d'avancer en solo j'ai pas trop apprécier réussir les défis qui te donne des étoiles pour pouvoir avancer dans le mode solo et debloquer des pistes j'aime pas du tout enfin ca plait a d'autre

Attend toi pas a des graphismes de ouf ca na rien na voir avec ca

Cette vidéo c'est un moteur a l'achat mais nullement une vérité

http://youtu.be/R2D1jXEJmCo

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
09 octobre 2014 à 10:08:00

algounet a fait un super résumé et objectif !!

bika nous refou ces videos vendeur post production ...ont dirait tu découvre ca...ca fait bien longtemps qu'il faut jamais prendre en compte les trailers !!!

bref si tu aimes le fun le plaisir et surtout s'amuser car ca reste qu UN JEU !!! ba prend le ...c'est rapide jolie et certains decors puis jeux de lumiere au top !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 10:13:41

Oui je c'est mais j'y et cru pour ce jeu là (j'aurai pas du) pourtant cest pas difficile pour un jeu de voiture

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 10:19:05

Nan mais Bika tu fais exprès ou quoi

La vidéo nous montre la météo (pluie et neige) qui sera dispo dans une mise à jour après la sortie du jeu.
Les dév n'ont jamais menti la dessus, ça sera dispo plus tard, ya pas ça à la sortie du jeu.

Stop la désinfo plz, ce que tu vois sur la vidéo, tu auras exactement pareil une fois la mise à jour sortie.

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
09 octobre 2014 à 10:20:07

jsuis dsl mais si ont compare a la concurence(forza horizon 2) au niveau graphisme vu que tu parles que de ca....je regarde ces trailers de gameplay et je ressent aucun kiff ...hors quand je joue a driveclub au canada par exemple je reste conquis par la beauté et comment ont arrive a voir tres loin la route !!!

bref nikel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 10:26:10

algounet Voir le profil de algounet
Posté le 9 octobre 2014 à 10:19:05 Avertir un administrateur
Nan mais Bika tu fais exprès ou quoi

La vidéo nous montre la météo (pluie et neige) qui sera dispo dans une mise à jour après la sortie du jeu.
Les dév n'ont jamais menti la dessus, ça sera dispo plus tard, ya pas ça à la sortie du jeu.

Stop la désinfo plz, ce que tu vois sur la vidéo, tu auras exactement pareil une fois la mise à jour sortie.

J'en doute fort mais j'espère que ta raison

shiffter
shiffter
Niveau 7
09 octobre 2014 à 10:48:34

Autre inquiétude du coup ... la durée de vie ?? le platine est -il trop facile ? et oui, effectivement, je suis un chasseur de trophée ...

petitfranck33
petitfranck33
Niveau 1
09 octobre 2014 à 12:45:39

tu le prends et une fois fini tu le revends si tu veux

post-mortem34
post-mortem34
Niveau 5
09 octobre 2014 à 13:18:12

Prend le !!!!!

otohime
otohime
Niveau 81
09 octobre 2014 à 13:21:10

Effectivement, le jeu est axé arcade. C'est pas du Ridge Racer, mais ne t'attends pas à un GT ou un Forza. Idem pour tout ce qui est custom : il y en a très peu, et ce ne sera que de la déco. Donc si tu aimes exclusivement les simus, je ne te le conseille pas.

shiffter
shiffter
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:05:10

merci pour vos réactions

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:06:28

Conseil du jour : évite le, très mauvais jeu, garde tes sous pour autre chose :ok:

La vidéo du moment