Pour la conduite pour moi c'est entre Simulation et Arcade. La voiture dérape pas toute seule comme dans certain Jeux Arcade ( NFS Hot Pursuit dans mes souvenir la voiture déraper toute seule). Il y as des endroit ou juste tourner suffit largement alors que irl tu irais droit dans le mur mais aussi des virages ou tu es clairement obliger de freiner bien avant comme dans tous jeu de simulation ( A pars si tu maitrise les drifts mais ce n'est pas mon cas )
J'attendais aussi la version ps+ mais je m'y suis lancer quand même et je suis pas déçu. Le contenu en solo il y as de quoi faire surtout pour ceux qui aime faire tous les objectif d'une course.
je ne pourrais pas te dire pour les graphismes car j'ai jamais jouer a Forza. Et je sais que les vidéos de gameplay sur YT sont parfois contradictoire pour se faire une idée des graphismes. Puis sa dépend aussi sur la télé que tu joue
.
Pour moi les graphismes de DriveClub sont super réussi. Les voitures sont bien modélisé. Seul hic pour les choc pas réaliste mais bon ce n'est pas sa qui vas empêcher de jouer hein.
J'en profite aussi pour faire deux remarques après avoir vu le live.
Euh franchement JVC des nuages oranges vous en avais jamais vue ? Parce que j'en ai vu souvent quand y'as des coucher de soleil
.
Ensuite dire "Mais y'as que 50 voiture". Ok, 50 par rapport a je ne sais combien sur forza c'est pas beaucoup. Mais honnêtement sur les 200 voitures de Forza. Tu vas me dire que ta conduis toute les voitures ? Puis c'est pas comme si DriveClub allez s'arrêter là. Ils ont clairement annoncer des dlc et une voiture par mois gratuit si je me souviens bien. Donc c'est bien beau de critiquer un jeu mais faut réfléchir un minimum.
bye !