CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas attendu la version ps+ et ...

Luneo-77
Luneo-77
Niveau 4
09 octobre 2014 à 01:07:03

Salut a tous !

Alors voilà je m'étais mis en tête d'attendre la version ps+ et j'ai pas résister a l'offre de 40e. Et honnêtement le jeu est top ! Moi qui attendez un jeux de voiture sur ps4 je suis pas déçu ! Pour info je savais même pas que le jeu étais prévu pour le lancement donc ...

Donc pour ceux qui le critique bah rester sur votre Forza ou autre parce que les goûts sa dépend de chacun !

Sur ce a plus tous le monde !

PS: Je cherche un club histoire de m'amuser en groupe ;)

Mon ID: TQicH_NaNashi ( Oui je sais il est chiant a écrire x) )

patchoubi
patchoubi
Niveau 1
09 octobre 2014 à 09:46:55

salut luneo-77

je n'étais pas au courant qu'il était prévu pour la sortie moi non plus ^^
par contre j'avais entendu dire qu'il sortirais sur le ps+ en mode "grosse démo" mais c'est soit disant repoussé... enfin bref.

je voulais avoir ton avis, (ou même de n'importe qui sera le bienvenue!) sur la conduite, savoir si c'était de la simulation ou plus de l'arcade? et graphiquement est il a la hauteur? par exemple par rapport a forza 4 ou horizon graphiquement ça donne quoi?

à plus :bye:

Luneo-77
Luneo-77
Niveau 4
09 octobre 2014 à 14:02:24

Pour la conduite pour moi c'est entre Simulation et Arcade. La voiture dérape pas toute seule comme dans certain Jeux Arcade ( NFS Hot Pursuit dans mes souvenir la voiture déraper toute seule). Il y as des endroit ou juste tourner suffit largement alors que irl tu irais droit dans le mur mais aussi des virages ou tu es clairement obliger de freiner bien avant comme dans tous jeu de simulation ( A pars si tu maitrise les drifts mais ce n'est pas mon cas )

J'attendais aussi la version ps+ mais je m'y suis lancer quand même et je suis pas déçu. Le contenu en solo il y as de quoi faire surtout pour ceux qui aime faire tous les objectif d'une course.

je ne pourrais pas te dire pour les graphismes car j'ai jamais jouer a Forza. Et je sais que les vidéos de gameplay sur YT sont parfois contradictoire pour se faire une idée des graphismes. Puis sa dépend aussi sur la télé que tu joue :).
Pour moi les graphismes de DriveClub sont super réussi. Les voitures sont bien modélisé. Seul hic pour les choc pas réaliste mais bon ce n'est pas sa qui vas empêcher de jouer hein.

J'en profite aussi pour faire deux remarques après avoir vu le live.
Euh franchement JVC des nuages oranges vous en avais jamais vue ? Parce que j'en ai vu souvent quand y'as des coucher de soleil :).
Ensuite dire "Mais y'as que 50 voiture". Ok, 50 par rapport a je ne sais combien sur forza c'est pas beaucoup. Mais honnêtement sur les 200 voitures de Forza. Tu vas me dire que ta conduis toute les voitures ? Puis c'est pas comme si DriveClub allez s'arrêter là. Ils ont clairement annoncer des dlc et une voiture par mois gratuit si je me souviens bien. Donc c'est bien beau de critiquer un jeu mais faut réfléchir un minimum.

bye ! :)

moineau1311
moineau1311
Niveau 2
09 octobre 2014 à 15:01:20

moi je le trouve pas si mal, c est vrai qu ils auraient pu faire mieux mais ca va encore. Le seul gros souci vient de l IA qui me gave au bout de quelques parties , en esperant qu ils corrigent ca dans un patch ^^

La vidéo du moment