Salut a tous , je vien crée ce topic pour un petit coup de gueule , j'ai récemment regardé le live de 2h , et tout ce que j'ai entendu dans ce live c'est :
ceci est décevant , ceci est pas très beau ect ect , que des remarques négatifs et aucune POSITIFS !
Alors que ailleurs , des gens ont testé le jeux en s'interressant plus au jeux apparemment vue que ailleurs on n'avoue quand meme que le jeux est magnifique graphiquement , et que le gameplay est pas mal ( Arcade - Simu ) mais bref j'en reviens au live , lespol est en aucuns cas intérréssé par le jeux ca se vois directement , franchement et puis comparé un jeux PS4 a forza qui est sur ONE , ca sert vraiment a rien a part faire la gue-guerre des consoles !
enfin je suis décue de ce live , car il y'a vraiment que ici que on dit pratiquement que drive club est nul a chié ! c'est incroyable alors qu'il est beau et sympa et le social est juste énorme , enfin bref
Donné votre avis sur ce live , si vous comme moi , vous avez sentis que lespol voulais absolument démonté le jeux sur tout les points alors qu'il ne mérite en aucuns cas ca !