moi je me fie a aucun site, je joue au jeu et ensuite je lis le test pour voir si le site a un semblant de crédibilité dans sa critique...
en général mis a part pour les très très mauvais jeu, les jeu mainstream style watchdogs ou destiny sont surnoté, alors que pour moi c'est des bouses fini. un jeu qui a un mauvais scénario, ou pas de scénario c'est un mauvais jeu (sauf si c'est un jeu de combat)
un jeu de caisse qui n'a pas de variété de circuit, de personalisation, ou n'offre pas d'option de pilotage ne peut pas être un bon jeu d'arcade ou une bonne simu. perso driveclub est un jeu de caisse générique au possible, sans réel identité. vous verrez dans quelques années quand on vera que des types se roulaient par terre pour ce jeu, c'est un peu comme faire ça pour un ridge racer. c'est le jeu de remplissage de début de gen.
chui pas pro M ou S d'ailleurs j'achète mes jeux multi support sur ps4 car ils sont plus beau, mais forza horizon est réelement une grosse baffe dans la gueule en terme de jeu de caisse open world du coup driveclub fait pale figure a coté, d'ou les notes moyennes...