CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème connexion

marley-du-67
marley-du-67
Niveau 1
09 octobre 2014 à 21:34:56

mise a jour dans les 24h a venir donc demain matin info de driveclub facebook alor pas de panique les loulous sa va venir.........

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:35:24

j'espère j'ai presque fini le solo et pourtant j'ai essayé de me retenir et de jouer à d'autres jeux en attendant que le multi soit stable :(

xavio
xavio
Niveau 9
09 octobre 2014 à 23:14:04

source : driveclub fb

During the next 24hrs we are running essential diagnostics to help us improve the performance of the servers. This may disrupt online play for you when you do get connected.

We are sorry we don't have more news to share right now but we will keep working hard to get you all up and running online as quickly as we can.

traduit par Google traduction

Au cours des prochaines 24 heures, nous courons diagnostics essentiels pour nous aider à améliorer la performance des serveurs. Cela peut perturber le jeu en ligne pour vous lorsque vous ne vous connectez.

Nous sommes désolés, nous n'avons pas plus de nouvelles à partager dès maintenant, mais nous allons continuer à travailler dur pour vous tous se lever et courir en ligne aussi rapidement que nous le pouvons.

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
10 octobre 2014 à 00:59:20

ils font juste dire que d'ici les 24h ils essaient de faire des mises a jours !! Moi je leurs laisse jusqu'a mardi matin. si leurs online n'est toujours pas arriver et stable je le redonne a ebgames car jai 7 jours pour le retourner et ravoir plein prix et que je risque de mettre sur Call Of ou bien sur le nouveau jeu de CI Games je crois qui s'appel Fallen je sais pas quoi il sort a la fin du mois un genre de dark soul like

Raekwon974
Raekwon974
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:14:33

Franchement j'ai pas l'habitude que cracher sur des jeux comme ça, mais là c'est juste honteux, innadmissible de ne pas avoir accés au online 2 jours aprés sa sortie, et j'ai l'impression que ça va durer encore :honte:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 octobre 2014 à 01:16:00

Pour un jeu tres acces multi, chapeau les artistes :cool:

Om_allstars
Om_allstars
Niveau 13
10 octobre 2014 à 02:14:58

Pff arretez de vous en prendre aux developpeur c'est la faute a SONY EDITER PAR SONYce sont sur des serveurs du SEN que vous jouez d'ailleurs lors des maintenance quand tu es Co tu peu jouer a tout sauf les jeux editer SONY Little BIg planet Uncharte Killzone etc etc ce sont plutot les developpeur qui risque a l'avenir de se barrer chez la concurrence pitoyable sur ce coup la SONY 1 honte ca na jamais autant bugge sur ps3 et cest gratuit croyez le ce qui se passe doit exasperer Evolutions Studio mais ca PUE l"AMATEURISME car comment ne pas prevoir qu'un jeu repoussé 1 an et attendu par beaucoup et le peu de jeu de caisse il semblait quand meme evident que yaurai du monde a fortiori quand tu donne acces a presque tous les possesseur de ps4 psplus. Mais quand Rockstar a connu pendant des semaine et des semaine des bug affreux et multi Hs personne criait au scandale la dans 2 jours c'est regler

Yannou1205
Yannou1205
Niveau 1
10 octobre 2014 à 02:57:01

Les gars essayer moi j'arrive enfin a faire des course la

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
10 octobre 2014 à 03:46:23

Om_Allstars tu dit des ânerie toi la, le jeux c'est les serveur a evolution studio ce qui m’étonne quand même il avait eu tout les motorostorm sans problème

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
10 octobre 2014 à 04:01:29

AllStars parle pour rien dire. Lorsque le multi de GTA était remplit de bug je les immédiatement vendu, et de toute façons j'avais fini l'histoire et le monde l'achetais pour l'histoire en priorité... Et DriveClub il y a une histoire ? si oui je dois être autiste , car j'ai pas comprit l'histoire.

Le monde ont acheter DriveClub surtout pour le online, donc pas de online , croit tu vraiment que le monde iront pas le vendre pour autre chose de mieux le comique ?

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
10 octobre 2014 à 04:11:39

je comprend mais c'est debile, attant juste que le multi remarche c'est tout ^^

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
10 octobre 2014 à 04:54:41

C'est cool j'ai es 225 étoiles et j'ai plus rien a faire sur le jeu quand ils veulent pour le multi

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
10 octobre 2014 à 06:43:06

Ces pas débile, j'ai payer pour un jeu qui ma couter 80$ au quebec (car je vie au qc) et je peux y jouer seulement le 1 quart de ce qui es important dans le jeu

Bobol76480
Bobol76480
Niveau 1
10 octobre 2014 à 12:26:59

moi ca a jamais marcher! Magnifique je suis fou carrément!

zelldare26
zelldare26
Niveau 5
10 octobre 2014 à 12:32:46

on verra a 17h peut etre une mise a jour =/

Mika37-
Mika37-
Niveau 1
10 octobre 2014 à 13:21:51

Réussi a faire 5 course a la suite mais les points pour le club marche pas donc on joue pour rien

max-mac2
max-mac2
Niveau 2
10 octobre 2014 à 18:30:21

exactement, ca sert a rien pr le club! l'evolution suit pas, c pourri!!!

poseidonqc
poseidonqc
Niveau 7
10 octobre 2014 à 18:50:47

je me dis que d'ici mardi il y aura beaucoup de driveclub en usagé

shojimovic
shojimovic
Niveau 5
16 octobre 2014 à 14:29:30

J'ai téléchargé la mise à jours mais impossible de faire une partie.

toujours le même message d'erreur quand je suis dans la salle d attente avant le lancement de la course.

et vous ?

papayopp
papayopp
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:47:59

Ça marche le multi ? même pas envie de mettre le jeu si ça marche pas

La vidéo du moment