Bonsoir. Je viens d'acheter le jeu en fin de journée, je le debliste et le met dans la console ya 1h (pour montrer qu'il est neuf de chez neuf) et au bout d'une course, le lecteur se met à faire une crise d'épilepsie, le jeu tourne, s'arrête de tourner, tourne, s'arrête encore de tourner.. et ceux à un rythme de dégénéré. Puis viens le message "Votre disque est illisible". Je fais quoi ?.. Déjà que j'avais culpabiliser d'avoir acheter la console, la ça me déprime carrément.
Thibauuut
Niveau 9
07 octobre 2014 à 00:33:07
On m'avait parlé de soucis de gravure sur certains jeux . Surement le tiens en fait partie . Si tu as le ticket va le faire échanger , je vois pas d'autres solutions .
MagicRomh759
Niveau 1
07 octobre 2014 à 00:34:03
va le faire échanger, les jeux sont garantie 90 jours ;)
Nwnd
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:02:13
Je penses que je Vais faire ça. Ça me l'avais fait avec Fifa 15 la première fois, ensuite ça marchais nickel, et Trials Fusion, acheté aujourd'hui aussi, marche impeccable. Mais j'ai remarqué que pour Trials, yavais eu une installation, qu'à durée peut être 3min - 4min grand max, alors que pour Driveclub, ya juste eu, au premier démarrage "préparation" qu'à durée 20 secondes.. wtf
Thibauuut
Niveau 9
07 octobre 2014 à 01:29:48
Si ca te l'a fait sur d'autres jeux , j'espere pour toi que ce n'est pas la console qui a un soucis ... Enfin ceci dit ! La console est garantie aussi .
Nwnd
Niveau 10
07 octobre 2014 à 01:36:29
J'espère que c'est pas la console.. Merci, je verrais demain, mais ça me rassures pas tout ça.. 1 PS4 + 1 abo Psn 1 ans + quelques accessoires (socle, casque) la facture est vite montée.. Ah oui en parlant de socle, que je mette ma console debout ou couchée, c'est pareil.
the_real_anonym
Niveau 10
07 octobre 2014 à 02:06:41
Je te conseil quand même de laisser ta console couché pour faciliter la tête de lecture à lire les BR. Par contre pas de rayure circulaire sur tes jeux ? Vérifie au cas où, si c'est le cas c'est que la lentille du lecteur optique fait contact avec les disques et c'est pas bon signe de laisser tel quel.
Nwnd
Niveau 10
07 octobre 2014 à 02:36:35
je l'ai mise debout en achetant un socle exprès par manque de place.. Aucune rayures circulaires, le Cd est neuf de chez neuf, pas la moindre micro rayure. j'ai encore fait une session de deux heures (Trials | FUT 15) et quedal, la console ronronne.
craclejack
Niveau 5
07 octobre 2014 à 06:51:09
Si la consle fait du bruit au niveaux du disc dur c'est normal dit toi. Sa me le fait aussi mais apres a sestompe apres 20 seconde apres avoir allumer La console.t'inquiete pas mec.
Harlock94
Niveau 6
07 octobre 2014 à 06:55:01
nwnd je te conseille quand même d'éviter de la mettre debout c'est vraiment pas bon pour la tête de lecture