CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui annulé sa preco?

gailios
gailios
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:41:08

Après ce live je pense pas dépensé 60€ dans ça. Je prendrai project cars.
ps: je suis pas un troll

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:45:09

Tant mieux tire toi.

Darkene
Darkene
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:01:27

J'hésite perso.

Très peu de contenu, une physique vraiment horrible.

Vaut mieux l'acheter l'année prochaine, en fin d'année pour avoir Drive Club Edition Complète.

padoche
padoche
Niveau 9
01 octobre 2014 à 17:03:25

Lacour74 Voir le profil de Lacour74
Posté le 1er octobre 2014 à 16:45:09 Avertir un administrateur
Tant mieux tire toi.

C'te rage du pro S :rire:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:09:23

Je m'en tape complet de ton avis le génie :o))

La vie passionnante du Pro-M qui vient déverser sa frustration accumulée ici :content:

Shaddei
Shaddei
Niveau 6
01 octobre 2014 à 17:13:59

Comme toi Darkene. Je suis un peu déçu et mitigé sur le contenu à la sortie de ce jeu. :snif:

gailios
gailios
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:20:23

perso je pense être un "pro-S" mais la faut ouvrir les yeux, vaut mieux garder ses sous pour autre chose

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:21:22

Je suis pro rien du tout.

Mais je me ferais mon avis manete en main devant ma TV et pas sur un stream

padoche
padoche
Niveau 9
01 octobre 2014 à 17:23:43

Lacour74 Voir le profil de Lacour74
Posté le 1er octobre 2014 à 17:09:23 Avertir un administrateur
Je m'en tape complet de ton avis le génie :o))

La vie passionnante du Pro-M qui vient déverser sa frustration accumulée ici :content:

Ce n'est pas un avis, je ne suis pas un " Pro-M " , c'te rage que ta en toi la, calme ton sexe hein sinon la bonne humeur tu connais ?

Bien le pro S non éduquer qui vient défouler sa rage car son jeu est merdique ? :rire:

Sinon PC > All :ok:

deathschyte
deathschyte
Niveau 7
01 octobre 2014 à 17:23:47

Hello !
Je n'ai pas de play 4, ayant plutôt opté pour la One avec FH2.
Je voulais quand même donner mon avis sur ce DC après ce live qui m'a laissé sur ma faim.
Du coup je suis allé chercher pas mal d'infos sur le net, et les forums US en particulier.

Graphiquement parlant, il n'y a pas à chipoter, c'est sûrement le plus beau jeu de course jamais réalisé. En termes d'environnements, de lumières, de particules... c'est vraiment bien foutu même si ce côté un peux "terne" peut en rebuter certains. Ça tire peut-être trop sur le photoréalisme.

Pour ce qui est du contenu, ça me paraît assez faible vu ce qu'a montré Lespol. 5 gros "championnats" et une miriade de petites épreuves qui ont l'air de prendre très peux de temps.
En espérant que la difficulté arrive avec le temps, mais j'en doute.

Enfin, le gameplay. Pour moi c'est la grosse déception. Je comptais sur ce jeux pour me faire prendre la play4. Et je fais vraiment machine arrière. C'est vraiment arcade au possible. Tu freines très tard sans aucun problèmes, des collisions absolument pas pénalisantes, une IA à la ramasse...
C'est vraiment dommage, j'attendais ce côté mi simu/mi arcade à la horizon, au final on se retrouve avec un NFS qui veux aller vers un Gran Turismo plutôt que l'inverse.

Voilou.
Je suis pas un troll, juste là pour donner mon avis sur une exclu qui me paraissait super et qui viens de perdre tout son éclat en une journée. Un peu déçu.

Malgré tout, le système de club et tout le cheminement social à l'air sympas, ça pourra toujours être cool en ligne avec des potes !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:26:00

"Darkene Voir le profil de Darkene
Posté le 1er octobre 2014 à 17:01:27 Avertir un administrateur
J'hésite perso.
Très peu de contenu, une physique vraiment horrible. "

Ah cool, quelqu'un qui a pu longuement tester le jeu avant sa sortie, alors, dis-nous, éclaire-nous sur la chose ! Elle a quoi la physique du jeu qui n'est PAS une simulation mais bien un jeu d'arcade hein... Allez... Dis ! T'as observé et deviné grâce 12 vidéos de clampins qui savent à peine jouer sur YouTube ?

foxpapa
foxpapa
Niveau 9
01 octobre 2014 à 17:29:31

Surement grâce au live en cours, ou la physique arcade est très visible

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:36:31

On est bien d'accord, c'est une physique ARCADE ! Pas une "Physique vraiment horrible"...
Et le Live en cours c'est peut-être du aussi au fait que les testeurs prennent en main le jeu !Moi je ne me fie pas au gameplay d'un autre, chacun met son temps à connaitre le jeu !

jaxop
jaxop
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:38:09

le gros défaut de ce driveclub ca reste mon avis c'est le ciel qui est tros brumeu meme en mode ensoleillé ya presque aucune course ou le ciel est bleu :(

sini57
sini57
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:41:00

J'avoue être pro-MS, même si j'aime bien certains jeux de Sony ... Mais là il est vraiment mauvais, surtout qu'il est repoussé depuis plus d'un an.
Les soit disant graphismes de fou, c'était en fait du bullshit ... Le contenu et le gameplay très très moyen :(

Darkene
Darkene
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:42:44

lightbeam Voir le profil de lightbeam
Posté le 1er octobre 2014 à 17:36:31 Avertir un administrateur
On est bien d'accord, c'est une physique ARCADE ! Pas une "Physique vraiment horrible"...
Et le Live en cours c'est peut-être du aussi au fait que les testeurs prennent en main le jeu !Moi je ne me fie pas au gameplay d'un autre, chacun met son temps à connaitre le jeu !

:d)

Calme toi mec sérieux.. :ouch2:
:rire:

Tendu du slip le garçon :rire2:

La physique, oui est pas terrible, rien qu'à voir quant tu fonce droit devant une barrière, tu rebondi tranquillement et du double en plus de ça l'ia (stream de Lespol)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:47:53

Où est-ce que t'as vu que j'étais tendu, ma couille ? T'as mouillé ton string ou quoi ?
C'est un jeu d'arcade, on s'en fout de rebondir contre un mur, tu veux une gestion physique avec la barrière qui se déforme aussi ?
Le mec en Live coupe les virage et rebondit contre les murs, c'est lui qui joue mal !
Tiens, instruis-toi : http://simtorque.wordpress.com/2013/01/22/arcade-vs-simulation-what-does-it-all-really-mean/
Petit smiley au passage pour voir que je suis moins hargneux que toi : :lol:
Voilà, ça c'est fait...

Darkene
Darkene
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:59:26

Ok :)

Ah ok donc vue que c'est Arcade, les dégâts, la physique... n'est pas indispensable.

Ok, tes un bon toi :ok:

panzer23
panzer23
Niveau 9
01 octobre 2014 à 18:03:20

toujours autant de merde accumule sur internet c'es sur internet n'apporte rien de bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2014 à 18:26:15

Désolé mais quand t'es pas foutu de prendre un jeu correctement en main, tu fait pas de Stream...surtout si tu la joue a la DD.

La vidéo du moment