CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Notes et tests du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 20:02:31

J'ai le jeux depuis 2 heures et je doit dire que je suis super déçu, je ne m'attendais pas à un grand jeux en vue de tout ce que j’ai pu lire sur le net, je ne voulais pas y croire du coup étant fan de jeux de caisses je me le suis quand même pris et je regrette déjà, très franchement tout ce que j'ai pu voir ou lire sur le net de négatif à propos de ce jeux c'est totalement vrai, graphiquement c'est à la limite du moche, ce n'est surement pas digne d'une PS4, d'ailleurs c’est mon jeux le moins jolie sur PS4, quand certains disent que c'est d'un niveau de fin de vie PS3 je les comprend car c'est vrai que the last of us sur PS3 par exemple est magnifique à coté.

Au niveau fun c'est chiant à mourir on enchaine les courses sans aucuns plaisir.

L'IA est complétement conne, on dirais un petit train...

Aucune customisation des voitures, bref je préfère m'arrêter la, mais je pense que demain il va y avoir un nombres incroyables de déçu, très franchement je ne pensais pas que c'était possible de faire un jeux aussi bof bof sur PS4 surtout après le retard de près d'un an, mais j’ai envie de dire, pourquoi ce retard???

Bref ce n'est pas un jeux pour moi

Si certains sont intéresser je le vend, c'est l'édition spéciale avec tout les DLC et en bonus il y'a un polo blanc avec écris en rouge DriveClub.

homerun68
homerun68
Niveau 7
07 octobre 2014 à 22:22:09

moi j'adore ce jeux L'IA est réaliste on gagne pas avec 30 seconde comme dans certain jeux grand Turismo j'aime aussi ce jeux ma note 18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 22:33:14

ouhai tu te contente de peu franchement j'aimerais être à ta place mais malheureusement on est sur PS4 plus sur PS3

homerun68
homerun68
Niveau 7
07 octobre 2014 à 22:43:03

pas du tous graphiquement il est vraiment super jolie

xboxone1982
xboxone1982
Niveau 4
08 octobre 2014 à 00:16:04

il est moche

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
08 octobre 2014 à 00:18:17

Moins que FH2 :ok:

Punker51
Punker51
Niveau 3
08 octobre 2014 à 00:27:13

C est un jeu typé "course-arcade" , faut bien vous mettre ca dans le crane .... Ce jeu est génial , la vue cockpit est tout simplement d une précision hallucinante , les effets de particules et lights sont du jamais vu pour de la next-gen , l aspect communautaire-chalenge fonctionne a merveille , le gameplay est très subtil , les download sont super courts , le système de pénalité t oblige a bien conduire , bref , ce jeu est tout simplement très réussi mis a part peu de custom et la météo y a rien d autre a lui reprocher .

chamstyle
chamstyle
Niveau 5
08 octobre 2014 à 03:59:08

parce que certain on besoin de l'avis de la presse pour s'acheter un jeu ppff
dans se cas ta du en loupé des perles comme mirrors edge qui c est fait a l'époque incendié par la presse un des jeux que j ai acheté d ailleur day one malgré c est sale note au final j'ai vécu une expérience de fou... alors qu'aujourd'hui tous le monde l'adule RT rêve d'un 2 bref tous sa pour dire que la presse on s'en cogne vous voulez un avis faite le vous même au lieux d'être assiste :)

PS je rejoind l'avis de homerun j adore également un bon jeux de bagnole sans prise de tête tous se que je recherche dans le jeux et pour moi c'est mission réussi :)

brunoghostrider
brunoghostrider
Niveau 6
08 octobre 2014 à 04:03:41

:ok:

sebmugi
sebmugi
Niveau 58
08 octobre 2014 à 07:04:28

:ok: je plussoy mes VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 07:10:44

DriveClub Édition spéciale comme neuf pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aussi me MP :-)))

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/715923024.htm

brunoghostrider
brunoghostrider
Niveau 6
08 octobre 2014 à 07:13:32

tu va attendre project cars?
qui lui sera de la vrai simu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2014 à 09:36:25

Bref toujours pas de jeux de voitures correct sur ps4..
Mais les dèv n'avaient il pas dit qu'ils allaient faire une MAJ le jour de la sortie pour l'effet "rail" de l'IA?

Popol13enforce
Popol13enforce
Niveau 10
08 octobre 2014 à 09:42:40

Beaucoup de déception après 2h, graphiquement terne sans personnalité, niveau gameplay c'est pas terrible, bruit pas très réaliste, on a vraiment l'impression de rouler pour rouler bref je regrette mon achat :snif2:

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
08 octobre 2014 à 13:15:46

Bom bah...heureusement que je ne l'ai pas commandé. Je viens de l'essayer chez FNAC et ce jeu est...NUL!!!

Conduite à la NFS Shift, ni arcade ni simu...moi ça me dérange pas que ça soit soit l'un soit l'autre mais le mélange à la DriveClub franchement...zéro!!

Côté graphisme c'est pas terrible non plus. Beaucoup moin beau que Forza 5 en tout cas...je sais pas par rapport à Horizon 2 mais je crois que je vais essayé la demo ce soir pour comparer mais il me semble de faire moin bien que Drive club.

Si non, à part les graphismes très limite et une jouabilité de m****, les dégats sur les voitures se résument à quelques traits...même sur les phares ce qui est pas mal quand...donc ils ne cassent pas, de nuit on voit rien, l'IA s'adapte à notre niveau de pilotage, l'ambiance pas terrible, pas grand chose à l'ecran niveau particules ou détail en tout cas des 2 courses que j'ai fait, pas de meteo dynamique même si apparamment ça sera corrigé via un patch...bref...la totale quoi...

Rien ne sauve ce pauvre jeu dont on a temps venté ses qualités! Au moin comme ça le choix est vite fait entre DriveClub et FH2 et le choix est DriveClub surtout pas...après faudra voir FH2, mais c'est soit FH2 soit aucun des deux parce que DriveClub...en l'état et après juste 10 minutes de jeux je lui metrais 5/10 peut-être...

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
08 octobre 2014 à 13:16:23

5 sur 20 je voulais dire...

[gerty]
[gerty]
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:36:00

Pareil que les autres, essayer chez mon meilleur pote et franchement décu !!

Mika-117
Mika-117
Niveau 23
16 octobre 2014 à 15:41:08

thibauuut Voir le profil de thibauuut
Posté le 8 octobre 2014 à 00:18:17 Avertir un administrateur
Moins que FH2 :ok:
Lien permanent

Achète toi une meilleure vue, FH2 est largement plus beau que cette bouse le troll. La mauvaise foi des pro-PS. :rire:
FH2 > DriveClub :ok:

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:53:01

Tant d'objectivité

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
16 octobre 2014 à 16:04:45

Vous êtes relou avec votre Forza :honte:

La vidéo du moment