J'ai le jeux depuis 2 heures et je doit dire que je suis super déçu, je ne m'attendais pas à un grand jeux en vue de tout ce que j’ai pu lire sur le net, je ne voulais pas y croire du coup étant fan de jeux de caisses je me le suis quand même pris et je regrette déjà, très franchement tout ce que j'ai pu voir ou lire sur le net de négatif à propos de ce jeux c'est totalement vrai, graphiquement c'est à la limite du moche, ce n'est surement pas digne d'une PS4, d'ailleurs c’est mon jeux le moins jolie sur PS4, quand certains disent que c'est d'un niveau de fin de vie PS3 je les comprend car c'est vrai que the last of us sur PS3 par exemple est magnifique à coté.
Au niveau fun c'est chiant à mourir on enchaine les courses sans aucuns plaisir.
L'IA est complétement conne, on dirais un petit train...
Aucune customisation des voitures, bref je préfère m'arrêter la, mais je pense que demain il va y avoir un nombres incroyables de déçu, très franchement je ne pensais pas que c'était possible de faire un jeux aussi bof bof sur PS4 surtout après le retard de près d'un an, mais j’ai envie de dire, pourquoi ce retard???
Bref ce n'est pas un jeux pour moi
Si certains sont intéresser je le vend, c'est l'édition spéciale avec tout les DLC et en bonus il y'a un polo blanc avec écris en rouge DriveClub.