CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Notes et tests du jeu

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:21:49

Miki021x360 Voir le profil de Miki021x360
Posté le 7 octobre 2014 à 15:19:51 Avertir un administrateur
Horizon 2 gagnant , drive club ce ramasse

Presque autant que toi en grammaire? :lol: :rire2:

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:23:08

Attaque moi sur la grammaire je m'en fou , moyen drive club , comme prévu , loin de la merveille annoncé :ok:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:23:50

Tu te sens soulagé d'un poids?

otohime
otohime
Niveau 81
07 octobre 2014 à 15:24:49

J'avoue, en quoi ça te fait bicher ? Quand un jeu que j'attends est bien je comprends qu'on soit content, mais se réjouir des mauvaises notes d'un jeu dont on se fout, je cherche à comprendre.

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
07 octobre 2014 à 15:26:08

Toutes ces notes moyennes expliquent peut-être le fait que Sony n'ai pas permis la publication de testes avant aujourd'hui...comme ça un max de monde l'aura commandé car c'est un jeu assez attendu et du coup quand ils vont voir le résultat...dommage...et surtout trop tard!!!

La même chose que pour Destiny et Watch Dogs quoi...en somme...peut-être des bons jeux mais dont on a trop dit des merveilles pour au final avoir des jeux certes correctes mais qui fraudent nos attentes.

Je dis ça mais j'ai pas encore essayé Driveclub...mais apparamment ça sent encore une fois le pétard mouillé...même si je sais que je l'aurai tôt ou tard...

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:31:35

Ça calmera les pro s , paragraphe tiré du test gameblog "Les vidéos alléchantes de la refonte graphique opérée durant cette année supplémentaire de développement étaient enthousiasmantes mais elles créent aujourd'hui, maintenant qu'on a le jeu final en face des yeux, une légère déception. On s'attendait à mieux. D'autant qu'en face un certain Forza Horizon 2 (la comparaison est inévitable) fait bien mieux... tout en proposant un monde ouvert sans barrières, là où DriveClub propose pour sa part une série de circuits tout ce qu'il y a de plus fermés, qui vous laissent à peine mordre le bas-côté avant de percuter une rambarde ou un mur invisible" :ok:

Lacour74
Lacour74
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:39:56

Si ça te fait si plaisir et que ça rasssure ton égo tant mieux.

Moi tant que je m'amuse sur le jeu je m'en tape de FH2.

otohime
otohime
Niveau 81
07 octobre 2014 à 15:41:47

Pareil. J'ai pas de One, mais si Forza Horizon 2 s'était tapé des mauvaises notes, j'aurais pas été fanfaronner sur le forum du jeu en mode "haha bien fait pour vous les pro M dans votre cul nananananèreuh". Je capte pas ce genre de comportement.

Thibauuut
Thibauuut
Niveau 9
07 octobre 2014 à 15:42:08

Surtout que FH2 est plus arcade , soit plus bourrin ! Je trouve au contraire que les deux se completent bien , et je trouve ca aussi dommage de créer une guéguerre entre les deux .

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:44:36

Ne faites pas attention à Miki, il fait tout le temps ça.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
07 octobre 2014 à 15:46:05

http://www.metacritic.comm/game/playstation-4/driveclub

Le metacritic du jeu

bostem
bostem
Niveau 5
07 octobre 2014 à 15:51:43

Bon ben au moins on est fixé. Un jeu moyen mais qui pourra toujours occuper les joueurs qui n'ont que la PS4 et qui attendaient désespérément un jeu de caisse.

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
07 octobre 2014 à 15:53:55

Ça va encore...74/100 c'est comme 15/20...c'est correct!

Est-ce que la demo ou version PSN ou je sais pas quoi est déjá sorti? J'ai cherché hier sur le PS store mais j'ai pas trouvé...j'ai bien envie de me faire mon propre avis...

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
07 octobre 2014 à 15:54:19

demain, avec la maj du psn.

herosquest
herosquest
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:08:33

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/driveclub/preview-test-driveclub.html

5/10 :(

herosquest
herosquest
Niveau 10
07 octobre 2014 à 16:12:16

http://www.play3-live.com/jeux-video/test-drive-club-938

15/20

seb_13lespins
seb_13lespins
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:27:53

Salut,

Voilà 3 jours que j'ai le jeux... Mes impressions:

Ne l'achetez pas !

Les voitures sont collés à la route, on ne parle pas de simulation mais de jeux arcade ! Pour un jeux attendu depuis la sortie de la ps4 je suis terriblement déçu :(

Pas de possibilité de régler la difficulté en mode campagne, je joue en manuel, a chaque course la voiture commence en 2 ou 3ème du fait d'appuyer sur les touches pour passer la petite cinématique en d'avant course.

Les voitures se débloquent au fur et à mesure, pas de système d'argent pour acheter
les voitures que l'ont souhaitent.

Après 3 courses je me demandé déjà si j'allais pas le revendre... Et pourtant je suis un fan de jeux de voitures.

Honnêtement pour les graphismes y'a pas de quoi casser 3 pates a un canard.

Bref, très decu de ce jeu. Je lui mets 10/20 car je suis gentil et qu'il y a disons le quand même beaucoup de voitures.

MishaGabriel
MishaGabriel
Niveau 5
07 octobre 2014 à 16:29:00

J'y joue depuis 2 heures. Forza est bien loin devant on va pas se mentir. L'année du pétard mouillé 2014

otohime
otohime
Niveau 81
07 octobre 2014 à 16:34:38

Pour moi il était annoncé comme un jeu d'arcade depuis le début, jamais je ne me suis attendu à une simu.

Mancamulas
Mancamulas
Niveau 14
07 octobre 2014 à 16:48:01

MishaGabriel -> Je crois que tu a malheureusement raison: 2014 = l'anée du pétard mouillé.

Bref, plus on entend parler d'un jeu moin il est bon.

D'un côté on a Driveclub qui fait parler de lui depuis très longtemps, attendu comme le méssie et tout et pour finir apparamment bof bof...

Et de l'autre t'as FH2 dont on connaissait à peine l'existance, annoncé il y'a 3 mois et déjá sortis (avant Driveclub) et selon tout le monde c'est de la bombe...

La vidéo du moment