[DeadDude5] ca fait une semaine bientot que je l'ai ce jeu ... Rajoute moi sur PSN pour vérifier tant qu'on y est . Tu vas me dire quoi maintenant que j'ai pas de Ps4 ?
Puis relis le premier post l'auteur dit bien qu'on peut préciser si on est d'accord ou non avec les test , ce que j'ai fait en disant etre plutot d'accord sur l'ia et les graphismes moyens des décors . Donc t'es a l'ouest a vouloir imposer ton avis à tout prix . T'es à l'ouest et surtout lourd ! Tu décrédibilises le jeu .
Qui c'est le lobotomisé ? Celui qui se fait son propre avis sur le jeu , en prenant en compte ses défauts et ses qualités ?
Ou celui qui tolère pas les avis qui divergent du sien ? Genre le jeu est génial , si tu n'aimes pas c'est que t'es un con (lobotomisé= débile = con !)
Si tu penses tenir le jeu de courses de l'année tant mieux pour toi , mais au moins rends toi à l évidence que c'est pas un jeu extra , et des défauts , il en a !!
On est pas mal sur ce forum à dire qu'il est sympa sans plus (moi le premier , je l'ai jamais dit nul mais moyen d'ou le 13 ) , à croire que c'est une vraie coalition contre toi
Boulet va !