C'est sympa mais s'ils en parlent c'est qu'ils savent que la communauté l'attends... Le serpent se mords la queue !
[semi-HS]
Quels souvenirs des jeux actuels on va laisser aux générations futures, franchement ? Qu'on se faisait arnaquer à 70€ pour des jeux incomplets ?
Je veux dire, je ressors un jeu SNES, je le met en route il est 100% complet même sans avoir eu de DLC ou de trucs ajoutés par la suite et quasi pas de bugs !
Imaginez un mec dans 10 ans qui ressort un jeu de 2014 pour l'essayer sur sa PS4 trouvée dans une braderie... Il met le BR du jeu et là rien, pas moyen de jouer parce que les serveurs sont fermés ou alors si c'est un jeu hors ligne il n'a que la moitié du jeu parce que les mises à jour et les DLC n'étaient dispo que sur des serveurs qui n'existent plus non plus... C'est quand-même bizarre non ?
Je veux dire, faire des vidéo de rétro-gaming sur des jeux comme Destiny par exemple ben ça sera impossible, vous aurez un joli "connexion impossible avec les serveurs, retour au menu principal"... C'est triste !
[/semi-HS]
Tout ça pour dire qu'ils pourraient se sortir les doigts du fion à mettre des features dans un jeu sachant très bien qu'ils on reporté le jeu plusieurs fois et qu'on aurait aimé l'avoir directement plutôt que d'aller chialer aux dev' de sortir une mise à jour !