CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DRIVECLUB
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre voiture ?

Amber_Heard
Amber_Heard
Niveau 10
02 mai 2014 à 01:18:47

Mitsubishi F-2 et un skateboard.

C'est le topic des mythomanes ma parole :rire:

jojo-montana
jojo-montana
Niveau 14
02 mai 2014 à 03:53:31

Honda Civic EG4 (première voiture :coeur: )
Par contre je sais pas si c'est du fake pour les R34 mais :bave: c'est la voiture de mes rêves

marcelsamba01
marcelsamba01
Niveau 4
04 mai 2014 à 21:23:56

moi j'ai une clio 1 3 porte essensse 45ch rouge delaver avec come loteur des porte qi grince et ossi des preservatif usager dans la boite a gent et du vomi sur la bankete ariere et des bouteye de vodka dans le kofre ba je suit jeune je profite de la vie sais normale :)

delirznum2
delirznum2
Niveau 9
09 mai 2014 à 12:54:00

Mégane 2 phase 1 grise 115ch
3008 2014 allure noir.

Tupacogcjm
Tupacogcjm
Niveau 5
09 mai 2014 à 15:54:37

C'est marrant tout le monde se ballade en voiture de sport .. :hap:

remoi
remoi
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:41:25

toyota land cruiser bj42 1984
pontiac lemans 1968

waynestark001
waynestark001
Niveau 10
10 mai 2014 à 11:34:42

307 1.6 110 poneys noire 2004 et hilux gris 3.0d 130 poneys gris 2005

Chui heureux :hap:

Jah-drugs
Jah-drugs
Niveau 6
10 mai 2014 à 16:52:04

Golf 4 90CV TDI de 1999 200194Km :hap:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
10 mai 2014 à 20:08:02

Golf 2, 1.6TD 70, 1989, moteur 178.000km, caisse 378.000km. :hap:

Mongaga
Mongaga
Niveau 2
13 mai 2014 à 17:18:32

J’ai consulté vos commentaires mais pour ma part, j’ai un avis assez divergent du votre. En effet, je suis un fana des jeux PlayStation mais ces derniers ne me tentent pas davantage.
N’êtes-vous pas du même avis ?

PS : Je participe à un concours afin de gagner une nouvelle PlayStation 4

Cliquez ici pour m'aider et participer aussi (1 chance sur 40 de gagner)

http://bit.ly/1lHLckI

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
18 mai 2014 à 00:43:25

Nakamura cliff lite

LesArtistes
LesArtistes
Niveau 40
19 mai 2014 à 00:44:32

Bugatti Veyron 13Km seulement :ok:

TapeTape60
TapeTape60
Niveau 7
21 mai 2014 à 22:34:13

Pas fana de vos Golf à tout bout de chant... (Surtout TDI mais ça c'est une autre histoire). Ce n'est que des Volkswagen et à par l'image "d'avoir réussi dans ta vie parce que tu roules en Golf" qui lui colle à l'arrière train, elles n'ont rien d'exceptionnelles à par d'être un gouffre financier à l'achat. Je dirai que la Golf est la voiture parfaite de la personne qui veut se la péter à mort, qui pète plus haut que son cul et qui se croit tout permit. Ou alors la voiture du novice en automobile qui en achète une parce qu'on lui a dit que c'était bien !
Je sens des dents grincer, si vous ne vous sentez pas concernés tant mieux pour vous, je parle juste en généralité sur des connaissances ou des observations. Après c'est un avis personnel et ça n'engage que moi :rire:

Personnellement, 206 S16 134ch pour 2.0L et pratiquement 145 000km :coeur:

Anto-oO
Anto-oO
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:46:35

Ah les préjugés. :content:

"Ce n'est que des Volkswagen et à par l'image "d'avoir réussi dans ta vie parce que tu roules en Golf" qui lui colle à l'arrière train, elles n'ont rien d'exceptionnelles"

:d) bah ça reste juste la reine dans sa catégorie, c'est toi. Personne ne se la pète dans la vie parce qu'il roule en citadine, hein. :hap:

"à par d'être un gouffre financier à l'achat."

:d) neuve, elle est dans la moyenne des concurrentes offrant les même prestations. D'occasion, de très bons modèles se trouvent pour peu aujourd'hui, à cause de la décote.

"Je dirai que la Golf est la voiture parfaite de la personne qui veut se la péter à mort, qui pète plus haut que son cul et qui se croit tout permit."

:d) l'archétype du kéké qui burn au feu rouge? C'est bizarre, je l'entends souvent celle-la, mais je crois n'avoir jamais vu une seule personne faire le con au feu rouge, ni en Golf ni en autre chose. :(

"Ou alors la voiture du novice en automobile qui en achète une parce qu'on lui a dit que c'était bien ! "

:d) bah elles surfent sur leur image de voiture bien conçue. Le mec qui veut son deplaçoir s'en fout de la marque/le modèle, tant qu'il peut aller d'un point A a un point B sans avoir une vidange a faire tous les 2 ans.

"Je sens des dents grincer, si vous ne vous sentez pas concernés tant mieux pour vous, je parle juste en généralité sur des connaissances ou des observations. Après c'est un avis personnel et ça n'engage que moi "

:d) en soi, qu'on se le dise, je ne me sens pas du tout concerné. J'ai choisi ma Golf, je l'ai voulue, je la bichonne, elle ne m'a rien coûté a l'achat. Donc je nique tout. :hap:
C'est mon petit trésor a moi, et je sais pertinemment que ma prochaine voiture sera une Golf. :oui:

http://staticclub.caradisiac.com/1/voitures-allemandes/ma-golf-memphis/photo/hd/7271153727/2602736fc9/ma-golf-memphis-img00207-20110919-1824-big.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378216903-image.jpg
Photo du haut, ma Golf y'a 2 ans
En dessous c'était l'été dernier

TapeTape60
TapeTape60
Niveau 7
26 mai 2014 à 01:31:53

Reine de sa catégorie, c'était le cas, maintenant tu trouves bien mieux... Surtout quand il s'agit des modèles sportifs étendards du modèle Golf... La GTI qui n'est plus que l'ombre de ses ancêtres, la R sans âme ou encore la GTD... :rire:

Bah moi je suis bien content de ma citadine 206, vaut mieux se la péter avec un 2.0L qu'avec un 1.6 diesel... Après c'est sûr que niveau femme, je fais pas le poids, mais après faut choisir ses priorités, se faire respecter des passionnés... Ou essayer de gérer des meufs ! :hap:

Il y a presque pas de décôte sur les Golf, l'offre est pratiquement égale à la demande et neuf, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, c'est 2-3000€ plus chère à motorisation équivalente et équipement légèrement inférieur... :nonnon:

"l'archétype du kéké qui burn au feu rouge? C'est bizarre, je l'entends souvent celle-la, mais je crois n'avoir jamais vu une seule personne faire le con au feu rouge, ni en Golf ni en autre chose. :( "

:d) A cela je répondrais simplement par... Tu vis sur quel planète ???!!! Ou alors tu ne vas jamais dans les grandes villes... :ouch2:

"bah elles surfent sur leur image de voiture bien conçue. Le mec qui veut son deplaçoir s'en fout de la marque/le modèle, tant qu'il peut aller d'un point A a un point B sans avoir une vidange a faire tous les 2 ans. "

:d) Tu prends presque n'importe quelle voiture actuelle, c'est la même chose. Achète plutôt une Leon dans ces cas là, c'est moins chère et c'est les mêmes pièces, moteurs... Sauf si tu ne t'y connais pas et que l'on t'a dit qu'une Golf c'était bien :ok:

Autant pour moi, tu es vraiment l'exception qui confirme la règle, j'avoue que tu as tout à fait raison de rouler dans une Golf II et je respecte ça ! C'est sûr qu'une Golf comme ça tu la bichonnes et tu ne fais pas de burns aux feux... :-)))

Après, mes observations concernent les Golf à partir de la gen IV donc effectivement, tu en es exclus et je ne peux te conseiller que d'acheter autre chose qu'une Golf moderne pour éviter les déceptions et te conseiller vivement de garder le plus longtemps possible ta IIème génération !

Pour conclure, je finirai en chanson...
http://www.youtube.com/watch?v=L_TIPLzlClA

jobidu74
jobidu74
Niveau 10
28 juillet 2014 à 08:17:42

Saxo 1.0l de 1998 avec 205 000km :peur:

&

Golf 5 r32 de 2008 avec 70 000km :hap:

PillyWiggins
PillyWiggins
Niveau 10
01 août 2014 à 10:59:56

Clio 2 1.2 16s de 2007 avec 95000km :cool:

brakbabor29
brakbabor29
Niveau 1
05 août 2014 à 09:32:53

Moi jai une yaris 1.5l 4 porte berline et je n'aime pas les vokls non plus mais c juste parce quw je suis vendu japonais ^^ et pour les volks qui sont 2 ou 3k de plus c normal si elle sont diesel elle son plus cher a l'achat sinon au gaz c le meme prix. Cher moi au quebec c comme peut etre en europe c different

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
05 août 2014 à 18:37:37

J'adore ce genre de sujet :rire:
La 1st page, la moitié doit rouler en 206+ :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2014 à 20:35:57

TapeTape60 Voir le profil de TapeTape60
Posté le 21 mai 2014 à 22:34:13 Avertir un administrateur
Pas fana de vos Golf à tout bout de chant... (Surtout TDI mais ça c'est une autre histoire). Ce n'est que des Volkswagen et à par l'image "d'avoir réussi dans ta vie parce que tu roules en Golf" qui lui colle à l'arrière train, elles n'ont rien d'exceptionnelles à par d'être un gouffre financier à l'achat. Je dirai que la Golf est la voiture parfaite de la personne qui veut se la péter à mort, qui pète plus haut que son cul et qui se croit tout permit.

+1000 même moi j'aurais pas dit mieux :bave:

À part ça, même les allemands sont d'accord pour dire que la nouvelle 308 écrase la Golf dans tous les domaines :)

La vidéo du moment