Reine de sa catégorie, c'était le cas, maintenant tu trouves bien mieux... Surtout quand il s'agit des modèles sportifs étendards du modèle Golf... La GTI qui n'est plus que l'ombre de ses ancêtres, la R sans âme ou encore la GTD...
Bah moi je suis bien content de ma citadine 206, vaut mieux se la péter avec un 2.0L qu'avec un 1.6 diesel... Après c'est sûr que niveau femme, je fais pas le poids, mais après faut choisir ses priorités, se faire respecter des passionnés... Ou essayer de gérer des meufs !
Il y a presque pas de décôte sur les Golf, l'offre est pratiquement égale à la demande et neuf, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, c'est 2-3000€ plus chère à motorisation équivalente et équipement légèrement inférieur...
"l'archétype du kéké qui burn au feu rouge? C'est bizarre, je l'entends souvent celle-la, mais je crois n'avoir jamais vu une seule personne faire le con au feu rouge, ni en Golf ni en autre chose.
"
A cela je répondrais simplement par... Tu vis sur quel planète ???!!! Ou alors tu ne vas jamais dans les grandes villes...
"bah elles surfent sur leur image de voiture bien conçue. Le mec qui veut son deplaçoir s'en fout de la marque/le modèle, tant qu'il peut aller d'un point A a un point B sans avoir une vidange a faire tous les 2 ans. "
Tu prends presque n'importe quelle voiture actuelle, c'est la même chose. Achète plutôt une Leon dans ces cas là, c'est moins chère et c'est les mêmes pièces, moteurs... Sauf si tu ne t'y connais pas et que l'on t'a dit qu'une Golf c'était bien
Autant pour moi, tu es vraiment l'exception qui confirme la règle, j'avoue que tu as tout à fait raison de rouler dans une Golf II et je respecte ça ! C'est sûr qu'une Golf comme ça tu la bichonnes et tu ne fais pas de burns aux feux...
Après, mes observations concernent les Golf à partir de la gen IV donc effectivement, tu en es exclus et je ne peux te conseiller que d'acheter autre chose qu'une Golf moderne pour éviter les déceptions et te conseiller vivement de garder le plus longtemps possible ta IIème génération !
Pour conclure, je finirai en chanson...
http://www.youtube.com/watch?v=L_TIPLzlClA