CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surprise

Marxattak
Marxattak
Niveau 6
10 février 2014 à 17:01:10

bonjour je viens de commencer knack et j'en suis au chapitre 3-1. Je trouve le jeu super agréable avec un très bon gameplay mais je ne comprends absolument pas pour le moment cette polémique sur la difficulté du titre ???
Suis-je situé trop tôt dans le jeu pour m'en apercevoir, le jeu devient t-il beacoup, beaucoup plus difficile par la suite ? merci

althair84
althair84
Niveau 10
10 février 2014 à 21:02:51

T'es en quelle difficulté aussi ?

patrick000
patrick000
Niveau 38
10 février 2014 à 21:44:57

Moi j'en suis au chapitre 3-4 et je suis en mode facile et je suis mort 5 fois maximum et en plus betemment je trouve le jeu super fun et la difficultée pas si corser que cela !

UNSKiLLED-FR
UNSKiLLED-FR
Niveau 10
10 février 2014 à 23:37:26

patrick000 : Si tu es en facile c'est normal que la difficulté ne soit pas élevée, le contraire serait d'ailleurs embêtant ;).

Marxattak
Marxattak
Niveau 6
11 février 2014 à 23:51:27

Non en mode normal évidemment, mais je trouve pas le jeu compliqué juste exigeant dans le gameplay c'est tout mais une fois compris et maitrisé on avance très facilement.

patrick000
patrick000
Niveau 38
12 février 2014 à 23:10:46

Ouaih enfin j'ai connu des modes facile beaucoup plus facile que cela car defois si tu fait 2-3 erreurs bas tu meurt et tu reviens 3 plan avant le monstre qui ta battu d'ailleurs le systeme de checkpoint est bien pourri mais c'est vrai que le jeu est exigeant et il faut un bon timing , moi je le trouve cool !

Par contre est ce qu'on peut sauvegarder entre les chapitres car j'ai commencer un chapitre 6-1 et j'ai quitter le jeu et en rechargeant je suis revenu au debut de chapitre 6-1 alors que j'avait fait 5 minutes de jeu dans ce chapitre .

Litmyfire
Litmyfire
Niveau 9
13 février 2014 à 02:03:31

Ce jeu, bien que je l'apprécie, posséde quand meme pas mal de défauts.

Knack posséde trop peu de mouvements, certains boss connaissent presque plus de technique que lui c'est triste, les combos se résument a Carré Carré Carré.

La narration est foireuse et les personnages posséde très peu de texte, en particulier Knack qui ne parle que très(trop) peu.

Les niveaux sont des couloirs mais bon, les vieux Crash bandicoot and co ct la meme et ça ne me géne pas.

Et ma grosse déception, c'est Knack qui est sous exploité d'une manière générale, les niveaux sont tous pareil, il est petit, chope des reliques, devient énorme et défonce tout ... il "absorbe" de la glace ... qui ne sert pas a grand chose .. il "absorbe" du bois qui, la encore, ne sert pas a grand chose si ce n'est des mécanismes spécialement la pour intéragir avec ce fameux bois qui serait juste inutile sinon..

Bref beaucoup de bonnes idées mal exploitées, c'est dommage.

La vidéo du moment