CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming-Live

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
20 novembre 2013 à 13:37:56

Bon ben désolé Miniblob, j'ai vu ton gaming-live, et franchement (pas pour me la péter HaRcOrGamEr ou quoi que ce soit), tu fonces dans le tas tête baissée, et on peut "lire" les mouvements des ennemis, leurs animations annoncent leurs attaques ! (c'est même beaucoup plus flagrant que pour un Streets Of Rage; et on a la même chose dans n'importe quel BTA, c'est impossible de chopper les rangs Platine dans Wonderful101 par exemple sans maitriser ça, ou même simplement de le finir à difficulté élevée).
Donc comme tu l'as suggéré dans le GL, je vais le tester (en Easy si j'en chie en Normal, le temps de chopper les réactions des ennemis, n'est-ce pas), les 3 modes de difficulté à la suite, et revenir donner mon avis :p

Gouille12
Gouille12
Niveau 8
20 novembre 2013 à 19:31:21

Je trouve qu'il fonce quand même dans le tas, le moment avec le boomerang à la fin, il meurt 3 fois de la même manière...

Donc non tu n'es pas un "noob" comme certains peuvent le dire mais tu es un casual et ça se voit très clairement. De plus on voit que tu ne veux pas faire d'efforts donc tu rages et tu enterres le jeu.

Par contre Killzone est parfait, malgré les effets de lumière dégueulasses, tu continues de dire que "ça ne t'a pas dérangé" etc.

Bref tu suces Killzone et tu enterres Knack mais d'après Metacritique, "TON" Killzone n'est pas une tuerie non plus.

De plus il faudrait revoir les notes d'autres jeux parce que vous les notez tous de la même manière. Tous les bons jeux sont à 18 donc au final la note ne signifie plus rien.

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
20 novembre 2013 à 19:34:52

Knack > all

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:09:10

C'est merveilleux l'incapacité des personnes à prendre de la distance ou à accepter un avis contraire au leurs.

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
20 novembre 2013 à 20:38:42

Depuis les reviews "variables" de W101 et Lost World (tous les sites, pas JV.com particulièrement) associés aux vidéos des testeurs, où ben en voyant le niveau t'as compris, je me méfie ;p
C'est pas spécialement méchant (on n'est pas tous bons/fans de BTA old-school, si on me fout sur un jeu de foot "réaliste" je fais de la merde parce que j'aime pas ça) mais bon, en jouant de cette façon Streets Of Rage est aussi une bonne bouse...

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
21 novembre 2013 à 03:34:02

Et surtout, pourquoi il le fait pas en mode Easy ? Dans ses GL de danmaku, il se met en Beginner/Difficulty Level 1...

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
21 novembre 2013 à 03:37:49

"Knack’s co-op is a little different from some cooperative games you may have played. From the very beginning, Knack was meant to be both a challenging and rewarding old-school style character action game, as well an accessible “gateway” title for gamers to initiate their friends and family members into the joys of true console gaming. On Normal or Hard, the game can be brutally challenging and very rewarding. But with simple controls and Easy mode, even new players can experience the world of Knack."

J'invente pas, merde, il avait qu'à le faire en Easy s'il voulait tester le niveau pour les gamins !
http://blog.us.playstation.com/2013/11/07/more-ways-to-play-knack-co-op-mode-mobile-app-detailed/

macewin
macewin
Niveau 1
21 novembre 2013 à 11:00:43

Arrête de cracher sur Miniblob, il a raison vous critiquez tous son test et son gaming-live, aucun de vous n'a testé le jeux, j'ai eu la chance ou pas de le tester (car je travail dans une grand chaîne de magasin on a une PS4 avec comme jeu seulement Knack, merci sony du cadeau) mais même en dehors de la difficulté, c'est nul. Et faire jouer un enfant même en facile bon courage....

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
21 novembre 2013 à 11:12:29

Je l'ai testé aujourd'hui à la Fnac, et c'est bien ce que je pensais, j'ai aucun "problème" d'esquive qui marche une fois sur 2 ou autres, et les ennemis se "lisent" toujours par leurs animations en avance zvec un certain schéma d'attaque, les plateformes "s'annoncent" etc, donc je vais le torcher entièrement à sa sortie, avec mon cousin de 11 balais (qui se démerde bien sur Sonic Lost World).

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
21 novembre 2013 à 11:36:16

Arretez de pleurer, ce jeu est médiocre, Miniblob a fait part de son ressenti, libre a vous d'y jouer ou non.

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
21 novembre 2013 à 12:18:12

C'est ton troll qui est médiocre :)

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
21 novembre 2013 à 12:32:43

ZeNtHoShAdOw: Alors le monde entier est en train de te troller, qu'est ce que tu veux que te dise ? Il frole 10/20 sur 4 tests sur 5.

Ouvre les yeux au lieu de traiter les gens de troll comme un crétin.

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
21 novembre 2013 à 14:04:34

Oui ben les R-Type ont disparu et IREM a fermé à cause des testeurs et joueurs "new-school" qui trouvent que c'est "infaisable ou trop facile" (selon crédits infinis ou pas) et qu'un shmup dure 1/2h (en spammant le bouton credit autant que shoot, oui), pour moi c'est du test avec les pieds. C'est un exemple peut-être un peu extrême, mais ça résume ma pensée.

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:13:35

@sonic8
S'il te plait, je sais que tu es censé, je m'en suis apercu en débattant avec toi.
Va faire un petit exercice :
Joue à Knack (ou un tout autre jeu), et, EN MÊME TEMPS, décrire précisément les points fort/faible du jeu, le commenter, et répondre aux questions d'un partenaire qui ne fait que te regarder et découvrir le jeu.
Le tout filmé bien sur, donc tu dois en plus faire gaffe à ne pas raconter n'importe quoi, et à rester parfaitement compréhensible.

Tu comprendras alors pourquoi TOUS les testeurs de JVC en gaming live ont un niveau aux ras des pâquerettes. Car il est excessivement difficile de faire tout cela à la fois parfaitement.

Donc ne te base pas sur son niveau en gaming live, ce n'est pas son niveau réel.

Pour reprendre ensuite Olorin-le-maiar, faites vous une raison, Knack a vraiment eu 10/20 en moyenne pour 4 tests sur 5 sur le net. Miniblob n'est pas un extraterrestre, et est même un gentil testeur comparé à certains site ayant noté Knack, dont Joystick, qui à carrément mis un 5/20.

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
21 novembre 2013 à 14:18:58

C'est pas parce que 1 site sur 4 bâcle le test de Knack que sa veut dire qu'il est mauvais...

La majorité note bien le jeu et fournis de meilleurs arguments !

Mais qu'un jeu soit bien noter ou mal noter je m'en contre fout !

J’achète ce qui me parait le mieux, et Knack est le jeu le plus intéressant au lancement PS4/One ^^

frosnos
frosnos
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:22:53

@ZeNtHoShAdOw
"C'est pas parce que 1 site sur 4 bâcle le test de Knack que sa veut dire qu'il est mauvais... "

Entièrement d'accord avec toi, cependant...

"La majorité note bien le jeu et fournis de meilleurs arguments ! "

FAUX

Va sur metacritic, c'est l'inverse complet. Ce n'est pas un fake, il y a réellement 4 testeurs sur 5 qui ont attribué environ 10/20 à Knack, et non 1 sur 5.

"Mais qu'un jeu soit bien noter ou mal noter je m'en contre fout ! "
Complètement d'accord, OSEF que Knack n'a que 10/20 sur JVC, et 5/20 sur Joystick.
Si il te tente, prend le, et éclate toi.

daworm23
daworm23
Niveau 12
21 novembre 2013 à 16:25:06

frosnos
:d) J'approuve entièrement toutes tes interventions de ce forum que j'ai lues jusqu'à présent.

Un GL est un exercice qui a l'air facile comme ça mais j'estime qu'en fait ça ne doit pas être si évident. Déjà, rien que d'avoir une conversation tout en jouant, c'est déjà pas simple. Soit on fait n'importe quoi dans le jeu, soit on n'est pas concerné à 100% par la conversation, trop impliqué à jouer. C'est humain. Alors juger le niveau d'une personne qui essaie d'expliquer au mieux son avis, ce n'est pas, mais alors pas du tout, fair-play.

J'imagine que miniblob assis sur un canapé manette en main montre un tout autre niveau de ce qu'on peut voir en GL (même si je trouve que celui-ci est respectable notamment dans les GL de shoot'em up) ce qui est parfaitement logique. Et c'est avec ce niveau qu'il a forcément dû tester le jeu, un niveau qui lui a permis aussi de mettre des bonnes notes à des jeux dont la difficulté est assumée.

Sonic8
Sonic8
Niveau 6
21 novembre 2013 à 19:11:45

Oui je sais bien, mais pourquoi il n'a pas mis en facile alors, comme ses autres GL ? Et puis le coup du "je saute sur la plateforme qui est pas encore apparue" ou du boomerang qui revient dans la gueule en disant que le jeu est malfoutu à cause de ça (c'est le principe d'un boomerang pour moi...); on peut tout à fait se merder parce que pas concentré, mais on se rend compte quand même qu'on a loupé le timing, et on ne peut pas blâmer le jeu pour ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 19:17:03

je comprends pas comment on peut défendre un jeu comme ça, pourtant c'était évident y'avait juste à voir le design général du jeu grâce aux images et aux trailers...il s'adresse à personnes ce jeu ils ont loupé le truc voilà tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 19:21:42

il fait parti de ces jeux de début de vie de console qui seront vite oublier, jeu pour gamin qui finalement se tape une difficulté à la dark souls, persos sans charismes, animations animatronaze, il a été gentil miniblob ce mec c'est un canard, si ça avait été mec plus "viril" (sans insulté la virilité de miniblob) il aurait bouffé le disque