CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stream de Knack Ce soir !

alb_wesker
alb_wesker
Niveau 3
18 novembre 2013 à 13:40:53

Pour clarifier la critique bidon de Knack!....

Je vais stremer le jeu ce soir heure du quebec... Entre 16h et 17h... Donc vous voulez une bonne idée du jeu ?... je vais vous montrer ce qu'il a dans le ventre et en plus je vous expliquerais en quoi ce jeu est ORIGINAL...

Mon compte Twitch est

www.twitch.tv/meurtdessus

Voila!

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
18 novembre 2013 à 13:47:54

Merci beaucoup ! :)

Les gameur comme toi ce font rare, les gout videoludique se dégrade d'année en année...

J'essaierait de suivre sans trop me faire spoiler ^^

tuga11
tuga11
Niveau 5
18 novembre 2013 à 15:07:26

Salut a tous!
Merci alb_wesker!
Je voulais me prendre Knack mais j'avoue que le teste ma un peu refroidi! J’espère qu'avec toi mon envie de l'acheter reviendra ^^
Juste une question, il y a combien de mode de difficulté?
Merci a ce soir.

alb_wesker
alb_wesker
Niveau 3
18 novembre 2013 à 22:18:13

Il est presentement 16:14 ici donc le stream devrait commencer sous peu... Si tu veux acheter le jeu Knack, tu sera plud eclairer ce soir... Et pour les spoils, je ferais le story du debut pour etre sur de tout bien expliquer!...

A tout a l'heure et passer le message! Il va sans dire que le test ( critique ) sera comme il se doit... Donc objectif! Je donnerais des avis personnel mais je ne jugerais pas le jeu sur mon point de vue... Je vous laisserais faire le votre!...

Ca c'est une vraie critique... Apporter les points pour aider le joueur a ce faire une idee et jon pas imposer la notre!...

A ce soir :)

tuga11
tuga11
Niveau 5
18 novembre 2013 à 22:31:06

Merci alb_wesker de prendre le temps de nous montrer Knack. C'est clair que c'est bien d'avoir plusieurs avis sur le jeu. J'ai hâte que ça commence! ^^

fredederiposte
fredederiposte
Niveau 2
18 novembre 2013 à 22:40:58

Ah ah , testé ce soir à leclerc parisis de Nantes.... Knack, aussi intéressant qu'une knacki a qui tu ferais faire des trucs dans ta cuisine.... Par exemple tu la ferais marcher sur la cuisinière pendant que d'autres knacki t'arroseraient de liquide violet...Cool !!! Je vais acheter une wiiU !

alb_wesker
alb_wesker
Niveau 3
18 novembre 2013 à 22:49:16

Le stream est commencer, vous pouvez vous joindre a nous... Le jeu commencera dans 10 minutes!

www.twitch.tv/meurtdessus

finalvince
finalvince
Niveau 4
18 novembre 2013 à 22:50:24

@frederiposte :
Vu que t'avais déjà la Wii au regard de ton profil, une console partculièrement connue pour ses jeux casual et sans intérêt, t'es un peu comme l'hôpital que se fout de la charitée, non?. Je te conseille de rester dans ton monde Nintendesque. Knack c'est trop dur pour toi.

ZenthoShadow
ZenthoShadow
Niveau 7
18 novembre 2013 à 22:58:41

Moi je viendrait dans 1heure30 a peut prés pour pas me faire spoiler le debut.

finalvince
finalvince
Niveau 4
18 novembre 2013 à 23:16:34

@alb-werker
Je suis ton live. Sympa.
Le jeu est plaisant. Le 10 de Miniblob est honteux.
Un 14 ou un 15 semble plus logique.

finalvince
finalvince
Niveau 4
18 novembre 2013 à 23:24:41

Bref, je recommande aux gens de regarder ton live avant qu'il ne soit trop tard.
Venez vous faire un avis. Ne lisez pas Miniblob

tuga11
tuga11
Niveau 5
18 novembre 2013 à 23:40:21

Super live en effet!
Le jeu est vraiment bien, certes ça a l'air un peu dur mais avec de l'entrainement et de la patience, ça dois aller...
Merci encore a alb_wesker! :)

alb_wesker
alb_wesker
Niveau 3
18 novembre 2013 à 23:58:16

Merci a tous d'avoir été la!

Fanfic_Fanboy
Fanfic_Fanboy
Niveau 9
19 novembre 2013 à 01:19:58

Je trouve vraiment sympa qu'un mec comme toi ne nargue pas les Français en disant : NANA vous êtes nul et à la fin de Killzone tout le monde commence à avoir besoin de Tempax et NANANA...

Rassurez-vous et prenez le... C'est mon jeu favorit derrière Bioshock Infinite!

alb_wesker
alb_wesker
Niveau 3
19 novembre 2013 à 02:46:43

Je vien de finir Knack... Finalement moin long que je pensait... MAIS OH COMBIEN.... COMBIEN... J'veux recommencer immédiatement et améliorer Knack avec tout les gemmes et reliques possible... J'ai vu une reliques diamant Oh mon dieu... ! Knack en Diamant ce doit être torride!... Et le boss de fin... Dur a souhait mais très faisable...

ce jeu est une BOMBE !!!!!!!

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
19 novembre 2013 à 05:38:38

salut !

J'ai pas pu voir ton Stream , mais quoi qu'il en soit ça fait plaisir de voir l'avis d'un joueur qui a vraiment testé le jeu et qui l'a apprécié en plus de ça , il semblerait que tu soit pas le seul d'ailleurs parce que si les avis de la presse sont plutôt négatifs ceux des joueurs sont au contraire plutôt positifs.
Pour ma part , je suis Français , donc j'ai pas encore le jeu , mais la démo m'avait plu et les quelques videos de gameplay que j'avais pu voir me donnait envie ... je prendrai donc surement le jeu Day One et ça devrait me plaire.
Tu l'as terminé en combiens de temps ?

fredederiposte
fredederiposte
Niveau 2
20 novembre 2013 à 20:12:20

@finalvince
C'est exactement ça knack, casual et sans intérêt, comme effectivement une bonne majorité de la ludothèque wii en ce qui concerne les éditeurs tiers. Pour le reste, ne pas confondre "casual" et "design enfantin"...c'est loin d'être pareil.

alb_wesker
alb_wesker
Niveau 3
20 novembre 2013 à 23:17:03

@frederiposte
Depuis quand on classe un jeu selon ces graphiques ?.. Parce que c'est en animation ça ce doit d'être enfantin ?... Banisson donc les plus grand classique tel final fantasy 7 - 9, chrono trigger et compagnie ?... L'univers de Knack est toonesque... Mais sa n'en fait pas moin un mauvais jeu et encore moin un jeu sans interet!... De plus, cet univers ajoute un charme a Knack, si les créateurs auraient voulut le faire plus réaliste, ils l'aurait fait. L'univers est telle, et est voulut de la sorte. Knack est excellent point!

fredederiposte
fredederiposte
Niveau 2
21 novembre 2013 à 18:54:15

@alb_wesker : t'as rien compris, suis le fil de discussion avant de parler.

La vidéo du moment