Je créer ce topic seulment pour y mettre ma critique vu que jai finis le jeu plus tot hier
L'histoire est pas mal , rien qui va revolutionner , on s'attends un peu a ce qui va se passer avec le vilain principale mais l'histoire reste accrocheuse
Côté graphisme il est joli, l'effet pixar tres present m'est tres plaisante , quoique la taille des avant bras me déranges enormement...
Gameplay eexcessivement simple, basé sur le timing et l'observation des enemis, reste tres peu pardonnable en difficultée normale, je me suis pris quelquefois a sacrer durant quelques phases mais ça rendais la victoire bien plus savoureuse et on apprends de nos erreurs Ou pas et on les refait encore, et encore.
Collectibles je ne crois pas que ce soit excessivement difficile a les trouver meme si on y portes pas attention , je crois qu'il men manques 1 ou 2 maximum.
Durée de vie moyenne mais respectable je ne crois pas qu'il soit repetitif au point de dire qu'il l'est mais on voit certains "objectif general" se repeter
Excelent jeu content de mon achat. 16.5/10 pas seulment un 16 ni un 17.