CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Knack
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

10/20 jvc

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
15 novembre 2013 à 20:47:39

premier jeu de la console et déjà premier navet, ça commence bien :(

sloan_nolan
sloan_nolan
Niveau 9
15 novembre 2013 à 20:47:59

one= forza , dead rising, rise, halo, gears, titan jsais pas quoi.

Ps4= the order, killzone, the last guardian; the last of us, uncharted, les jeux de david cage, kingdome under fire 2, infamous, surement un god of war , gt, petite exclu sur mgs 5... sur one ya quoi ? (Un ancien de la 360)

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
15 novembre 2013 à 20:56:09

Roy : Nan, je rage pas, mais le jeu a quand meme des choses a montrer, et le test est court, bacle, a aucun moment miniblob ne cite les effets de particules, qui bien que pas tres presentes, valent le coup d'oeil. Rien n'est dit sur l'univers du jeu, sur son histoire, la musique... Peu de choses sont dites sur le gameplay, la prise en main, tout ce que je retiens de ce test c'est "repetitif difficile difficile difficile lineaire difficile difficile couloir difficile difficile difficile". Il ne parle pas non plus des graphismes, et la je suis serieux, a part dire "cai colorai" j'aurais prefere qu'il dise que ca ne fait pas next gen, comme beaucoup le disent, que de rejeter ce detail, et je dis ca meme si je trouve le jeu plutot joli. Les points positifs/negatifs ont ete fais a la va vite, et tout le monde l'a remarque,ce petit mot manquant. :hap:
Je respecte Miniblob, je n'ai rien contre lui, mais le test de Knack n'est vraiment pas un bon test.

Et en haut, s'il vous plait, ne parlez pas de Ryse, un jeu dont la moitie du solo se finit en 90 minutes, ca me laisse vraiment perplexe. :pf:

spartiatounet
spartiatounet
Niveau 9
15 novembre 2013 à 20:57:19

je viens de recevoir ma ps4, no dègue :content:

http://site-de-fou.com/site/article/view/10385

keita-clads
keita-clads
Niveau 9
15 novembre 2013 à 21:04:42

ah, quand même. Pendant le "test" avec les envoyés de sony c'etait pas trop sa les critiques pourtant.

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
15 novembre 2013 à 21:15:15

Si le jeu est si mauvais que sa .... pourquoi 10/20 ? ... Sony aurait payé ?

Dino-Rabbit
Dino-Rabbit
Niveau 9
15 novembre 2013 à 21:18:27

Le test est mauvais et bâclé. La phrase de conclusion (celle en dessous de la note) est la même qu'au début : "On ne va pas se le cacher, Knack est une vraie déception. On espérait trouver un titre rafraîchissant qui exploite à merveille la PS4, on se retrouve avec un jeu sans originalité, à la difficulté mal calibrée et qui aurait très bien pu sortir sur PS3. Une chose est sûre, il faudra attendre encore un peu avant d'avoir droit à un titre vraiment familial sur PS4."

Je mens pas, regardez : https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019111-knack-test.htm

BlackPur91
BlackPur91
Niveau 6
15 novembre 2013 à 21:21:01

Pour l'avoir tester à la PGW, j'approuve cette note. Mais la PS4 a heuresement, plus d'un jeu dans son sac !

This is for players :play:

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:22:21

Sa va surtout touché la PS4 avec leurs connerie les gens vont dire que la console est nul alors que c'est juste le jeu

En tous cas c'est un bon moment pour que les pro-M troll je pense :hap:

raggawar
raggawar
Niveau 5
15 novembre 2013 à 21:25:12

Un test fait à la va-vite par un joueur qui a peur de la difficulté, à croire qu'il n'a pas connu l'ère des jeux de plate-forme 8 et 16-bits... Aberrant de voir un test de "pro" aussi court sur un test pad en main aussi court.

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
15 novembre 2013 à 21:26:44

Perso je fait tous mes jeux en Difficulté vétéran , et depuis qqe temps je vois que la difficultée diminue de plus en plus :/

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
15 novembre 2013 à 21:38:26

Arrêtez de faire genre de pas comprendre. C'est pas le degré de difficulté en soi qui est critiqué, c'est le fait qu'elle soit aberrante, soit mal dosée, absurde. Regardez les notes qu'ont eu les D souls, ils sont durs mais la difficulté est cohérente, pas de soucis. Sur un autre topic quelqu'un a comparé ça aux premiers Dragon's lair, bon exemple d'un jeu "dur" mais pour de mauvaises raisons, pas agréable.

pseudol4
pseudol4
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:43:01

mdr le level design est bien pourtan :(

casserolx
casserolx
Niveau 7
15 novembre 2013 à 21:48:17

ouch 70 e cette bouse! Ca laisse présager de belles choses pour les futur jeux sony playstation.. Ha? Fifa, battlefield? grand turismo?? Mais tous ces jeux sont deja sur pc et avec de meilleurs graphismes... conseil : economisez 10 jeux et acheter un pc de jeu

mamat17
mamat17
Niveau 8
15 novembre 2013 à 22:06:28

Non mais arrêtez de critiquer Miniblob ! Si il note 10/20 c'est qu'il y a une raison ! C'est pas parce qu'il est pro-x
Incroyable ça ! Killzone a 18/20 "oh oui c'est mérité ps4>ALL"

Là une exclu a 10/20 "Miniblob c'est fait payer par Micro$oft haaaaan !!"

Je vous jure c'est pathétique ! :honte:

Et arrêtez avec cette guerre des consoles !

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
15 novembre 2013 à 22:18:48

Le problème c'est que knack est jeu fait à la va vite histoire de dire qu'il y a du contenu dès la sortie de la PS4. Franchement même en voyant les vidéos il fait pas envie, il y a de bonnes idées mais pas assez développées.

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:22:46

Le mec parle de difficulté alors qu'il est juste pas douer..certe il est dur mais après tout les joueurs ne demandais pas un peu de difficulté? Perso cela me convient et ma note serais un 14/20 !

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:54:50

trop gentil ce jeux mérite 02/20 ils donne pas envie d'acheter un ps 4

xonethegame
xonethegame
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:56:30

le jeu qui tourne sur nes sans problème :ok:

pseudol4
pseudol4
Niveau 10
15 novembre 2013 à 23:06:27

casserolx Voir le profil de casserolx
Posté le 15 novembre 2013 à 21:48:17 Avertir un administrateur
ouch 70 e cette bouse! Ca laisse présager de belles choses pour les futur jeux sony playstation.. Ha? Fifa, battlefield? grand turismo?? Mais tous ces jeux sont deja sur pc et avec de meilleurs graphismes... conseil : economisez 10 jeux et acheter un pc de jeu

tu me file 1000 par paypal genius? osef ya pas que les graphisme qui compte , et sony a des exclu comme killzone ,uncharted

La vidéo du moment