Roy : Nan, je rage pas, mais le jeu a quand meme des choses a montrer, et le test est court, bacle, a aucun moment miniblob ne cite les effets de particules, qui bien que pas tres presentes, valent le coup d'oeil. Rien n'est dit sur l'univers du jeu, sur son histoire, la musique... Peu de choses sont dites sur le gameplay, la prise en main, tout ce que je retiens de ce test c'est "repetitif difficile difficile difficile lineaire difficile difficile couloir difficile difficile difficile". Il ne parle pas non plus des graphismes, et la je suis serieux, a part dire "cai colorai" j'aurais prefere qu'il dise que ca ne fait pas next gen, comme beaucoup le disent, que de rejeter ce detail, et je dis ca meme si je trouve le jeu plutot joli. Les points positifs/negatifs ont ete fais a la va vite, et tout le monde l'a remarque,ce petit mot manquant. 
Je respecte Miniblob, je n'ai rien contre lui, mais le test de Knack n'est vraiment pas un bon test.
Et en haut, s'il vous plait, ne parlez pas de Ryse, un jeu dont la moitie du solo se finit en 90 minutes, ca me laisse vraiment perplexe.